Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Noël, c'est un sapin illuminé dans les chaumières qui réchauffe le cœur des enfants en plein hiver.

Partagez | 

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 18:35

Coucou les filles,

Je passe ce soir pour vous faire un annonce... Alors que je baignais dans mon bain avec le dernier Histoire de Pages entre les mains, voici que je tombe sur ce défi pour la prochaine édition :

" Chers amis de Belgique, pour le numéro 59 d'Histoires de Pages, nous allons mettre à l'honneur les 4 saisons en Belgique. Montre-nous la beauté de vos paysages et donnez- nous envie de venir découvrir votre pays !"

Donc, je n'ai pas pu résister à vous envoyer ce défi : je propose qu'un maximum de salades scrappent un paysage belge et envoie leur page pour publication à Histoire de Pages avant le 16 Janvier afin de mettre en évidence notre formidable collaboration franco-belge qu'est le forum "Salade de Scrap"

Objectif de 2014 : au moins une salade publiée dans le HDP n° 59 !!! Alors, à vos papiers, ciseaux, peintures et photos et je suis certaine que nous pouvons remplir ce défi aisément !

Alors, vous êtes prêtes à répondre à ce défi imprévu ???
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 19:04

Qui veut me prêter 4 photos de paysages belges?
domdomimi

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 19:12

on dira que sur ce coup là, je suis française!     
Nanounanie

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 19:19

Je dois bien retrouver des photos de paysage de quand j'étais jeune!!!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 19:43

Mais pourquoiiiiiii tu lis HdP dans ton bain toi??????   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 19:46

Excellente idée ...

On a des photos de Bruxelles de notre virée Crop de l'an dernier en plus ...   
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 20:31

En fouillant, sans rire, je devrais bien retrouver de super photos du "plat pays" ; )
Scrapclo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 20:56

Je vais regarder si j'ai de quoi faire, mais je n'ai aucun espoir d'être publiée   il me faudra encore quelque année à mon avis! mais rien que pour toi je vais essayé  love1 bisous 
Cybelia33

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mar 31 Déc 2013 - 21:03

Pas de photo de paysages belges lol
Bisous
Fab

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 9:38

J'ai des photos mais mon scrap et mon style ne sont pas à la hauteur d'une publication mais bon si j'ai le temps je vais faire une petite page.
 love love 
Nanounanie

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 10:25

J'ai des photos mais comme Fab mais pas encore à la hauteur d'une publication.
Ginette Denoel

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 10:46

Oh super ...J'ai bien des photos de Bruges- Bruxelles-Liege ma ville...Et d'autres merci pour ce message
Et surtout...tres tres bonne année à vous toutes ..à celles que j'ai déjà rencontrees,à celles avec qui j'ai papoté au coin d'un message,à celles que j'aurai l'occasion de voir bientot pour l'atelier de Filigrane ou à la Megacrop.Je ne participe pas souvent aux blablas mais le coeur y est et c'est que du bonheur de vous connaitre.....Je vous embrasse et vous souhaite le meilleur pour 2014  love1 love1 love1 
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 18:38

Filigrane a écrit:
Mais pourquoiiiiiii tu lis HdP dans ton bain toi??????   

parce que c'est plus drôle que "la thérapie centrée sur la personne" ou "le mensonge des enfants" surtout un soir de réveillonn  
Scrapclo
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 20:20

Zut alors , j'ai fais le tour de mes photos hier et je n'ai rien trouvé  reste à essayer d'en faire une!   love

Dernière édition par scrapclo le Mer 1 Jan 2014 - 20:30, édité 1 fois
Sevi

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 20:29

oh j'ai une page de déjà faite sur Bruxelles   
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 20:49

ohohoh envoie la alors ;-)
pijucha

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 21:06

ha ben moi, j'ai des photos de nos paysages enneigé, je m'y met.... :pale: 
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 21:33

scrapabelle

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Mer 1 Jan 2014 - 22:00

C'est super comme défi. Merci Flo  love 
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Jeu 2 Jan 2014 - 10:22

Merci à vous de participer  love love love love love 
pijucha

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Jeu 2 Jan 2014 - 12:46

Bon, alors les filles, j'ai 4 photos et je sais pas laquelle choisir...

.

laquelle vous préférez vous?????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Jeu 2 Jan 2014 - 14:16

Perso et ds le cadre du "challenge", j'opterais pour la 1ère.... Ms ça n'engage que moi! ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Jeu 2 Jan 2014 - 17:48

Magnifiques tes photos Pijucha...effectivement pour le challenge, ils demandent une photo de paysage, il me semble...la 1ère et la 4ème correspondent plus...
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Jeu 2 Jan 2014 - 18:04

idem piju ... moi je vis surement scrapper la mer... donc c'est parfait si tu fais la montagne ;-)
pijucha

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   Jeu 2 Jan 2014 - 18:44

ok merci les filles, je vais choisir une de ces 2 là...
la montagne Flo   , c'était l'année passée pcque là c'est plutôt l'angleterre....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant