Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bla-Bla du mois d'août.

Aller en bas 
+9
cath70
Michele Tigry
domdomimi
caribou66
Scrapclo
Sogo
Doddie Mik
Josuane
Mamili
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:54

Eh ! Sogo, tu parles comme une vraie liégeoise. Oufti, c'est le nom que zhom voulait donner à Happy.

En parlant d'Happy, il est malade et blessé, le pauvre. Il a une tendinite au biceps donc il ne peut plus courir ni sauter. Le comble pour un border. Et il est très souvent malade donc on attend le résultat des analyses car le veto pense à une allergie alimentaire. Maintenant, on sait que c'est un vrai membre de la famille.

Aujourd'hui, ce sera repassage et travail pour le fofo.

love Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 3190627492
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:30

Caribou, comment s'est il fait ça ? Pauvre Happy !!!
Shana avait plein de péllicules complément alimentaire à lui donner, le comble c'est qu'elle reçoit des croquettes de compèt !!! Je ne faisais pas aussi attention avec mes autres chiens et ont vécus en bonne santé jusqu'à 12,15 et 16 ans !!!

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 571959021 Ginette
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 10:52

Ah c'est liégeois............ c'est Lara&Audrey qui met ça parfois, et ça m'a bien plu!!!

Rolling Eyes Rolling Eyes Ginette!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 11:39

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 1886576438  Ginette


Happy a sauté et est retombé dans une flaque mais qui était assez profonde. Donc, on suppose qu'il s'est mal réceptionné.

Tu me demandais si Camille se réjouissait de rentrer à l'école. Et bien NON ! 
Elle n'aime pas l'école, et ses copines elle les as vues durant les vacances. Donc, elles ne lui ont pas manqué.
Elle préfère regarder la télé, aller à l'ordi, ... et rester avec son papou ou sa mamounette càd zhom et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 23:12

Une magnifique, magique, féérique journée pour nous , en réalité je ne trouve pas de mots assez fort pour décrire mon bonheur, nous avons été par surprise chercher mes petits enfants ce matin et ensemble nous avons été voir mon papa au home à Dinant, voir la surprise sur leurs petits visages et leur joie , c'est géniale! c'était aussi la première fois qu'isl allaient voir mon papa au home, nous étions hésitant, car avec sa maladie il a de drôle d'attitude ( proche de la folie) et bien il y a bien longtemps que je n'avais pas vu mon papa aussi bien!!! ensuite nous avons passé le reste de la journée en visite à la citadelle de Dinant , une visite animée par un guide génial, il étaient aussi tout heureux d'aller en téléphérique , une bonne glace pour terminer cette journée inoubliable .

Caribou, mon petit fils n'aime pas non plus l'école! il rentre en 5° année et ma petite fille en 1° année primaire , j'espère de tout cœur que happy va se remettre rapidement!

Michèle, bonne préparation rentrée

Ginette   Surprised bisous


Très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 7:54

Super pour ton papa ScrapClo, et pour les enfants aussi; c'est bien de ne pas les tenir à l'écart de la maladie, car elle fait partie de la vie.
Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:07

Scrapclo tu as bien raison , c'est important que les générations se rencontrent et en plus vous avez passé un bon moment ensemble !!!
Ma BM qui n'est pas malade, elle ne supporte plus d'avoir du monde autour d'elle et surtout des enfants !!!

On devait avoir Mila pour l'après midi mais Marie vient de m'envoyer un SMS comme quoi elle est à la crèche et que l'on peut aller la chercher qu'à 15h30 et elle vient la reprendre à 17h c'est pas beaucoup pourvu qu'elle ne doive pas faire dodo !!!

Hier j'ai préparé ma commande de fournitures pour la garderie, cela m'a pris 2h !!! et ce soir j'irai faire un tour dans la classe, pas possible avant, car encore ce matin il y a des travaux à l'école !!!

Sur ce je vais profiter de ma dernière journée de congé

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 9:23

Super tout ce que vous faites pour vos petits enfants. Et c'est chouette pour ton papa Scrapclo.
Le mien  ne supportait plus les enfants. Même dans la maladie, il est resté le même à rouspéter sur tout de peur qu'on abîme quoi que ce soit dans la maison.

Bonne préparation ce soir Michèle.

Bonne journée Sogo.
Aujourd'hui, Maya est à la maison avec Camille pour me seconder  Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 3768689403
Je profiterai donc de sa sieste pour faire ce que j'ai à faire et peut être me reposer car demain reprise du travail.
Bonne journée à toutes   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:03

Je vous souhaite une très bonne rentrée , que vos enfants trouvent le bonheur de rentrer et partent du bon pied pour cette nouvelle année scolaire .

Ce matin nettoyage et cet après midi rencontre avec de vieux amis, un très bon moment passé ensemble à se remémorer de fabuleux souvenirs .

Un énorme merci à Caribou et Mamili  qui nous gâtent avec tous ces beaux défis, très bonne idée de mettre tous les défis début du mois, cela permet de mieux s'organiser, de chercher en une fois les photos de cogiter à son aise bref pour moi c'est très bien ainsi!


très bonne soirée les z'amies, soyez heureuse    Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2016 - 22:38

Pour la rentrée, j'ai voulu mettre de la couleur. J'espère que vous aimerez...
Bonne soirée 
Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 6:26

Bonne journée les copines love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla du mois d'août.   Bla-Bla du mois d'août. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla du mois d'août.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bla bla d'août.... pour ce qui reste du mois !!!!
» Calendrier de l'Avent 1er décembre - Pour bien commencer le mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: août 2016-
Sauter vers: