Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Préparation pour mon atelier ... lin + photos

Aller en bas 
+9
Lecja
Flo$
Muriel
caribou66
Christine
ScrapJo
caramela
Nell43
S-A-S
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:29

moi je n'ai pas (encore) de photos, c'est que ma tribu déteste les photos, et meme en rusant, c'est super dur d'avoir souvent des photos ^^

et pour le gesso/peinture acrylique j'avoue que je veux bien savoir aussi quelle quantité prendre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:37

Scrapjo : si tu as préparé ton lin, plus besoin de gesso ... Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 3768689403
Donc ça fait ça en moins ...

D'ailleurs les filles, si vous passez par là, vous avez vu ce que je viens de dire à scrapjo Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 416414518

Lecja : Si tu en as 10 c'est bon , ça le fera ...
surtout si tu peux couper un peu dans les paysages ...
Et puis avec la Bretagne , tout est possible ... Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Lecja

Lecja


Messages : 718
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : région de Thuin

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 20:58

ok, alors pour moi, tout est prêt pour ton atelier CCile :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:00

Oups! Non, il en faut pr moi aussi du gesso et pr fanny je pense! ms pas nécessaire d'en prendre un gros pot!
J'en prendrai mais je n'en aurai pas pour 24! C'est pr cela que je l'ai noté ds la liste "commune à tous les ateliers"!
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:13

Fili, tu as dit gesso ou acrylique blanche, c'est pourquoi je posais la question à Ccile qui a mis gesso ! Mais Ok, je prends mon pot de gesso !
Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 1599207418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:16

Oui, acrylique c'est bon aussi! Ca sèche juste moins vite. Ne t'encombre pas de ton gros pot pr autant Scapjo, j'ai rectifié le tir pr que les filles ne se disent pas ttes "on a fait notre couverture pr Ccile, doonc, plus besoin de gesso"... ; )
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 22:35

perso j'ai un gros pot de gesso que je vais prendre, on partagera...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:17

J'ai un gros pot de Hesse qui va prendre bcp de place vous pensez que ça ira si j'en mets dans un petit pot de bébé en verre ou ça risque de sécher et durcir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:26

...le verre risque surtt de casser!!! Moi je mets mon gesso ds de petits pots que j'achète à ma pharmacienne mais ils sont en plastique!!! Qd on voit comment on traite les bagages ds les aéroports, moi j'aurais pas confiance!


Dernière édition par Filigrane le Lun 13 Mai 2013 - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:04

Alors surtout prenez du gesso même si vous avez fait la couverture de mon mini ... Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 1599207418
Revenir en haut Aller en bas
S-A-S

S-A-S


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:47

j'ai pas trouvé la peinture taupe en petit pot, il n'avait que des pots de 10 litres. quelqu'un aurait la gentillesse de m'en passer le jour J ?

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:54

Je dois en acheter aujourd'hui je te tiens au courant mais pas de soucis pour partager!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:51

Oui, ne t'inquiète pas SAS...on partagera, ce qu'on aura... Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 3768689403
Moi, je n'ai pas de bouchons en liège!!! samedi, on était de barbecue chez des copains, je n'ai même pas pensé à en récupérer... ?? drunken
Revenir en haut Aller en bas
S-A-S

S-A-S


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:58

moi non plus, nous ne buvons jamais d'alcool à la maison donc jamais de bouteille de vin....
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 12:54

J'en ai plein de bouchons de liège on en a besoin de combien mesdames les modos que je sache combien je dois en prendre pour les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:21

ah j'ai vu nulle partpour les bouchons !! je n'en aurai pas non plus ... pff

pour la peinture taupe, j'ai proposé de vous en prendre chez casto, c'est 2.90 le petit pot (c'est vraiment petit), mais il me faut la réponse avant demain midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:24

Pour ma part d'un seul et encore, c'est si vous en avez envie! Ne vous tracassez pas pr ça! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:25

Caramela : je te prends des bouchons en liège Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 3768689403
J'avais fait le plein à Noël pour le rennes de Fanny que je n'ai pas fait ...
Revenir en haut Aller en bas
S-A-S

S-A-S


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:28

VOILA MON BILLET

vendredi 17 mai 2013
confirmé
Départ : 15:55 Nantes, France - Atlantique
Arrivée : 17:15 Bruxelles, Belgique - Brussels Airport
Compagnie : HOP A53206
Appareil : Embraer RJ145
Dernier enregistrement : 0h20min avant le vol
Exploité(e) par Regional
Type de tarif : Economique avec restrictions
Bagages : 0 pièce(s) par voyageur
Validité :

Dates de début 2013 05 17 / fin de validité 2013 05 17
Tarif de base :

NSRFR9

Alors qu'à la place du 0 bagage c'est noté 1 bagage à main normalement... donc bonjour la compagnie... rien pas de bagage à main autorisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:33

C'est dingue ça ... :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:39

Mince, moi non plus je n'ai pas de bouchons en liège
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:40

non, c'est ce que mon pote me disait : ils te demandent de choisir à la réservation si tu veux un bagage ou pas, c'est air france low cost, il faut bien qu'il se différencie de air france tout court ...
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:42

purée des bouchons en plastique .... je vais envoyer un mail à mes collègues de boulot, en espérant que demain j'en récupère un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 13:49

Caramela, Ghis et Nell : c'est bon, j'en ai pour vous trois des bouchons en liège Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 3768689403


Dernière édition par Ccile le Lun 13 Mai 2013 - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 14:00

Super CCile, merci beaucoup
love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour mon atelier ... lin + photos    Préparation pour mon atelier ... lin + photos  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour mon atelier ... lin + photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier encres à alcool...le groupe en photos!
» MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!
» trucs et astuces en préparation
» Atelier 'alcoolisé'...les réas!
» galerie de nath henen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: