Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Blabla de juin

Aller en bas 
+10
deb2104
zabounet
pijucha
Mamili
Lecja
Sogo
caribou66
Michele Tigry
ScrapEure
Doddie Mik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 7:52

Tu as réussi à dormir, Caribou?

Bon dimanche! bisous
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:11

Blabla de juin - Page 2 Dimanc14
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 8:26

Coucou les filles. Ai tout lu ..... Blabla de juin - Page 2 900915610 Blabla de juin - Page 2 900915610 Blabla de juin - Page 2 900915610 Blabla de juin - Page 2 900915610 Blabla de juin - Page 2 900915610 Caribou.....

Mimi, trop le doudou.

Ici à Ostende, beau soleil pour le moment ! Emile trépigne devant la porte pour aller faire sa promenade sans laisse sur la plage. Il adore. Tout le monde dort encore.
Je dois mettre la seconde couche de peinture sur un meuble (aidée par Timothée bien entendu) et par ma Zab ! Ensuite tri dans nos produits scrap puis cuistax si le temps le permet toujours.
Promenade sur la plage puis retour à la casa de Liège..... Et oui, demain on bosse... Mais we prochain, on remet ça !!!!!

Un bon dimanche les poulettes !
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 9:38

Joli programme Mamili!
Ici comme hier, assise pas bouger!

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 11:51

Hello,
Oui, j'ai tout de même dormi mais pas assez. A 2h30, elles ne dormaient toujours pas et elles étaient debout à 7h30.
Par contre, problème avec une petite hier soir. Elle était toute rouge et se grattait. J'ai vu que c'était de l'urticaire. On a téléphoné à la maman qui ne s'est pas tracassée du tout, contrairement à nous.
J'ai donc passé une partie de la soirée à essayer de joindre un médecin de garde pour savoir quel médicament lui donner. Ce matin, plus de plaques mais elle avait mal au ventre et vomissait. Cette fois-ci, la maman a bien été obligée de venir. Pauvre petit chou.
Maintenant, tout le monde est retourné et je ne sais pas encore si je vais repasser ou me reposer. 
Vous me suggérez quoi ?  sourire
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 15:06

Fais comme moi, une bonne sieste!!!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:44

J'ai finalement fait les deux.

Bonne soirée.
Blabla de juin - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 6:56

Bonjour les filles,
Juste un petit mot pour vous annoncer le décès de ma maman ce matin. Je pars demain pour Toulon. Je ne sais pas si je pourrai passer vous lire cette semaine.
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 8:39

Courage Doddie ! Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 8:40

Pas envie de parler trop. C'est très triste pour Doddie.

Je vais nettoyer mes 4 caves et mon garage ,40 cm d'eau suite à l'orage survenu hier dans mon village. Ai juste envie de pleurer.
A ce soir les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:32

Courage Doddie pour ce mauvais moment. Je suppose qu'elle sera mieux mais ce n'est pas une raison.......
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 13:57

Toutes mes pensées vont vers toi Doddie.  Courage à toi et gros bisous. 

Courage à toi aussi Mamili. Ce n'est vraiment pas gai tout ça
 Tu as perdu bcp de choses?
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:30

Toutes mes pensées vont pour toi Doddie, tu vas avoir besoin de beaucoup de réconfort et de courage
love love love

Mamili ce n'est pas la même chose mais toi aussi tu vas avoir besoin d'encouragements !!!
L'eau c'est le pire tu ne peux rien contrôler !!!

love les scrapinettes
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2016 - 15:38

De tout coeur avec toi Doddie MIk, un départ si cher au coeur d'un enfant, quel que soit l'âge !

Mamili, je compatis, c'est terrible cette catastrophe, Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 8:26

Coucou les filles . Suis déjà en tenue de combat pour continuer le nettoyage. Heureusement que j'ai ma Zab et Aurélie . Nous avons travaillé 12h non stop et je n'en suis pas à la moitié. Je retourne dans la cave directement après ce petit mot. J'attends le chauffagiste car plus de chaudière et je continue de vider. Il y aura bien 2 camions de la commune. Aa refaire, plus jamais de grandes caves et même plus de grande maison. On engrange, on engrange, c'est une vie de 40 ans qui part sous les eaux. Les landaus de mes petits enfants , des services à dîner de ma maman et de ma grand - maman, et tout le reste..... je suis vraiment triste. Et mon village est encore en alerte. Ils ont distribué des sacs de sable mais avec mon bol, ils n'en avaient plus quand ils sont arrivés chez moi !!!!!!
Je ne trouve qu'un seul avantage à cette situation : quand nous mourrons, croûton et moi , les enfants n'auront plus rien à jeter et nettoyer .....

Passez une bonne journée les filles. Je viendrai faire un tit coucou ce soir.

Blabla de juin - Page 2 101921609 Blabla de juin - Page 2 101921609 Blabla de juin - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 8:31

Bon courage tant physiquement que moralement mamili ! c'est dur ces épreuves !
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 8:32

Mince Mamili, c'est horrible mais heureusement, pas vital. Bon courage pour le nettoyage.........
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 12:58

Bon courage Mamili. C'est une catastrophe mais dis toi que tu as encore ta maison. Si les eaux étaient montées encore plus haut, tu n'aurais plus rien. Je sais c'est facile à dire quand on est pas dans le cas mais j'essaie de t'envoyer un peu de positivité.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lecja

Lecja


Messages : 718
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : région de Thuin

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 16:39

coucou les filles! 

je viens de lire un peu... 

Pleins de pensées pour toi Doddie love love love love love love



Mamili! courage pour le nettoyage, c'est vraiment pas drôle... et triste d'avoir toutes ses affaires sous eaux!  bisous
Les orages sont forts en ce moment!!! 



je vous fais des gros bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:02

Coucou les filles . Suis sur les rotules. Je n'en peux plus. Mon allée de garage est pleine mais alors pleine. Un gros container n'est pas suffisant.
Je n'ai plus rien dans ma cave ....

Je n'ai pas le courage non plus de scraper. Pourtant..... mais voilà , le moral va revenir dans quelques heures .
Des bisous....
Revenir en haut Aller en bas
deb2104

deb2104


Messages : 403
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 44
Localisation : REVES (BELGIQUE)

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:06

Toutes mes condoleances Doddie en ces dures moments.

Courage à toi mamili  j'espère que tout va bien car ca retombe encore bien ce soir. J'espère que tout le monde va bien car c'est encore le déluge aujourd'hui en belgique


Dernière édition par deb2104 le Mar 7 Juin 2016 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
deb2104

deb2104


Messages : 403
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 44
Localisation : REVES (BELGIQUE)

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 19:07

Je m'en vais rassurer ma puce qui est pas rassuré car ca tonne très très fort par ici
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:18

Bon courage en Belgique Blabla de juin - Page 2 101921609 Blabla de juin - Page 2 101921609 Blabla de juin - Page 2 101921609

Ça tonne ici aussi depuis une ou deux heures, mais pas de pluie pour le moment. Il a fait grand beau toute la journée, mais le ciel s'obscurcit.......
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 20:28

Mamili c'est terrible ce qui t'arrive et tu n'es sûrement pas la seule , je pense très fort à toi et ta famille car il va vous falloir de l'énergie et un sacré moral pour affronter tout ça !!!

Demain sera réservé aussi au grand nettoyage chez nous car l'orage a détruit notre toit de la véranda, il était vétuste mais là il sert plus à grand chose !!!
Il faut avoir fini avant que l'on aille rechercher Mila qui est un peu malade !!!

Bonne soirée les scrapinettes love


Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:11

Comme je compatis Mimi.
Bon courage à toutes celles et ceux qui connaissent ce désaroi.
Voici une photo de l'allée de mon garage ....
Blabla de juin - Page 2 20160611
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de juin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de juin
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de septembre
» Blabla de septembre
» A la manière de..." Juin MAJ post1 8/07
» MAi 2016 blabla
» 18 : juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: juin 2016-
Sauter vers: