Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Au mois d'août, le vent est fou !

Partagez | 

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Sam 11 Mai 2013 - 12:23

caramela a écrit:
hi hi merci ccile ... j'ai trouvé la parade, j'ai fais imprimer toute la série dans les 2 tailles sourire

Bien joué Caramela ...
C'est très souvent ce que je fais aussi ...
Comme ça on peut jouer avec les photos en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Sam 11 Mai 2013 - 18:39

Merci Cécile
Ce sont des photos couleur ou noir et blanc ?
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Sam 11 Mai 2013 - 18:40

Et le thème j'ai des photos de promenade dans un parc où nous sommes tous les 5 avec des fleurs ça peut le faire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Sam 11 Mai 2013 - 19:20

Tu peux mettre les deux cybélia ...
Je t'ai mis une photo d'une des planches hier pour que tu vois les couleurs ...
Les photos dans un parc peuvent très bien aller ...
Christine

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Sam 11 Mai 2013 - 19:38

message pour Fili
Citation :
2 cartonnettes de 20x20 cm BLANCHES (couverture de mini)

il faut blanc des 2 cotés? parce que je pensais utiliser des cartons type paquet de céréales, et donc, y a qu'un coté qui est blanc ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Sam 11 Mai 2013 - 19:44

En fait on fera des couvertures "patouillées" pour un mini que vous pourrez faire plus tard! mais vu qu'on verra le fond sous la patouille, il faut effectivement que le côté extérieur soit blanc (sinon c'est pas joli!) mais pas gravec si l'intérieur ne l'est pas! Qd vous les utiliserez, suffira de coller un morceau de papiers à dimensions dessus! : ) Perso j'ai utilisé du carton plume cette fois-ci mais j'ai déjà travaillé ce genre de couverture avec des morceaux de boîtes à chaussures ou de boîtes de céréales aussi! Je peins ou je recouvre l'autre côté soit en blanc soit en imprimé en fonction des papiers que j'utilise après ds le mini! Le but est que vos 'exercices' patouilles puissent vous servir à qq chose par la suite surtout...tant qu'à faire...: )))
Christine

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Sam 11 Mai 2013 - 21:39

merci pour la précision Fili love
crispy226

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Dim 12 Mai 2013 - 7:36

ScrapJo a écrit:
Hellofanny,
tu prévois 2 encres en spray (pschhiitt 795 et 745 K2SIART)
Peux tu donner les couleurs, car je ne les trouve pas avec les références 795 et 745. Je pense que cela sera plus facile Merci !
bisous

Je les ai trouvé hier, ces couleurs. Je veux bien les prêter si tu ne trouves pas!
Christine

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Dim 12 Mai 2013 - 7:39

moi, mon magasin dalbe ne fait pas les pschitt kesiart What a Face
crispy226

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Dim 12 Mai 2013 - 7:41

T'inquiète, te prêterai
Christine

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Dim 12 Mai 2013 - 12:44

merci c'est gentil Crispy ^^ il me reste un petit fond d'instant vanillé quand meme lol
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Lun 13 Mai 2013 - 16:18

Je suis en préparation de mon motos donc plusieurs questions,
La cartonette peut elle être de la cartonette de boîtes de céréales?
Je n'ai pas d'encres adirondack et de mémoire elles servent beaucoup pour aquareller... Est ce que j'amène les crayons aquarellables les du coup?
Fili pour tes cartons tu as dit quelque part que tu expliquais ce qu'on allait en faire et je ne retrouve pas....
La peinture doit on privilégier certaines couleurs? Car je commence à avoir bcp de choses et j'ai bcp de tubes d'acryliques à la maison ...
Les bouchons de différentes tailles il en font combien environ ( c'est pr faire des tâches?), idem pr les bouchons de liège...
Je crois que c'est tout pour le moment!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Lun 13 Mai 2013 - 16:28

La cartonnette BLANCHE qu'elle vienne de n'importe où du moment qu'elle a au moins un côté de BLANC (c'est pr faire des couvertures d'un mini que vous pourrez faire plus tard! Tant qu'à faire autant joindre l'utile à l'agréable! Ca peut aussi être du carton plume tant que c'est blanc d'un côté!) Les bouchons c'est pr faire des ronds sur un fond de page. Pas dramatique si vs n'en avez pas!
Non, pas de crayons! J'ai dit "adirondack" pcq ce sont mes encres de prédilection mais si c'est Distress c'est pareil! Peinture, même chose, tt ça c'est pr travailler des fonds! Tu prends une gamme de coloris que tu aimes, c'est suffisant! Pr Flo ce sont aussi des adirondack ou des distress (elle n'aquarellera pas ds son mini!)
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Lun 13 Mai 2013 - 16:34

Ok merci beaucoup pour toutes ces réponses Smile
C'est très clair je vire les crayons aquarellables et j'ai pris toutes les distress que j'ai donc ça devrait le faire!!!!
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Lun 13 Mai 2013 - 22:01

Deux nouvelles questions....
Fanny si on prend les photos carrés il vaut mieux des noir et blanc ou pas?
Je compte mettre des portraits de nos enfants pour faire un cadeau à mon homme pour la fête des pères ;)
Puce quand tu dis carton de récup' c'est du carton fin type céréales ou plus épais type carton de déménagement?
merci pour vos réponses !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 8:24

Cybelia33 a écrit:
Deux nouvelles questions....
Fanny si on prend les photos carrés il vaut mieux des noir et blanc ou pas?
Je compte mettre des portraits de nos enfants pour faire un cadeau à mon homme pour la fête des pères ;)
Puce quand tu dis carton de récup' c'est du carton fin type céréales ou plus épais type carton de déménagement?
merci pour vos réponses !

tu peux tirer tes photos apres la crop (comme ça tu vois avec les formats)
N&B ou sépia ce serai sympa (même les 2 en alternance)

pour ta question à Puce: mon avis est que c'est du carton épais (mais je ne suis pas Puce)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 8:38

oui c'est du carton de récup, un morceau à couper dans une vieille caisse ;-) on ne le verra pas, c pour faire du volume.
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 8:56

Merci mesdames
crispy226

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 21:47

pourrais-je avoir une explication pour la craft-sheet? A quoi cela sert??
crispy226

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 21:55

Etant donné que je viens seulement aux ateliers de dimanche, flo et fanny, dois-je prendre

des pinceaux
vieille carte de crédit
éponges vaisselles
bouchons de liège et bouchons plastiques
ainsi que de la peinture acrylique ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 22:01

... alors...tu repasses en post 1.... ...
crispy226

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 22:05

Donc si je vais uniquement dans ton poste, pas besoin de tout çà.
Désolée mais je veux être certaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 22:14

carte et gesso pr fanny me semble! plus encres et pr flo encres et pochoirs et perfos...de mémoire hein!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 22:17

voila ma liste:

Heat Gun impératif
un marqueur noir
colorbox ou équivalant: jaune et orange (moi: canary et mango tango)
2 encres en spray (moi pschhiitt 795 et 745 K2SIART)
1 paire de ciseaux de précision (pince) imprératif

si vous avez, mais n'achetez pas:

allonge multiprise pour ne pas attendre son tour!
1 perfo pour arrondir les angles
1 perfo petits papillons
1 perfo petite étoile
perfo ronde de 2,5cm
glimmer mist "marshmallow"
Glossy ou crackele ou sépia accents de RANGER

prends ce que tu peux!

bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Mar 14 Mai 2013 - 22:17

et oui du gesso si possible!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant