Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Juin bien fleuri, vrai paradis.

Partagez | 

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:00

Il te reste beaucoup à faire Pascale ???
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:00

..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:01

Faut la mettre dans la galerie Steffy ...
je le fais ...  
hsteffy83

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:01

bon voilà ma page pour l'instant, j'ai eu l'appel de ma fille qui se demande si elle a pas "perçée " la poche des eaux, j'ai scrappé dans un sale état lol donc manque quelques bricoles comme le titre que j'ajouterai demain peut-être lol
Invité
Invité

Ben quand même un peu... Les titres, choses comme ça quoi....
hsteffy83

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:02

oh mince ccile excuse j'etais pas avec vous en discution et pas vu la galerie ....je m'excuse ....What a Face 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:03

Je veux bien déjà mettre la photo de la page où elle en est et la finirai demain...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:05

hsteffy83 a écrit:
oh mince ccile excuse j'etais pas avec vous en discution et pas vu la galerie ....je m'excuse ....What a Face 
T'inquiète, ce n'est pas grave ...
Je suis allée la mettre ...

J'espère que ça va aller pour ta fille et ça veut dire que tu vas être mamie ... youpie

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:06

Pascale a écrit:
Je veux bien déjà mettre la photo de la page où elle en est et la finirai demain...
Oui, si tu veux pascale ...
Sinon, t'inquiète, ça peut attendre demain ...  
Michele Tigry

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:07

7 pages de blablas oh  j'en reviens pas je n'ai participé à aucune conversation, concentration quand tu nous tient !!!
J'ai profité pour inaugurer ma Silhouette, c'est une merveille cette machine, vite, vite demain que je remette ça !!!
Je suis en admiration devant vos chefs d'oeuvre et votre faculté d'aller de l'ordi à votre page !!!

Gros bisous à toutes et bonne nuit bisous 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:09

Merci Ccile, c'était un live reposant. Tu m'as obligée à sortir de mes habitudes et finalement, j'aime bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:10

De rien Marie ... c'est aussi le but ...  

Merci Michèle et bonne nuit ...

Et merci à vous toutes pour votre participation ... love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:11

Je ne vous ai pas abandonnées les copines...j'ai pratiquement fini...mais entre mon fils qui avait besoin de mon aide, les photos que je ne trouvais pas et la série No Limit...que je regarde d'un oeil...j'ai un peu pris du retard!!!!

J'essaierai de prendre ma page en photo ce soir...mais ça ne va pas être terrible avec le flash...autrement je la prendrai demain matin...je vais voir    
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:15

Merci Ccile...super sympa le live...je vais aller voir vos pages  

Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:17

J'ai hâte de voir la tienne Ghis ...

Moi je regarderais "No limit" et aussi "under the dome" en replay ...
Car du coup, j'ai loupé les deux ce soir ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:25

Je crois bien que je vais me le refaire en replay, No limit...j'ai pas tout suivi  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:27

tu m'étonnes ... mdr 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:38

Allez les filles, je vais me coucher ...

Bonne nuit et encore merci d'avoir joué le jeu ... love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:47

Bonne nuit love 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Jeu 21 Nov 2013 - 23:48

Je ne vais pas tarder également...j'ai les yeux qui piquent   love 
domdomimi

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Ven 22 Nov 2013 - 6:16

j'en suis toujours au choix des papiers!  

Etape suivante, les photos, c'est pas gagné!  

A mon avis, ce sera pour la semaine prochaine ?? 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Ven 22 Nov 2013 - 6:55

Je vais aller vous mettre toutes les consignes pour les différents types de femme et si l'envie vous prend de faire une page, n'hésitez pas ...  
laraetaudrey

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Ven 22 Nov 2013 - 12:52

Merci CCile pour ces super challenges!!!    je les garde aux chaud!sourire 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Ven 22 Nov 2013 - 13:21

domdomimi a écrit:
j'en suis toujours au choix des papiers!  

Etape suivante, les photos, c'est pas gagné!  

A mon avis, ce sera pour la semaine prochaine ?? 

Pas depuis hier soir qd même?  
ScrapJo

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    Ven 22 Nov 2013 - 14:05

Vas y Domi, vas y !!! love 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant