Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions

Aller en bas 
+9
Nanounanie
Nell43
hsteffy83
Michele Tigry
caribou66
Angelyne
ScrapJo
kryss
marie69510
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 23:25

Pas possible pour moi. J'ai les jumeaux tous les jeudis soirs, et ils dorment dans ma scraproom.
Mais pourquoi pas en différé, si je trouve un peu de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 6:59

Désolée Marie ...
Je t'avais inscrite puis ensuite, je me suis dit que je t'avais noté deux fois alors j'ai retiré ton nom ... sourire 

Mais je vais réparé mon erreur de suite ...

ça doit être les séquelles du tetanos ... mdr

Nell : tu pourras le faire après, t'inquiète ... "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 3768689403 

HSteffy : "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 416414518  
Revenir en haut Aller en bas
Nanounanie

Nanounanie


Messages : 479
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 73
Localisation : Solignac sur Loire (43)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:23

Je pars quelques jours en vacances, à moins que la neige (qui tombe en ce moment) me cloue à la maison...

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Gifs510
Revenir en haut Aller en bas
marie69510

marie69510


Messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 53
Localisation : yzeron

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:24

il neige déjà vers toi nanounanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanounanie

Nanounanie


Messages : 479
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 73
Localisation : Solignac sur Loire (43)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:28

Oui, je suis près du Puy en Velay, et la neige tombe et en plus il y a du vent....beurkkk, beurkkk, beurkkk... Hier aussi on a eu un peu de neige.C'est l'hiver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 8:30

Oui Marie, j'ai mi sune photo dans les blas blas
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov 2013 - 22:10

Je passe mon tour également, la veille souper de ST Cécile, le vendredi mes petits enfants dès le matin, ils ont congés à l'école et ensuite le samedi atelier avec Flo, un peu trop pour moi qui ne suis pas très en forme! , mais je viendrai vous voir , love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 8:51

Pas de souci scrapclo "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 3768689403 
Tu pourras la faire plus tard si l'envie te prend ...
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013 - 14:43

Merci Ccile, bisous bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Viny

Viny


Messages : 1461
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 45
Localisation : Bruxelles

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 11:54

Sauf imprévu de dernière minute, je seri là :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 13:59

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 416414518 
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 14:23

Normalement je serai là, sauf si je m'endors avant, encore une semaine de ouf qui m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013 - 15:40

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 416414518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 14:40

super les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 15:06

Coucou les filles ...

alors personne d'autres pour ce soir ...

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 125460721  On vous attend à 21h00 "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 125460721 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 16:01

sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 17:30

Ne sachant toujours pas scrapper, je passerais vous regarder si vous travaillez bien... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:43

ok miss! "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 18:59

Oui à 21 heures avec dégustation d'un BON Beaujolais nouveau " date oblige !" Je ne garanti pas le résultat ! "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 900915610 
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:29

J'ai intérêt à m'occuper car si je me mets dans le divan je m'endors, hier j'ai été me coucher passé minuit et levée tôt ce matin !!!
Je fais place dans la cuisine, promène toutou, me mettre en pijama et je serai prête sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:37

Ok à tout les filles ...

Je vais vérifier les devoirs d’Émilie, je me mets aussi en pyj et j'arrive .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 19:58

Oki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Nanounanie

Nanounanie


Messages : 479
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 73
Localisation : Solignac sur Loire (43)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 20:01

La neige m'ayant clouée chez moi, je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie
» " Qui que vous soyez, à vos casseroles "
» ...A quatre mains...: les inscriptions:
» Octobre : inspirez-vous .....
» Mamili vous souhaite de bonnes vacances.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: Live du JEUDI 21 Novembre :: Qui que vous soyez, à vos casserolles, Inscriptions!-
Sauter vers: