Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Quand février pleure, avril rit.

Partagez

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Katell d'Ys

Katell d'Ys

Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:28

Merci les filles ! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 634936684Ah oui Domdomi, tu as raison, j'aurai dû le faire mais je crois que sur ce coup là, j'ai été trop pressée de finir pour montrer ma page !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:30

je comprends " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3768689403
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 18:31

Mais y'en a qui sont collés juste sur le mât donc... Hé, hé, hé..." Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3768689403
caramela

caramela

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:02

Ah Katell sympa les balades au Belon " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 416414518 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 416414518
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:33

caramela a écrit:
Ah Katell sympa les balades au Belon " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 416414518 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 416414518

Hé, hé... " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3768689403
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:49

tres jolie page Katelll
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 20:52

Merci Marie R ! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 650269930
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:26

Murielle B. : superbe page, je l'adore
Katell d'Ys : j'aime beaucoup l'idée des triangles en voiles de bateau
ptiterima

ptiterima

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 21:36

Katell, ta page est superbe! Tout en accord avec le thème de la mer, même un p'tit filet de pêche ! (ce serait pas un filet de chocolat de Pâques par hasard? héhé...)
crispy226

crispy226

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 22:07

domdomimi a écrit:
J'avais lu "papier saucisson" ??
[color=blue]Maintenant je comprends pourquoi je ne voyais pas ce que c'était comme papier![/color]

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 900915610 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 900915610 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 900915610 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 900915610 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 900915610 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 900915610 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 416414518 :albino: :albino:
ptiterima

ptiterima

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 23:31

arf page terminée , je la posterai demain !
bonne nuit les p'tites salades de salade de scrap !!! 🐘
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:15

Comme chaque mois, encore un super méli-mélo grâce auquel j'ai pû faire une planche que j'avais envie de faire depuis plusieurs mois.
Merci Ccile love

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Img_2742
Doddie Mik

Doddie Mik

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:28

Alors là, Domdom, c'est une superbissime page! ASTLCPT quoi!
J'adore ! applause applause applause respect lovelov
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 8:33

Waouh !!!!

ASTLCPT comme tu dis !!!

J'adore !!!
Tes photos sont extras !!!
Tout est super !!!

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 416414518
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:03

Doddie Mik a écrit:
Alors là, Domdom, c'est une superbissime page! ASTLCPT quoi!
J'adore ! applause applause applause respect lovelov

Merci Doddie, et là, (à bas la modestie... Lol) suis de ton avis. C'est grave docteur???? MMmm?

Merci ma Doddie d'Amour love

PS : en plus, as-tu vu, c'est la date de naissance de Jean?

Dernière édition par domdomimi le Mer 3 Avr 2013 - 9:05, édité 1 fois
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:04

Ccile a écrit:
Waouh !!!!

ASTLCPT comme tu dis !!!

J'adore !!!
Tes photos sont extras !!!
Tout est super !!!

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 416414518

Merci bcp Ccile, ce fut un plaisir et un honneur, une fois de plus, de faire ton méli-mélo!!! respect
love
ptiterima

ptiterima

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:34

Domdomimi ta page est effectivement superbe ! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 416414518 j'aime beaucoup le style pellicule !
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:38

Merci ptiterima, à toi maintenant " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3768689403
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:38

Waouhhh ! Domdomi !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3232987807" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3232987807" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3232987807" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3232987807 ALTLCPT !!!
Muriel : Merci !" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 650269930
Ptiterima : Oui pour le filet de pêche !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 4209711478
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:39

Merci Katell love
ptiterima

ptiterima

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:45

voici ma participation. Pas été si facile de suivre ces consignes Ccile, je ne sais pas pourquoi. Le premier essai est parti à la poubelle avant d'être terminé.

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 P4038513
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:48

Oh ! waouhhhhhh ! Marie !!! ASTPLCPT !!!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3232987807" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3232987807" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 3232987807" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 351549032
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:49

Toute lumineuse ta page!!!! applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:50

ouah!!!! vos pages sont superbes!!! Dom je suis dans ma période N&B alors j'adore!!!!!!!
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 9:51

Katell, je vais te réclamer des droits d'auteur MMmm?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 6 Icon_minitime

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant