Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie

Aller en bas 
+8
laraetaudrey
hsteffy83
Michele Tigry
caribou66
ScrapJo
Viny
marie69510
Nanounanie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:45

Bien vu le cadre aussi Caribou ...
En fait, je ne voyais pas des croix ais plutôt des losanges ...
Comme quoi, on ne voit pas tous pareil ... "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 3768689403 

Vous êtes trop mignonnes avec ta fille Scrapjo ...
J'adore ta photo ... "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:48

merci love 
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:50

C'est à mon tour de poster ensuite je vais voir les vôtres

La cuisinière :


"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 P1000831

Ce qui vient de la cuisine: bouchon de liège coupé en rondelles puis encré en orange, des baies de genévrier

le papier cuisson est en dessous de la photo et le papillon


Dernière édition par Michele Tigry le Jeu 21 Nov 2013 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:54

Mais ce est pas ma fille !!! C'était un bébé de la pouponnière ou je faisait un stage !!!
Ma fille est née 2 ans plus tard ! Je n'avais pas fini mes études et je n'étais pas encore mariée "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 900915610
Je range et je vais me coucher... Bonne nuit à toutes !

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:55

Waouh , elle est trop belle aussi la tienne Michèle ...
J'aime vraiment beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:56

je suis infirmière! Qui l'eu cru


"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 <a href="Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 P1030712" />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:57

Waouh !!! superbe aussi Marie ...
Elle est pas clean ta page ... "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:59

Superbes pages! Un faible pour celles de Michèle et celle de Marie! Mais elles sont ttes au topç

Bravoooo les filles! : ))))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:59

Superbes pages!!! applause applause applause 
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:00

D'abord un tout grand merci à Ccile pour ce live d'enfer
bravo bravo bravo  aux speedy du fofo vous êtes trop fortes
Que de merveilles en si peu de temps

J'adooooooooooooooore vos pages Ccile, Fanny, Caribou, ScraoJo, Marie et Nanounanie lovelov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:00

Merci Michèle ... love 
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:01

Michèle et Caribou, j'adore vos pages. !!! applause 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:02

Pour moi oui Ccile!

De tres jolies pages, bravo les filles.

Caribou, je trouve que tu mérites ton diplôme. En si peu de temps, tu as fait une page magnifique!

Michèle, j'ai un petit faible aussi pour la tienne même si je n'aime pas la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:03

Page de HSteffy :

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 211110
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:04

Marie, je n'avais pas encore vu la tienne ! Je me disais bien qu'il devait en avoir une autre !
J'aime beaucoup ! Bises
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:07

ohhallala les filles vos pages sont ................................craquantes , je suis gaga d'admiration devran mon écran, c'est beau ici ......bravo ....vivement les suivantes

La mienne n'est pas terminée à cause de ma fille qui pense avoir perçé les eaux, affaire à suivre .....mon dieu je suis toute fofolle même si normalement ce n'est pas prévu pour l'instant et .....bref vivement la suite .....

Oui oui je vais devenir Mamie pour la 1ere fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:12

Alors voilà où j'en suis pour ce soir.
Je finirai demain...
"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:13

Merci les copines

Super Hsteffy de devenir Mamy mais c'est pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:16

Très originale ta page Pascale ... "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 416414518 

Elle  a quel age ta fille Steffy ???
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:17

oh et bien le bébé est prévu normalement pour le 5 janvier mais ils estiment à terme ce poupon à 4,2 kg .
Ma fille mesure 1,45 metre et comme elle a rendez-vous le 4 avec son gygy, la sage femme pense à une césarienne programmée
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:17

ma fille a 21 ans Ccile
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:19

Pascale beau boulot sur ta page bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:20

ça lui ferait 7 semaines d'avance à ce bébé ...
Et 4.2 kilos ...
Beau bébé ...
Ils estimaient son poids de naissance à combien ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:21

Merci les filles! love 

Super news ça Hsteffy! "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 416414518 
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 23:22

et bien à la naissance à 4,2 kg excuse j'ai pas précisé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie   "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions
» " Qui que vous soyez, à vos casseroles "
» Octobre : inspirez-vous .....
» Mamili vous souhaite de bonnes vacances.....
» galerie de nath henen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: Live du JEUDI 21 Novembre :: Qui que vous soyez, à vos casserolles, La galerie!!-
Sauter vers: