Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Quand février pleure, avril rit.

Partagez

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
caramela

caramela

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:08

Merci Merci Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:45

Caramela : j'adore la photo, les couleurs, le côté grunge ...
Elle est sublime cette page ...
Bravo !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 3768689403

Scrapacrolles, je ne vois pas ta page ... :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:47

D'ailleurs, je ne vois pas non plus dans la récap les pages de
Nic
Scrapclo
Katlaur

Vous les voyez vous ???
Doddie Mik

Doddie Mik

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:34

Si je reste sur la page assez longtemps, les pages apparaissent sauf celle de Scrapclo... :-(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:37

C'est bizarre, ça me le fait sur d'autres post aussi ...
Je vais essayer de laisser la page ouverte plus longtemps ... " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 3768689403
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:40

Exact, ça marche aussi ...

Scrapacrole : ta page est magnifique , j'aime beaucoup ... " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 3768689403
Katell d'Ys

Katell d'Ys

Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:52

Très vitaminé ton duo de choc Caramela ! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 416414518" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 351549032
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:01

merci Ccile love
Caramela, bravo pour le travail fait sur ton fond... et le choix des couleurs lovelov
laraetaudrey

laraetaudrey

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:17

Caramela, ta page est lovelov Magnifique! Les couleurs, et la mise en page avec la photo, tip top! applause
laraetaudrey

laraetaudrey

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:14

Et voilà ma page

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Eurodi10

:conseil: comme d'hab! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 432810190
Doddie Mik

Doddie Mik

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:21

J'adore ta page Laraetaudrey! lovelov
laraetaudrey

laraetaudrey

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:31

Merci Doddie love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:03

Moi aussi j'adore et franchement, aucun conseil à te donner ...
On reconnait ton style ...
Bravo !!!
caramela

caramela

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:40

Laraetaudrey respect j'adore respect
Katell d'Ys

Katell d'Ys

Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:44

Superbe encore cette page, Laraetaudrey ! Comme dit Ccile, on reconnaît ton style avec beaucoup de couleurs toutes douces. " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 416414518
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:58

Laraetaudrey, encore une bien belle page " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 416414518 love
hsteffy83

hsteffy83

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:50

wwwahhou !!
laraetaudrey

laraetaudrey

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:25

Merci CCile, Caramela, Katell Scraplo et Hsteffy! love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitime

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16