Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.


 

 Nos blablas de juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeLun 13 Juin 2016 - 11:41

Salut les filles,
Je vous écris ce petit mot car Fili m'a téléphoné hier et m'a fait une suggestion de jeu de l'été.
Je lui ai dit qu'on n'avait pas l'intention d'en faire un mais ce qu'elle propose est très soft et ne nous demanderait aucun travail.
Elle veut proposer des défis à thème. Quelques exemples :
Une page où il y a du vert
Une page urbaine
Une page à la manière de
...
Chaque page compterait pour 10 points et c'est elle qui compterait.
Elle va proposer des thèmes mais nous pouvons également le faire.
Le seul hic pour moi, c'est que la gagnante aura droit à faire la prochaine bannière. Or nous avions décidé de ne plus changer.
Mais si c'est ce qu'elle veut, je ne me battrais pas.

Si la majorité d'entre nous est d'accord sur le jeu, elle propose de faire sa rentrée via un message d'admin.
et de demander en même temps si les salades désirent que nous organisions un jeu cet été.
Je lui ai dit qu'il n'y avait plus que quelques salades mais elle espère en attirer des anciennes.
Moi, j'ai des doutes.

A vous la paroles.
Quant à moi, c'est la dernière fois que je joue les intermédiaires.
Bisous les poulettes et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 18:53

Coucou Caribou,
Je ne vois pas quand un poste s'éclaire donc je dois chaque fois regarder les dates. Donc,je viens seulement de voir ton intervention.
Quant au jeu de l'été, nous avions déjà pensé à quelques défis. Je ne vois pas pourquoi on changerait.
Fili a essayé de me téléphoner 2 fois le lundi où j'étais sous eau. J'avais d'autres choses à faire je crois.
Depuis le temps qu'elle dit qu'elle va revenir ! De plus, je ne sais pas si c'est sa présence qui fera revenir des anciennes. Par hasard, j'ai rencontré deux personnes qui étaient avant sur salade et je leur ai demandé de revenir. Mais la réponse fut directement négative. Je ne sais pas ce qui s'est passé et je ne veux pas le savoir.
Moi je posterai le défi prévu et celui que je prépare pour août et si cela ne convient pas, je ne ferai rien. C'est tout !
Et ta réflexion de ne plus faire la porte- parole, je la trouve OK.

Bisous les filles !

Restons soudées !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:12

Coucou...
Ai un peu la tête pleine pour le moment...alors franchement...
On a déjà réfléchi à l'été non!? Y ai passé du temps et n'ai pas envie de changer...il paraît que l'on ne s'y prend jms assez tôt...!!! Ahahahah ahahahahahaa 

Pour la bannière....de nouveau nous avons pris une décision...et je ne dis pas ça pcq c'est la mienne!
je m'en fiche...

Pour un lot...je ne suis pas pour...ou plutot je ne suis plus pour...maman a tt avance et n'a pas tt récupéré....et je ne voudrais pas que cela arrive encore...à elle ou qqun d'autre...

Caribou je comprends que ce rôle te pèse...
Bizzzz vais au resto pour anniv de mon papa!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 21:56

Bon resto à vous et bon anniversaire à croûton.

2 petites précisions : 
nous gardons nos défis. Le jeu serait en plus
il n'y aurait pas de lot mais le droit de faire la bannière.

Voilà. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeMer 15 Juin 2016 - 4:01

Ben non pour la bannière. C'est ce que nous avions  décidé. Maintenant si Fili veut ajouter des défis et les gérer, c'est son problème. 
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 20:10

Je suis assez d'accord avec ce que vous avez dit
Il ne faut pas que le travail que vous avez déjà préparé ne tombe à l'eau ! si c'est en plus c'est que tant mieux !
Les participations à nos différents défis ne tentent que nos fidèles salades et je ne pense pas qu'il y en aura de nouvelles, mais je me trompe peut être !!!

La bannière est très représentative du forum !!! Ce serait dommage de la changer !
La photo en dessous peut être modifiée au fil des saisons voir même des événements importants
Au fait le 21 c'est l'été Nos blablas de juin 432810190

Nos blablas de juin 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 6:46

Nos blablas de juin 101921609 Nos blablas de juin 101921609 Et il pleut!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 6:46

Dites les filles, quelqu'un sait tenir le forum pendant les vacances de Caribou? Nouvelles inscriptions.......
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeMar 28 Juin 2016 - 10:14

Moi pas !!!

Petite proposition : on pourrait faire une ronde de cartes pour les vacances, les filles s'inscrivent pendant 15 jours, on clôture, puis la première envoie à la deuxième ect ... après avoir envoyé en MP leur adresse

Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 17:56

Oh pourquoi pas ?


Je viens vous dire que je ne vous oublie pas mais pour le moment ,c'est très dur à l'école, fin d'année, rendez-vous, réunion et planification pour l'année prochaine.
Deux écoles à gérer ce n'est pas comique.
Mais le bout du tunnel est bientôt là ! je vais pouvoir récupérer mes soirées pour scrapper et penser à autre chose.
Je dois faire des travaux à Ostende mais cela me changera aussi les idées.
Je dois encore vider la maison de mon beau-père qui est décédé le 22 mars. Du travail par-dessus la tête.
Mais pas de souci , je reste avec vous. Mon défi de juillet est prêt.
Je pense bien à vous .
Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 6:45

Coucou les filles . Je dois poster mon défi vacances aujourd'hui. Êtes vous ok pour que j'ouvre une nouvelle rubrique dans les défis et l'appeler : les défis des vacances - juillet 2016.
C'est tout ce que nous pouvons faire pour démarquer ces défis puisque nous n'avons pas d'accès à l'administratif. 
Je posterai mon défi vérs 10h. J'attends de vos nouvelles.
Il reste aussi deux dates en juillet qui n'ont pas été choisies. Je veu. Bien prendre celle du 23 si cela vous arrange.
J'attends dé vos nouvelles . Bisous et bonne journée .
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 15:24

Il n'y a pas grand monde Mamili ! fais comme tu veux, c'est une bonne idée Nos blablas de juin 416414518

love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 16:53

Fais pour un mieux Mamili, d'ici je ne sais pas faire grand chose. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 9:24

Oki ! C'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos blablas de juin Empty
MessageSujet: Re: Nos blablas de juin   Nos blablas de juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos blablas de juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: juin 2016-
Sauter vers: