Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.


 

 " Qui que vous soyez, à vos casseroles "

Aller en bas 
+11
kryss
deb2104
caribou66
hsteffy83
domdomimi
Christine
marie69510
ScrapJo
Viny
Michele Tigry
Nanounanie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Fab

Fab


Messages : 975
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51
Localisation : Aywaille - Belgique

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 19:45

Ccile a écrit:
Je vais aller vous mettre toutes les consignes pour les différents types de femme et si l'envie vous prend de faire une page, n'hésitez pas ... " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 3768689403 
Super et merci Ccile car tes consignes sont géniales merci de les avoir mises à notre disposition love love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:24

De rien Fab ... " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 3768689403 

N'hésitez pas à vous en servir .
..
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:27

tu as fait un super boulot Ccile, je serai bien tentée par l'un ou l'autre, j'adore l'infirmière ( en plus mon chéri est HS !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:48

Alors éclate toi ...
Les consignes sont simples et là pour se faire plaisir ...

Et peut être qu'ensuite ton chéri ira mieux ... " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:28

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 416414518
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 14:57

Bon, où en suis-je????
Ca y est, je me suis enfin décidée pour les papiers (hier soir)
Je les ai collé (ce matin)
Je suis entrain de faire le fond mais je n'ai toujours pas ce que je veux, donc, je continue, je persévère, je persévère....
Quand je vous dis que je suis en mode "limace en hibernation", je n'exagère pas, je n'ai jamais scrapé aussi lentement de toute ma vie, j'espère que ça en vaudra la chandelle. Je m'applique, je m'applique....

Marie-R : sans rire, près de 24h juste pour des papiers! Bon, j'ai fait ma journée au boulot quand même. " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013 - 21:04

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 125460721 Domi tu avances !
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013 - 10:46

Oui ScrapJo, j'avance... lentement mais surement " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 3768689403 
Mon fond me satisfait enfin! Je recherche les photos maintenant! Avec un peu de chance, elle sera finie ce soir parce que je vais dîner chez mes parents.
Photo normalement demain si je rentre avant qu'il ne fasse noir.
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 17:35

ben je n'ai toujours pas fini et nous sommes mardiiiii bouh 
Je m'applique mais elle ne me plait toujours pas, y a un truc qui cloche mais je ne parviens pas à lui donner "l'âme que j'aimerais". Ca va venir!
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 8:28

bon, pas moyen de la finir cette satanée page!!!!! Je vous la mets ici, mais elle n'est pas finie! Elle attend patiemment sur ma table!

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 P1010710
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 16:47

Elle se présente bien ta page Domi, vivement la suite. 
Bravo à toutes pour vos réas. " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:20

Tu vas y arriver, tu es bien partie qu'est ce qui te retiens ?
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 19:28

le collage et le dessous des photos Michèle, pas grand chose mais je n'arrive pas à avoir quelque chose d'harmonieux. Je n'aurais pas du "pshitter" le napperon, ça enlève de la profondeur.
j'ai tout rangé, je la terminerai plus tard, je ne suis vraiment pas inspirée. Un manque d'inspi qui dure et qui dure bouh 
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:05

Tu l'as bien commencé Domdomimi! Courage, l'inspiration viendra au temps voulu! J'y suis passé par là aussi..." Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 2527549194 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 14:19

Je la trouve en très bonne voie ta page Dom " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 416414518 

Mais si tu n'as pas le cœur ou l'inspiration pour la finir, reprends là quand tu le sentiras ....
Il faut parfois laisser le temps au temps ... love 
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 18:20

merci LaraetAudrey love 

Ccile : ben finalement, c'est ce que j'ai fait, j'ai tout rangé et j'ai mis ma page sur mon étagère. C'est une page que j'offrirai à ma fille quand elle sera terminée, juste que je ne sais pas quand. Mais je n'ai pas envie de me précipiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 19:40

Dom!!!! tu es super sur ton nouvel avatar!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 20:04

Dodomimi tu es superbe sur ton nouvel avatar, tu as raison de prendre ton temps love 
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Déc 2013 - 22:28

Superbe ton avatar! Ton chapeau te va très bien! " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 1599207418 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Qui que vous soyez, à vos casseroles "    " Qui que vous soyez, à vos casseroles "   - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Qui que vous soyez, à vos casseroles "
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: Live du JEUDI 21 Novembre :: Qui que vous soyez, à vos casserolles, Les consignes!-
Sauter vers: