Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Blabla de juin

Aller en bas 
+10
deb2104
zabounet
pijucha
Mamili
Lecja
Sogo
caribou66
Michele Tigry
ScrapEure
Doddie Mik
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 9:52

Oh lala !
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 10:11

Bon courage à toutes celles qui en ont besoin.
Je vous  love
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2016 - 14:07

Doddie, mes sincères condoléances et je pense bien fort à toi.

Mamili, je pense bien fort à toi et plein de courage!! Pfeuuuuuuu la pluie, la pluie et encore la pluie... Ras le bol et je sais que je ne suis pas la seule!

Michele, bon courage aussi pour nettoyer! Mila va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:05



Audrey je suis d'accord avec toi "Yenamarre" de cette pluie mais on vient d'avoir 2 jours au sec c'est déjà ça de pris :giggle:
J'espère que tu vas bien maintenant !


Les écoulements dans le garage ont cessés en fin de matinée on va pouvoir aérer pour faire sécher tout ça !!!
Zhomchéri a démonté le toit ce matin , il va en profiter pour repeindre les boiseries et remettre des nouvelles plaques
Mila a une rhinopharyngite pas de fièvre et toujours aussi souriante youpie
Elle a commencé les purées de légumes elle adore ça, si elle est comme son papa tout passera comme sur des roulettes !!!

J'espère que tout le monde va bien parmi les scrapinettes

Bonne journée love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 13:03

Bonjour les amies. 
Tout le monde va bien? 
Fini de nettoyer Mamili ?
Michèle,  c'est bien d'avoir un mari bricoleur. 
Profitez bien du soleil, demain,  c'est fini. 
Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:15

C'est surtout une sacrée économie !!!
Et au moins on est sûr que le travail est bien fait et dans les temps !
Mes voisins on fait faire une extension à leur maison et bien les travaux devaient être terminé la semaine prochaine .... ils devront attendre en août pour la fin des travaux en attendant ils auront un échafaudage autour de leur maison tout ce temps là !!!

Ce soir nous sommes invités chez ma soeur toute la famille fêtera en même temps la fête des pères un peu en avance !!!

La chienne de grandfiston est morte en mettant au monde son chiot, ma belle fille est trop triste
Du coup ils ne viendront pas ce soir

J'aimerai que le beau temps continue  sourire

Petite pensée pour Doddie love
J'espère que le voyage de Scrapclo se passe bien Blabla de juin - Page 3 3768689403

Bonne journée les scrapinettes  love
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 15:50

Ca va, ca va, merci Michele,
C'est super d'avoir un mari bricoleur!!! Effectivement, on ressent financièrement quand on le fait soi-même!!!
Oh c'est triste avec la chienne de ton frère! C'est quel race? Et le chiot, il a survécu? Je comprends ta belle-fille!

Je prie que le beau temps reste, au moins demain! Je fais la fête des pères chez moi... barbecue au programme!!!

J'espère que Doddie arrive à surmonter l'épreuve difficile.

Tiens, personne a des nouvelles de Scrapclo?

On commence à stresser... ma fille commence ses examens mercredi, vivement que tout soit fini!
Bonne fin de journée et bon we Blabla de juin - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 8:19

Bonjour les filles.
Bon samedi.

Pour moi, ce sera : courses à 8h30, coiffeur à 10h, passage chez Ginette au salon scrap, achat d'un cadeau car mariage à 16h. Cela va donc être la course.
Et demain, on fête l'anniversaire de Camille avec la famille à midi. Comme il fera mauvais, adieu le bbq . Donc, il faudra que je me lève tôt pour préparer un buffet froid.

Voili, voilà. Et vous ? quoi de prévu ?

N'oubliez pas le défi de ce samedi.

Blabla de juin - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:21

Bonjour, ce soir nous fêtons les 60 ans de ma cousine, voilà ce que je lui ai fait :

Blabla de juin - Page 3 Realis11
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 9:55

C'est superbe ScrapEure. Elle va être gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:00

J'espère que ça va lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:23

Sinon, tu auras des clientes!!!!!! C'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 11:01

Oui, tu as raison !
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:24

coucou les z'amies, et oui je suis toujours vivante! :giggle: , me voici rentrée d'un voyage magnifique , superbe, extraordinaire.........
Nous avons eu beaucoup de chance , presque pas de pluie , un seul bouchon sur la route avec les camions sur Paris pour une opération escargot, 2 heures pour 20 KM! pour le retour pas de bouchon non plus, presque personne sur la route, par contre la pluie était bien là, nous avons vu des paysages MAGNIFIQUES, le seul bémol, mon chéri qui avait un épanchement de synovie déjà avant de partir a souffert de son genou,.
Vous m'avez bien manqué! j'ai suivi un peu l'actualité et je compatis à toutes celles qui ont connu les inondations , courage
j'ai eu la grande chance de rencontré Doddie, et son époux , nous avons passé un superbe moment ensemble, dommage qu'on habite si loin!
Reste a me remettre en ordre , lessive, courrier quelque 3000  photos a trier , ensuite j'espère scrapper le plus vite possible, ça me ronge les doigts    :giggle:

Demain on se retrouve en famille pour fêter les papas, je suis bien contente de revoir mes trésors!

A toutes Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 18:39

Welcome back ScrapClo, bien contente que tu aies passé un bon séjour, dommage pour ton chéri.....
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:34

Hello tout le monde !!!

Super contente pour vous Scrapclo, vous avez fait le plein de bonheurs

Bonne m.... pour ta fille Audrey ainsi qu'à tous les étudiants du fofo !!!

Très joli cadeau ScrapEure  Blabla de juin - Page 3 613399659

Et ben les WE de fiesta s'enchainent pour toi Caribou !!! Courage pour tes préparatifs  Blabla de juin - Page 3 3768689403

Samedi bien rempli aussi pour moi, j'espère passer une bonne nuit mais demain je crains les courbatures !!!
Hier nous fêtions un peu en avance la fête des pères chez ma soeur et voici une petite photo de mon papa avec une partie de ses petits enfants et Mila

Blabla de juin - Page 3 P1020212


Dernière édition par Michele Tigry le Dim 12 Juin 2016 - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:45

Scrapeure, très joli ce cadeau!

Caribou, un très heureux anniversaire à ta fille , dommage pour le mauvais temps!

Sogo, merci pour ta bienvenue Blabla de juin - Page 3 3768689403

Laraetaudrey, j'espère que tu va mieux! et courage pour ta fille

Mamili,  j'ai lu tous tes malheurs, je suis de tout cœur avec toi et te souhaite beaucoup de courage , j'imagine bien combien cela doit être affreux , courage

Michele, en effet un plein de bonheur , depuis le temps qu'on en parle de se voyage!

Tendre pensée pour Doddie

Je vous souhaite une très bonne soirée les z'amies , soyez heureuse bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:56

Désolée les scrapinettes je vous ai oubliées !!!
C'est pas bien je sais !!! Si vous voulez donnez moi un gage :giggle:

Le sujet est en ligne dès maintenant ici : https://saladedescrap.forumgratuit.be/t2883-a-la-maniere-de-juin

Bonne soirée Blabla de juin - Page 3 432810190
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 7:46

Coucou les filles. Je viens de tout lire. Aujourd'hui, c'est le jour anniversaire de la semaine des inondations. Je vais boire un verre à midi:mdrrr:Blabla de juin - Page 3 900915610Blabla de juin - Page 3 613399659:bravoje suis raplapla y et il faut tenir encore jusqu'au 7 ou 8 juillet. 
Heureuse de ton voyage Scapclo et merci pour ta pensée.
Mimi qu'elle est belle cette photo et que de beaux enfants. Le gamin .....et Tite Mila est un bébé superbe. La jeune fille , magnifique. 
Caribou je suppose que tu es sur pied de guerre....que fais- tu de bon ?

C'est la fête des papas mais nous la fêterons le 14 car c'est l'anniversaire de croûton et tout le monde sera présent.
Je dois dire merci à mes enfants et beaux enfants pour leur aide précieuse lors des inondations. Sans eux, je n'avais plus qu'à me noyer.

Maintenant, je vais commencer les travaux dans l'appartement d' 
Ostende et continuer à vider la maison de mon beau-père car des personnes nous ont demandé pour la louer mais je prendrai quand même le temps de scraper.

Mimi, je suis triste pour cette petite mère qui a perdu la vie en la donnant à son petit chiot. Il vit? Je comprends que ta belle fille soit très triste. Quand on aime les animaux.....

Je souhaite beaucoup de courage et je dis m...... À tous ceux qui vont ou qui ont commencé leurs examens. Je me réjouis de voir ce que va faire mon Hugo au CEB.

Bon je vais faire tourner du linge et puis m'attaquer à la carte de Mimi. 

Blabla de juin - Page 3 3190627492 bisous Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 8:20

Bonjour les amies

Me voilà de retour. Je vous remercie du fond du coeur pour tous vos messages et pensées. 

Je pense à vous aussi et vous espère au sec aujourd'hui. Mamili, j'espère que tu vas pouvoir te reposer. Michéle, quelle belle famille.
Bisous ma Scrapclo. 

Blabla de juin - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 9:41

Blabla de juin - Page 3 1758193854
M*** aux enfants belges alors!

Coucou Doddie, bien contente de te retrouver!

J'attends l'infirmière pour mon panfement, et ensuite ce sera déjeuner avec le voisin, puis dîner au resto ce soir avec beau-frère et belle-soeur afin de discuter des détails de la nouvelle vie de belle-maman. Après 2 semaines d'hospitalisation, elle est partie en EHPAD à sa demande car ne pouvait plus rester seule chez elle, même avec de l'aide et nous en haut de la rue.
J'espère qu'elle va s'acclimater à cette nouvelle vie.

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 10:27

Que de changements pour ta BM Sogo, j'espère aussi qu'elle s'habituera et qu'elle ne sera pas trop loin de chez toi car c'était bien commode quand elle habitait au bout de la rue !!!
Bon rétablissement pour ton pied Blabla de juin - Page 3 3768689403

Doddie j'espère que tu vas bien malgré tous ces mauvais moments
Je t'envoie un wagon de bisous love love love

Mamili c'est super de pouvoir compter sur la famille, bon courage maintenant pour tes travaux à l'appart !!!

Merci pour la photo, les 2 grands sont les enfants de ma soeur donc les cousins de mes fils

Ce soir nous allons au resto sourire

Bonne fête à tous les papas

Blabla de juin - Page 3 Fete-p10


Dernière édition par Michele Tigry le Dim 12 Juin 2016 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 11:37

Blabla de juin - Page 3 10606110
Revenir en haut Aller en bas
amina-nat

amina-nat


Messages : 743
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Charleroi

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 14:54

Quelle jolie phrase Scrapeure!!
Un petit coucou en passant. Bientôt les vacances, je vais pouvoir scraper un peu plus!
Bisous à toutes! 
Blabla de juin - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juin 2016 - 16:55

Merci Amina-nat, elle n'est pas de moi mais je la trouve jolie à partager!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de juin - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de juin   Blabla de juin - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de juin
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla de septembre
» Blabla de septembre
» A la manière de..." Juin MAJ post1 8/07
» MAi 2016 blabla
» 18 : juin 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: juin 2016-
Sauter vers: