Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages

Aller en bas 
+8
Ginette Denoel
Fab
Cybelia33
Scrapclo
Nanounanie
domdomimi
Doddie Mik
Flo$
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 20:58

j'ai choisi une photo sur google, Flo$  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:10

oups attention qu'il demande si tu as l'autorisation de publier la photo...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:14

t'inquiète ma Flo, j'ai pris mes précautions  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 3768689403 

et puis je suis pas encore définitivement fixée, fort possible que je me décide finalement pour une de mes photos, de mon fabuleux séjour chez Dom  love 
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 21:15

ahahah j'ai hâte de voir ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:32

oups, j'ai pas encore eu le temps de brancher le disque externe! les journees sont vraiment trop courtes, surtout depuis que j'ai décidé d'allonger mes nuits!  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:16

voilà !!!! j'ai fini ma page, avec une de mes photos !!! Et je l'adore littéralement ! bon maintenant faut attendre un peu de soleil pr faire de jolies photos !

au fait, flo, cécile et les autres, comment faire pour avoir une jolie page bien présentée? parce que ma page gondole, malgré mes efforts, et du coup les photos sont pas jolies jolies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:59

MDR Marie, tu penses que ca va durer tes longues nuits ???

Christine, moi, je les scanne au bureau d'oli, elles sont tjs plates comme cela ;-)
Tu me l'envoies par mp qd ta photo est ok ? Je prépare la galerie pour partager si ns ne sommes pas publiées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:05

j'ai pas de scan 30 x30 moi lol ^^

je t'envoie un premier aperçu par mail, tu me donneras ton ressenti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:07

ok comme tu le sens... tu peux aussi la mettre sous de lourds livres pr qu'elle s'applatisse et reprendre la photo
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:09

Si elle à mis des fleurs sur sa page , les fleurs risque fort d'être raplapla sous un livre  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 900915610 
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:15

y a pas de fleurs, mais y a du volume, donc je suis en effet bien embêtée pr la rendre "plate"
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:20

dis donc speedy Christine, tu scrapes plus vite que ton ombre maintenant  :lclk:  lol, la mienne est en cours, le fond ok, photo choisie, papier sous la photo ok, bref j'avance, j'avance....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:21

j'avais lu un truc pour aplatir les pages. Mouiller l'envers avant de mettre sous presse. Je l'ai déjà fait et ca marche! Le mieux, c'est de le faire avant de mettre du volume.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 20:30

oui Marie, je connais le truc, le problème c'est quand y a beaucoup de volume, ca RE GONDOLE  La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 900915610 

Piju, disons que j'ai eu un gros coup d'inspiration ! et comme j'ai la tête comme une passoire, pleine de trous, faut surtout pas tarder  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:29

page envoyée, voilà !
Revenir en haut Aller en bas
scrapabelle

scrapabelle


Messages : 1631
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : Haine Saint Paul (Belgique)

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 19:38

Bravo Christine !!  Bonne chance  love
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:22

page finie aussi depuis hier, mais quand je pars au boulot il fait noir et quand je rentre, ben il fait aussi noir....donc la photo et l'envoi auront lieu samedi....
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 20:53

waouw, déjà 3 envois, je suis contente de voir que la mayonnaise prend  mdr  Allez croisons les doigts pour nous toutes !!!

Et plus il y a d'envoi, plus il y a de chances d'avoir une publication d'une salade  love
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 21:18

oui, ben euh perso je sais déjà que ce sera pas la mienne qui sera publiée, mais j'men fou, j'voulais participer  sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:22

Flo, as tu eu une confirmation de ton envoi?

parce que bon, comment savoir sinon que notre page a bien été reçue?
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:32

perso, je n'ai pas eu de confirmation Christine, donc je suppose que ça doit être normal...
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:37

J'ai envoyé 2 pages sans confirmation de reception l'une sur Liege et l'autre sur Alde Biezen.. je veux bien te  les envoyer mais je doute qu'elles soit prises en considération  et pourtant je les aime beaucoup... envoi par MP  bisous


Dernière édition par Ginette Denoel le Sam 25 Jan 2014 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:12

j'ai reçu aujourd'hui la confirmation de réception de ma page. si pas de nouvelles le 12 février, on peut publier!!
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 16:45

J'ai reçu moi aussi la confirmation de reception pour les 2 pages envoyées  love 
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:14

Oui, j'ai eu confirmation de la réception et ai compris que si nous n'avions pas de nouvelles pour le 12/2, ns pouvions publier notre page..
Nous verrons bien les salades !
Si pas, la galerie se prépare ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages   La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  mon petit monde autour de quelques pages
» Septembre - des Tags - Ne cornons plus les pages de nos livres...
» " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
» galerie de nath henen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013-
Sauter vers: