Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bla-bla de juillet

Aller en bas 
+7
Mamili
Doddie Mik
Scrapclo
Michele Tigry
amina-nat
ScrapEure
Sogo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 7:31

coucou les filles
vous allez bien?
Déjà un beau soleil et une agréable fraîcheur, les portes sont ouverte pour rafraîchir la maison
levé tôt ce matin mon fiston travaillait et il est tellement délicat qu'il réveille tous le monde! grrrr
bon je vais aller repasser pendant qu'il fait pas encore trop chaud et puis kiné
ensuite on scrape j'ai un mini à terminer
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 14:23

Après ce WE assez chargé et Mila hier et ajd j'ai un petit moment pour passer vous faire un petit coucou pendant la sieste de Mila, mais il n'y a pas grand monde !!!
Moi aussi j'ai repassé ce matin avant les chaleurs

Cath tu fais de la kiné, tu as eu un accident ?
J'espère qu'il a la clim dans son cabinet !!!

Big bisou les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 16:30

Coucou les filles, 
Au bureau aussi il fait chaud.  Il y a la climatisation
mais je n'aime pas du tout ça. 
Dans une heure,  je serai ds la piscine. Je ne vais pas me plaindre. 
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:08

coucou les filles, désolée de vous avoir un peu délaissée, mais ce n'est pas la forme! j'ai tout lu je vois que vous allez bien, le beau temps est enfin là, c'est même un peu trop chaud!

Très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:11

Bon rétablissement scrapclo !
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 20:48

Merci Scrapeure bisous
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 22:19

bonsoir les filles
srapclo j'espère rien de grave et que ça va vite s'arranger
Michele j'ai fait une chute au boulot il y a quelques semaines, résultat fracture avec déplacement au doigt et depuis ce temps la j'avais toujours douleur ds le coude ,on pensait hipicondilite mais après avoir fait échographie on a vu que la chute avait provoqué une déchirure du tendon au coude
pour l'instant je fais kiné et je vois orthopediste la semaine prochaine pour voir ce que l'on envisage
cela est douloureux mais seulement par moment (souvent le matin) et je peux pas dire que je souffre le marthyre,la douleur n'est jamais la même ni au même endroit,certains mouvements douloureux et moins de force ds le bras
journée très chaude et demain annonce encore plus chaud mais parle déjà d'orage
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 6:57

J'espère que ça va s'arranger pour toi cath !
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 8:46

Plein de gros poutous Scrapclo pour que tu sois vite rétablie bisous

Cath ta chute aura quand même eu pas mal de conséquence !!! Courage pour la suite de tes soins

Alors Caribou ce plongeon dans la piscine après le boulot, un pur bonheur je suppose sourire

Mila a été adorable hier on a passé une super journée, vite vite vendredi , j'en devient gaga Bla-bla de juillet - Page 5 1033609575

Mais en attendant ajd je vais faire les soldes et puis nettoyage mis de côté depuis 4 jours !!!

Bla-bla de juillet - Page 5 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 19:31

Coucou mes coupines,

Je profite d'un moment calme pour vous lire. J'espère que tu vas mieux, Scrapclo. Je t'envoie un plein wagon de bisous.

Toujours en mode Nanou (jusqu'à mercredi ou jeudi de la semaine prochaine) avec reprise du boulot hier. Les petits sont trop mignons! 
J'espère pouvoir scrapper à nouveau à partir d'août... À voir!

Bonne soirée à chacune et bisouilles
Bla-bla de juillet - Page 5 101921609 Bla-bla de juillet - Page 5 101921609 Bla-bla de juillet - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 21:14

Cath, et bien tu es bien arrangée! je te souhaite de guérir bien vite  

Michele, comme je te comprends , on est tous gaga devant nos petits trésors!

Caribou, alors ce plongeon! tu dois être opérée très bientôt je pense!

Doddie, bien contente de te revoir ici, j'ai hâte de revoir tes pages , profite bien de tes journée Nanou d'amours

merci pour tous vos gentils mots de réconfort, j'étais mieux jusque 17h et j'étais toutes contente , mais ça m'a repris de nouveau , enfin ce qui est pris est pris LOL! je suis comme si j'avais la grippe, des frissons et mal partout , malgré cette chaleur j'ai mis un peu mon polaire cet après midi , chechez l'erreur! ??

je vous souhaite une très bonne soirée Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Juil 2016 - 22:36

Bonsoir, je ne passe guère, car j'ai fort à faire avec ce diable de Mozart!!!! Ici aussi il fait chaud, mais ce n'est pas la canicule.
En effet ScapClo, une polaire en ce moment, c'est que tu n'es vraiment pas en forme.......... rétablis-toi vite.
Cath soigne bien ton bras et ton doigt.
Doddie et Michèle, profitez bien de vos petits!

Bonne nuit à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 8:24

Tu n'aurais pas une insolation, Scrapclo? J'espère que tu vas te rétablir bien vite. bisous

Bon courage avec Momo, Sogo! sourire

Bonne journée à chacune! Smilies
Revenir en haut Aller en bas
ScrapEure




Messages : 509
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 93
Localisation : Neutre

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 9:01

Ta tyroïde va bien Scrapclo ? Tu as consulté ? Ce serait peut être plus prudent !
J'espère pour toi, que ça va aller mieux ! Bises guérisseuses !
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 10:06

Coucou les filles. Je ne vous oublie certainement pas mais avec les 3 mouches pas le temps de me poser ni même de scraper. La plage, le cristal et les promenades et la journée est terminée. Zab est venue nous rejoindre mardi soir et nous avons monté la méridienne hier et démonte le clic clac précédent. Nous avons eu chaud mais nous avons ri . C'est le principal. Je vais aller chez le boulanger pour les petits pains puis chez delhaize pour quelques courses. Je pense que je vais faire un plat froid . Il fait à tomber à. Heureusement qu'il y a un peu de vent. 
Bon 21 juillet à toutes . Bisous.
Soignez vous bien et protégez vous  du soleil.  Smilies Smilies Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:40

Qui revoilou !!! Doddie j'espère que tu fais le plein de calinou et que tu n'auras pas trop le blues quand ils seront repartis confused

Scrapclo tu fais de la fièvre ? Repose toi en attendant de passer chez le médecin !!!
Plein de bisous de réconfort love

Ton séjour à la mer est bien rempli Mamili, après l'effort le réconfort :giggle:
Amuse toi bien avec les mouches et le reste de la petite famille

Bonne continuation Sogo je vois que tu en prends plein les oreilles Bla-bla de juillet - Page 5 3768689403

Je suis cassée !!! Ce matin après avoir cueilli les dernières groseilles pour la gelée, je me suis attaquée au potager qui était dans un état ??
Après le dîner préparation de la gelée et de mon souper ( salade de betteraves, pdt et harengs ) on va se régaler, j'avais pas envie de manger chaud !!!
Zhomchéri a peint les boiseries de la véranda, il a dû arrêter à 11h tellement qu'il faisait chaud !!!


Ce soir feu d'artifice à 22h30 avec des amis, à mon avis la soirée va se prolonger !!!

Bonne fête les petites belges Bla-bla de juillet - Page 5 416414518

Bla-bla de juillet - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 7:59

bonjour tous le monde
vous allez bien?
il fait gris aujourd'hui mais c'est sec et agréable
j'ai envie d'aller faire mes courses à Hauchan aujourd'hui parfois des choses intéressantes ,c'est à une bonne demi heure de route
ce soir au menu des lasagnes d'aubergines c'est un teste jamais fait c'est une recette maraocaine
je vous dis quoi après avoir déguster
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 10:53

Mmmmmh tu me mets l'eau à la bouche Cath , j'adore les aubergines
Si ta recette te plait, tu peux la mettre dans la section cuisine du fofo :)
Bonne journée shopping !

Super le feu d'artifice pour un petit village c'était pas mal du tout !!!
On est rentré à 2h du mat, petitfistonpapa sonne à 8h pour voir si on est dispo pour Mila tout de suite :shock:
Mais oui mon chéri avec plaisir :superman:
Là elle fait dodo
Mon téléphone fixe était en panne et on a perdu tous nos n° !!!

Bla-bla de juillet - Page 5 3190627492 les scrapinettes
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:47

Coucou les filles. Ici grand bleu mais vent..... Ça fait du bien.
Catherine, j'adore aller à Auchan. J'y passerais ma journée . Pas croûton.....mais je m'en moque.....
Miami suis allée voir le feu d'artifice sur la digue, magnifique aussi. Les enfants étaient tout excités .
Je vous souhaite une bonne journée .
Comment tu vas Scrapclo? Et toi Caribou?

Smilies Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:27

Merci pour tout vos petit mots, ça fait chaud au cœur love1

Ce n'est pas encore la forme, c'est en dent de scie, mais mon médecin  est en vacance jusqu'au 30, j'espère toujours que demain sera mieux :giggle:

Je vous souhaite une très belle soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 19:48

Hello les girls,
Prenez bien soin de vous Scrapclo et Cath. Scrapclo, tu devrais peut-être consulter le médecin de garde si les symptômes persistes.

Doddie, contente de te revoir. Profite bien de tes petits.
Toi aussi Mamili.

Alors Michèle, tu as bien profité de Mila ? Elle n'est pas trop incommodée par la chaleur? 
Pas de Francos cette année ?

Je ne vous oublie pas, loin de là mais j'ai profité du soleil pour m'occuper du jardin, et il y a à faire avec  un nouvel étang qu'il faut nettoyer car il est déjà plein de vase et qu'il faut aménager. Ensuite, il faut nettoyer la piscine tous les jours et m'occuper du potager. Il y a donc du boulot et on ne s'arrête que vers 22h.
Hier, nous sommes allés aux Francofolies de Spa voir Jali et Kenji Girac. Camille était aux anges.
Moi, un peu moins ce matin lorsqu'il a fallu me lever pour aller travailler; j'ai cru que j'allais m'endormir sur mon ordi.
Demain, zhom et moi allons donner un coup de main aux organisateurs d'un jogging. 3h de route pour 3h sur place, je ne serai donc pas très présente.

Je vous souhaite une excellente soirée.
Bla-bla de juillet - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 22:44

les francos j'y suis allée une année celle de calogero bien sur et je regarde l'émission sur la rtbf tous les soirs j'adore ce festival
près de chez moi on a un festival aussi qui commence à se faire connaître ça fait 6 ans
c'est scène sur sambre pour quoi se nom car la scène est flottante sur la sambre!
cette année j'y vais le dimanche il y a les frèros de lavega j'adore,suarez, jali,amine
les autres jours pas trop à mon goût
j'adore aussi auchan mais quand je reviens je suis crevée lol mais je trouve qu'il y a tellement de choix
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 10:32

Caribou tu es bien courageuse avec tout ce travail dans ton jardin !!!
Pas de Francos pour nous cette année, cela fait bizarre car on y allait chaque année les 4 jours :D

Mila est trop gentille, hier elle a dormi 2h15 le matin et 1h45 l'après midi et elle n'a pas l'air d'être incommodée et Maya elle va bien?

Journée de zen attitude pour ajd !!!

Bla-bla de juillet - Page 5 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 19:10

Me voici de retour. Journée agréable au jogging. Camille a voulu venir avec nous et m'a bien aidée.
Pendant que je donnais les dossards, elle, elle donnait les épingles. Je vois qu'elle grandit.

Michèle, Maya va bien malgré une pharyngite et une otite. Elle marche toute seule maintenant et monte même les escaliers. Il faut la suivre partout. Elle a été pour la 1ère fois dans notre piscine mercredi. Au début, elle a eu un peu peur mais ensuite, elle adorait.
J'espère que ta journée zen s'est bien passée.

Etant en effectif réduit, il n'y aura exceptionnellement pas de défi ce week-end sauf si j'ai le temps demain de préparer quelque chose.

Je vous souhaite un bon week-end.
Bla-bla de juillet - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Juil 2016 - 21:54

Pas de problème Caribou, pense à toi et ta famille, ce n'est pas bien grave si il n'y a pas de défi ce samedi ,

Très bonne soirée les z'amies , bisousssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla de juillet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla de juillet
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bla-bla de juillet
» 19 : juillet 2016
» Les défis des vacances : juillet 2016....
» 30 juillet 2016 : la tête à l'envers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: juillet 2016-
Sauter vers: