Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...

Aller en bas 
+30
Danhibou
la fêtàscrap
Cybelia33
manou
hsteffy83
Scrapclo
crispy226
Nic
caramela
chatbouline
caribou66
Muriel
Michele Tigry
Flo$
laraetaudrey
scrapabelle
kikidamour
Katell d'Ys
joellescrap
murielle.b
Angelyne
pijucha
vero 83
domdomimi
Nell43
Doddie Mik
ptiterima
Freludi
deb2104
Katlaur84
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 0:08

Merci Merci Merci love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:45

Caramela : j'adore la photo, les couleurs, le côté grunge ...
Elle est sublime cette page ...
Bravo !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 3768689403

Scrapacrolles, je ne vois pas ta page ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 7:47

D'ailleurs, je ne vois pas non plus dans la récap les pages de
Nic
Scrapclo
Katlaur

Vous les voyez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:34

Si je reste sur la page assez longtemps, les pages apparaissent sauf celle de Scrapclo... :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:37

C'est bizarre, ça me le fait sur d'autres post aussi ...
Je vais essayer de laisser la page ouverte plus longtemps ... " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 8:40

Exact, ça marche aussi ...

Scrapacrole : ta page est magnifique , j'aime beaucoup ... " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
Katell d'Ys

Katell d'Ys


Messages : 1816
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 62
Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 9:52

Très vitaminé ton duo de choc Caramela ! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 416414518" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 14:01

merci Ccile love
Caramela, bravo pour le travail fait sur ton fond... et le choix des couleurs lovelov
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:17

Caramela, ta page est lovelov Magnifique! Les couleurs, et la mise en page avec la photo, tip top! applause
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:14

Et voilà ma page

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Eurodi10

:conseil: comme d'hab! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 432810190
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:21

J'adore ta page Laraetaudrey! lovelov
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:31

Merci Doddie love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:03

Moi aussi j'adore et franchement, aucun conseil à te donner ...
On reconnait ton style ...
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:40

Laraetaudrey respect j'adore respect
Revenir en haut Aller en bas
Katell d'Ys

Katell d'Ys


Messages : 1816
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 62
Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 14:44

Superbe encore cette page, Laraetaudrey ! Comme dit Ccile, on reconnaît ton style avec beaucoup de couleurs toutes douces. " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:58

Laraetaudrey, encore une bien belle page " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 416414518 love
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:50

wwwahhou !!
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 13:25

Merci CCile, Caramela, Katell Scraplo et Hsteffy! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Truc de septembre : Coucou.... je suis relà.... vive la rentrée.
» 11 Novembre : un lift et des consignes.
» 10 Octobre - Un lift de page avec consignes.
» La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages
» Galerie du concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: Je suis tombée dans la marmite-
Sauter vers: