Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Quand février pleure, avril rit.

Partagez

Atelier encres à alcool...le groupe en photos!

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Viny

Viny

Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:48

Ahhh comme je ne suis pas là pour la crop (sniiif sniiif), j'espère au moins croiser quelques saladettes à VS vendredi ( et/ou jeudi soir ) ... mais je préviens déjà j'ai pas eu le temps de préparer ma "salade" (mauvaise élève je suis hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:51

Tu n'as pas de crainte à avoir elle est nickel! Tu n'as par contre pas la plaque C qui elle s'achète séparément, là je n'en avais qu'une seule et j'avais acheté la longue (qui peut le plus peut le moins!)... Pcq à l'acaht de la Cuttle on ne recevait que 1A et 2B.

Je te préfère dans cet avatar ci mam'zelle! ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 0:52

Viny a écrit:
Ahhh comme je ne suis pas là pour la crop (sniiif sniiif), j'espère au moins croiser quelques saladettes à VS vendredi ( et/ou jeudi soir ) ... mais je préviens déjà j'ai pas eu le temps de préparer ma "salade" (mauvaise élève je suis hihihi)

RdVs à l'entrée près du coin photos vendredi pendant midi!!! Flo et moi aurons notre salade, domi et Meina aussi, les autres...je ne sais plus! ; )
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:06

( et va y que je continue à pourrir le post avec des trucs pas "raccord" ) Okidoki c'est noté ... suis en atelier jusque 12:30 donc dès que j'ai fini je passerai par le coin photos :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:08

SUPER8 Allez, je file sous la couette! L'appel du dodo est grand! A demain les filles! Et...vive Salade de Scrap! : )))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 1:16

QUI POURRI LE POST VINY?
Viny

Viny

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 9:02

nanoa > bah, c'est de moi que je parlais ;-) ;-) ;-) ... vu que parlais encore de VS ;) dans le poste encre à alcool
laraetaudrey

laraetaudrey

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:00

Merci pour le parte des photos!!! Super les photos!!! love
pijucha

pijucha

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:30

superbe ton nouvel avatar Natsab, tu es très belle au naturel aussi.... love
Flo$
D.T
D.T
Flo$

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:32

Vs vs êtes éclatées apparemment !!! Superbe galerie de photos ! Ca donne envie...
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:04

Avec ma belle Elisasoleil :

Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Img_2726

Avec Scrapclo, plus besoin de compter les dodos!

Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Img_2727

Avec tout le monde... QUel belle équipe!!! VIVE SALADE DE SCRAP!!!

Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Img_2728

Ce fut un magnifique atelier, une magnifique journée.
Encore merci Fili, Puce et Elisasoleil. love
jacqueline schefman

jacqueline schefman

MessageSujet: atelier encres à alcool :le groupe en photos    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:12

Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 416414518 belle photo de groupe
dommage qu'on n'a pas le son comme disait ma belle-soeur ginette

bisous jacq
Doddie Mik

Doddie Mik

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:48

Tes photos sont extras, Domdom ! Un atelier Salade de Scrap ce doit être géant ...
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:05

Dodomimi merci pour ces superbes photos pour une superbe journée avec de superbe scrapcopine de salade de scrapAtelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 351549032Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 351549032Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 351549032

Dodomimi je peux scraper tes photos? Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 351549032
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:18

Biensûr Scrapclo love
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:18

sauf celle où je suis "occupée"!!!!! Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 900915610
Cybelia33

Cybelia33

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:57

Superbes photos salade de scrap
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 19:44

Merci Dodomimi,Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 351549032
Lecja

Lecja

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 16:47

superbe journée, une belle salade de personnes complètement différentes et qui se complètent!

j'attend avec impatience la crop pour réaliser encore pleins de choses! :)
hsteffy83

hsteffy83

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:10

vous êtes au top et trop belles !!
Ginette Denoel

Ginette Denoel

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:02

A ce propos !!savez-vous que Fili a prévu de donner un atelier sur les encres a alcool en octobre?
le 13 pour etre précise..Et ou ça me direz vous A la cooperation àST Nicolas.Mais Fili vous en parlera plus longuement quand elle sera prete.Je dois dire que je suis impatiente Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 125460721 Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 125460721 
Cybelia33

Cybelia33

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:03

suis là !!!
Cybelia33

Cybelia33

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:03

c'est en blegique ou en france???
Ginette Denoel

Ginette Denoel

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:17

C"est a St-Nicolas pres de Liege ...En Belgique:bisous 
Cybelia33

Cybelia33

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:28

roooh trop loin dommage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atelier encres à alcool...le groupe en photos!    Atelier encres à alcool...le groupe en photos!  - Page 2 Icon_minitime

Atelier encres à alcool...le groupe en photos!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2