Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Au mois d'août, le vent est fou !

Partagez | 

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 16:34

Si tu comptes te laver les cheveux Cybellia, je veux bien prendre un petit sêche cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 16:37

Ben voilà! Ca change aussi d'une compagnie à l'autre! Enfin, c'est bien ms si pas c'était pas dramatique nn plus! le tt est de bien lire les conditions de vol de sa Cie! : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 16:38

J'aurai un petit sèche cheveux ...
Il est déjà dans ma valise ...
caramela

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 17:26

faites des gosses !! je suis dans la finition des préparatifs, je ne me suis pas inquiétée pour la peinture acrylique, j'avais une boîte avec 16 ou 20 tubes ou quelque chose comme ça .... je ne la trouve pas, juste 2 tubes bleus en fin de vie ... je viens d'appeller ma fille, "ah ben j'ai dû tout utiliser" !!!
Du coup je me rabats sur des gros tubes, ça augmente le volume des bagages ça ...
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 17:39

Moi je n'ai que des gros tubes et du coup c'est énorme le volume peinture...
J'ai tout pris de peur de manquer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 18:06

pèsesurtt cybellia pcq les surplus ça pardonne pas avec ryanair!
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 19:11

20€ le kilo pr te donner une idée !!!!!!!
Christine

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 19:24

ou laisser le "surplus" sur place, je me souviens d'un jeune homme qui a TOUT sorti de sa valoche pour balancer purement et simplement ce qu'il a estimé moins important, avant de TOUT remballer et repasser par la queue...
J'avais mal pour lui ... Il a sacrifié de magnifiques bouquins....
caramela

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 19:39

c'est pour ça qu'il vaut mieux que quelqu'un accompagne jusqu'au comptoir, pour récupérer le surplus
caramela

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 19:41

Pour gagner du temps demain matin, je vais déjà descendre des trucs dans ma voiture, j'espère qu'il ne va rien leur arriver cette nuit ... j'ai pas envie de faire trop d'aller retour du 4è à la rue demain matin
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 19:47

oui ou transvaser ds la valise de soute à la valise de cabine (svt pas pesée chez Ryan Air)
Christine

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 20:01

si si bien pesée aussi chez Ryanair ^^

et puis une fois le controle ryanair passé, faut passer le controle de l'aéroport, et ils ne sont pas tendres non plus pp
laraetaudrey

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 21:25

Caramela, ne surchage pas à cause les 2 tubes vides, j'en apporte aussi, on pourra partager!
caramela

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 21:30

c'est gentil Laraetaudrey, mais c'est déjà dans la voiture love
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 21:31

ben je crois que ma valise ne va pas fermer et je n'ai mis nio ma trousse de toilette ni les draps ni mes fringues MMmm?
Lecja

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 21:35

cybelia, je te prend tes draps si tu veux, ne t'inquiète pas pour ça ;) et une serviette de bain avec gain de toilette si tu veux ;) par contre pour les vêtements, ça je saurai pas ;)
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 21:50

c'est gentil Lecja mais ça m'embete lol
en plus je devais apporter le drap à domdomimi je finis de boucler et je vois si ça passe avec le poids ;)
Lecja

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 21:56

il faut quoi des draps house d'une personne c'est ça ?
Cybelia33

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 21:57

oui
vous croyez que ça risque quelque chose de mettre mes quelques tampons dans le bagage à main? idem pour les fils? si je mets les aiguilles dans la valise?
Lecja

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 22:11

dis moi pour les draps avant demain soir. Pour les aiguilles, moi je mettrais pas. tampons du moments que tu n'as pas plus d'une certaine quantité au niveau liquide!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Jeu 16 Mai 2013 - 22:12

Lecja a écrit:
il faut quoi des draps house d'une personne c'est ça ?

Il faut TOUT! Drap de dessous, sac de couchage ou couette et taie et oreiller!
natsab

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Ven 17 Mai 2013 - 19:30

bon bah je vais y passer la nuit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   Ven 17 Mai 2013 - 22:55

Les filles il y a des couvertures et des oreilleirs ici! Donc, juste draps à prendre ou couette et tutti quanti si vs voulez! ; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7