Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 NOS BLABLAS DE FEVRIER

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:24

zabounet a écrit:
Pour ma part, je ne serais pas "contre" le fait de revenir et de m'impliquer de nouveau à fond dans le forum tout en sachant que je sais que j'ai droit (comme nous toutes!) à une porte de sortie!
MAIS ne serait-il pas plus simple de nous organiser les tâches autrement?
Soit chacune cherche un sketch, un lift , une carte et nous nous répartissons par semaine...donc par exemple mimi le samedi 1 du mois et elle donne toutes ses trouvailles en défi.
Mami prend la semaine 2, caribou la 3 et ainsi de suite comme ns ne sommes plus que 4.
Ou alors Mimi et mami prennent les lifts, caribou et moi nous prenons les sketches et une semaine chacune nous proposons notre défi sans que nous ayons dû chacune préparer personnellement toutes les pages...
Enfin voilà, je propose et on peut peut-être y réfléchir pour que chacune y trouve son plaisir...


Perso, je préfère la 2ème solution car faire un sketch, un lift, une carte et un combo, ça me prendra trop de temps et c'est faire la même chose que sur Happy friends.
Il faut savoir aussi que les modos en principe sont là pour animer le forum et pour proposer de temps en temps un défi. Si elle fait autant que nous, et j'en serais ravie, il faut qu'elle devienne DT. C'est à toi de voir Michèle.

On peut se rencontrer une fois toutes les quatre pour en discuter, ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:46

Mais oui je marche. Quand se voit-on ??????? NOS BLABLAS DE FEVRIER 1033609575 NOS BLABLAS DE FEVRIER 1033609575 NOS BLABLAS DE FEVRIER 1033609575 NOS BLABLAS DE FEVRIER 1033609575
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:54

Un dimanche quand vous voulez :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 20:32

Allez zab et Mimi , on vous attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:04

Coucou les filles, pourquoi pas un RDV pour en parler ce serait plus simple
Un dimanche pourquoi pas ?
Pas le 21 février car j'ai la marche ADEPS organisée par l'école

Je veux pas devenir DT mais vous proposer un sujet de temps en temps OK, pour le moment je propose un sujet par mois car il n'y a plus d'autre Modo !!!

Et je suis en retard pour ce mois NOS BLABLAS DE FEVRIER 695353192
Demain le sujet sera prêt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 3:54

Ouvrons sur nos agendas et fixons une date. Pas le dernier we nous sommes à  Berlin et le 21 carnaval dans la petite école. Reste le 8 le 15. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 7:32

Ce ne serait pas plutôt le 7ou le 14?
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 11:38

Caribou j'ai mis dans le post "sujets prêts à être envoyés" A la manière de... de février tu peux lancer l'annonce et mettre mon sujet en place
Je reviens tout à l'heure, je suis à la bourre NOS BLABLAS DE FEVRIER 900915610
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:04

Suis à la mer les 7 et 14...
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 13:30

Ou alors un vendredi soir lorsque je vais conduire mon fils à Glon ???
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 14:04

De toute façon, je vous aime bien mais le 14 c'est la Saint Valentin et c'est avec mon chéri que je le passerai sourire

Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 10:47

Coucou Caribou, quand viens-tu à Glons ? C'est vraiment à côté de chez moi !!!!
Un vendredi c'est bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMer 3 Fév 2016 - 14:51

J'y vais un week-end sur deux, donc pas ce vendredi mais le suivant.
Mais pas de soucis, tant que je le sais suffisamment tôt à l'avance, je m'arrange pour venir n'importe quand quitte à prendre Camille avec.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:30

Coucou les filles , j'ai voulu poster le défi de Caribou, ce soir car je ne le vois pas sur le forum. Mais je ne parviens pas à éditer le post. Ou alors , on ne devait pas le poster ?
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 19:02

Si, si je le fais.
Tu n'arrives toujours pas à éditer? Dans tous les postes ? Pourtant tout est coché !
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 9:29

Coucou Caribou. Si maintenant, j'y arrive. Des mystères de l'informatique ou de ma bêtise. Sais pas mais en tous cas, ça marche !!!! Merci!
Passe un bon dimanche. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 12:20

Ouf !
Bon dimanche à toi aussi.
love
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:11

coucou les filles,
les vacances sont là et je voulais en profiter pour replonger tout doucement dans le fofo...
j'ai vu que pour le 23 il n'y avait  pas de défi...je voulais proposer un lift de quelqu'un d'autre et le faire aussi hein...mais là ai envie de scrapper pour me faire plaisir et bien sûr, cela ne me dérange pas de le mettre en défi pour le 23.
Etes-vous ok avec ça?
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 11:14

oups...je viens de voir que mimi avait mis un lift de wata...
je veux bien chercher un sketch ou un combo ... dites-moi ce que vous préférez...
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:07

Pour moi un sketch je préfère. Mais je me plierai au combo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:47

Il y a déjà eu un sketch ce week-end.  Je trouve que ce serait mieux un combo ou une inspi photo.
Mais tu fais comme tu le sens.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:50

Ce serait bien qu'on ait un sketch, un lift, un combo et une inspi photo ou éléments imposés par mois. Vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 13:53

Dites pour samedi 13, je ne vois rien.  Ce serait mieux que tu mettes ton défi à cette date là plutôt que le 23 ou c'est une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 9:23

OK vais préparer un défi pour le 13 ...en rapport avec ce brave et cher Cupidon mais qui reste assez vague quand même par rapport à ce thème la...
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 13:23

C'est sûr l'amour peut être très très vaste, son chéri, ses enfants, ses amis , sa famille, les fleurs, ses bêbêtes .... Zab je suis certaine que tu vas nous faire un défi d'enfer NOS BLABLAS DE FEVRIER 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOS BLABLAS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: NOS BLABLAS DE FEVRIER   NOS BLABLAS DE FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOS BLABLAS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: février 2016-
Sauter vers: