Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Au mois d'août, le vent est fou !

Partagez | 

Bla-Bla d'octobre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mamili
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Ven 21 Oct 2016 - 9:13

Coucou les filles . Je vais m'habiller pour aller chez la pédicure à 10h. Cela me change les idées pourtant j'ai horreur que l'on joue avec mes pieds !!!!!

Je rentre, je scrape et puis à 14h vais chez mon nouveau kiné. Vais tester !!!!!!

Une excellente journée. des
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Ven 21 Oct 2016 - 10:31

Ah super Mamili, tu as trouvé un kiné. J'espère que celui-ci sera efficace.
scrapclo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Ven 21 Oct 2016 - 13:06

Une matinée bien remplie!  Banque, mutuelle, tri vêtements et bulle pour verres , voiture lavée, course, repas , trotoir fait au kartcher et aspirateur passé, un petit repos bien mérité avant d'attaquer le nettoyage .

J'espère que vous passez une bonne journée  bisous bisous bisous
caribou66

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Ven 21 Oct 2016 - 13:13

Eh ben ! Scrapclo, quand tu commences, on ne t’arrête plus. Tu as tes trésors ce week-end?

J'espère que tu seras satisfaite de ton kiné Mamili et qu'il ne te fera pas trop mal.

Ce matin, je suis allée voir le chirurgien pour fixer une date pour mon opération. Ce sera le 18 janvier. Comme Zhom se fait opérer en décembre, je préférais faire ça après car je ne pourrais plus rien porter pendant 2 mois. Donc, plus de Maya non plus.

Je me remets vite au travail.
Bisous à toutes  love
Sogo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Ven 21 Oct 2016 - 13:22

Quel rythme ScrapClo!
Caribou te voilà fixée.
Michele Tigry

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Ven 21 Oct 2016 - 14:02

Une hola pour Scrapclo superwoman respect respect respect 

Repose toi bien avant ton WE avec les loulous

Hier on a été rechercher Mila pour aller chez la pédiatre, rhinopharyngite et petite inflammation à l'oreille due à sa poussée dentaire, comme dit la pédiatre il y en 18 encore à venir, j'espère qu'elle ne va pas avoir un rhume à chaque dent !!!

Caribou c'est encore loin pour ton opération mais au moins tu es fixée !!!
Quel âge à Maya ? De toute façon cela va être dure de rester aussi longtemps sans rien porter et surtout Maya !!!

Super Mamili, il va être content ton nouveau kiné que tu auras fait des jolis pieds

AJD à l'école c'est formation pour les instits donc garderie toute la journée pour une trentaine d'enfants, maternels et primaires
Ce qui est le plus difficile c'est que nous ne pouvons pas aller dans la cour, ils ont mis un nouveau revêtement qui ne sèche pas !!!
Mais après le dîner nous avons été à la plaine de jeux près de l'école, pour moi une petite pause et j'y retournerai à 15h40

Bonne fin de journée les scrapinettes love
caribou66

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Ven 21 Oct 2016 - 20:12

Michèle, Maya a 18 mois. Elle, c'est sûr je ne pourrais pas la porter car je ne pourrai pas porter plus de 5 kg.

Ce soir, un peu de scrap pdt que Camille regarde koh lanta.

Bonne soirée.

scrapclo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Ven 21 Oct 2016 - 21:09

Mamili, Je suis contente de voir que tu a repris un Kiné, c'est une sage décision! bon courage, tiens bon .

Caribou, je n'ai pas mes trésors ce WK bouh  et bien vous collectionner les opérations chez vous! j'ai du rester 3 mois sans porter de poids et il est vrai que ça semble long! mais si c'est pour un mieux après ça vaut la peine .

Michele, beaucoup d'enfants sont malades avec les petites quenottes, pauvre petit choux! c'est dure de grandir!

Une journée bien remplie en effet , cet après midi j'ai terminer mon nettoyage et j'ai pu travailler mon instrument et commencer une page de scrap, demain matin coiffeur et au soir nous allons écouter un concert , dimanche répétition le matin ensuite sur la route pour aller voir mon papa et ma marraine au home bref une vie bien remplie!

Je vous souhaite de passer un merveilleux WK que le bonheur soit au programme ,bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Sogo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Sam 22 Oct 2016 - 7:42

Kelkune aurait-elle des nouvelles de Doddie?
Beau concert hier soir au Châtelet: Ballaké Sissoko à la kora et Vincent Ségal au violoncelle.

Belle journée à chacune.
Mamili
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Sam 22 Oct 2016 - 8:09

Coucou les filles. Je pense avoir trouvé MA kiné. Après la première séance ,je me sentais bien mieux qu'avec l'autre comique. Beaucoup plus douce et moins charlatane ! Une vraie , je pense !
Je dois poser de la glace 6 fois par jour et garder ma jambe allongée le plus souvent possible et la surélever légèrement car j'ai encore un œdème. Je dois prendre des petits comprimés homéopathiques "Traumeel" 6 par jour pour aider à faire disparaître cet œdème. Je n'y crois pas à l'homéopathie mais en bon petit soldat.... halloween 1
Caribou : te voilà prévenue. Fais super attention à toi. Prends la photo de Maya dans tes bras, c'est moins lourd et ça réchauffe le cœur ! Cela passera vite tu verras !
Mimi : c'est pas trop long une journée comme celle-là? Les enfants ne sont pas trop difficiles ? Il faut les occuper un certain temps . Pour Mila, pauvre puce ! Ce n'est pas à la crèche qu'elle attrape tous ces virus ? C'est comme l'école, c'est un nid à microbes.
Et Tigry ?????
Scrapclo : tu es remplie d'énergie !!!! C'est magnifique !!!! Quand tu répètes avec ton instrument, tes voisins ne disent rien ou alors ils sont sourds ou tu as peut-être un abri anti-aérien ? sourire  Ca doit quand même résonner ????? Ton mari joue aussi d'un instrument ?
Sans rire, j'adore la musique. Quand l'envie me prend, je m'assieds au piano mais avec le manque d'entraînement et l'âge aidant, ce n'est plus du tout la même chose !
Sogo : Tu n'as pas besoin de tv, toi tu as de l'occupation tous les jours. C'est merveilleux.

J'ai eu des nouvelles de Doddie Mik. Elle a quelques petits soucis de santé (rien de grave) et elle est très occupée pour le moment avec des raisons personnelles. Elle reviendra vite nous faire des coucous.

Je vous souhaite à toutes un superbe samedi et un plus super encore dimanche.

N'oubliez pas de revisiter les défi pour vous assurer de n'avoir rien manqué.

Des
Michele Tigry

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Sam 22 Oct 2016 - 14:56

Mamili Tigry va beaucoup mieux , on verra après la prise de médocs, il en a encore pour 2 jours !!!

Je suis contente que tu as trouvé THE kiné, quant à l'homéopathie cela marche bien pour les animaux !!!
On a sauvé un de mes chiens qui avait le typhus, rien ne marchait et le véto a contacté un de ses collègues et oh miracle !!!

Plein d'ondes positives pour Doddie, qu'elle prenne bien soin d'elle !!!
caribou66

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Sam 22 Oct 2016 - 17:28

Coucou les filles,
Je pensais vous avoir déjà fait un coucou ce matin mais je dois perdre la tête.

Les nouvelles :
Maya est venue un peu ce matin. Qd je suis là elle ne veut que moi et pleure chaque fois que quelqu'un l'approche. Par contre, dès que ma fille est là, je ne compte plus mais c'est normal ça lui passera.

Pendant que Camille était à la danse, je suis allée me faire percer un 2ème trou dans les oreilles. J'ai maaal qd je touche. Donc, c'est pas touche.

Zhom m'a offert un nouveau téléphone car le mien était en piteux état. Je vais devoir farfouiller un peu pour les réglages  ?? je ne suis pas trop douée de ce côté là.

Et ah oui, j'oubliais : ce matin, nous faisions les cons dans le lit, c'est un lit tapissier donc très haut, et je suis tombée en me cognant la tête sur la table de nuit. Je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. En fait, je faisais les deux en même temps.      Je pense que j'ai eu de la chance car un peu plus bas et je me faisais le coup du lapin. Zhom dit que ça a fait un fameux bruit et je l'ai vu tout paniqué. Ensuite, il m'a dit "comment j'aurais pu expliquer ça, moi. Tout le monde aurait cru que je t'avais tuée"   Maintenant, belle bosse derrière la tête. Je crois qu'on va s'en souvenir longtemps.

Bonne soirée à toutes  love
Michele Tigry

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Sam 22 Oct 2016 - 17:45

C'est peut être ton coup sur la tête qui te l'a fait perdre  
Les galipettes cascadeuses il faut s'en méfier Caribou

Si c'est comme moi cela fait 15 jours que j'ai mon smartphone et pas encore la maîtrise de l'engin !!!
Avec l'âge on est moins à l'aise avec les nouveautés Mouhaha
Tu as l'avantage d'avoir des djeunes autour de toi pour t'expliquer !!!

2 cartes faites cet aprem un exploit pour moi !!!!
Là je vais préparer le souper pas trop compliqué
Pâte farcie épinard et ricotta avec une sauce champignon et un peu d'épinard frais pour faire joli !!!

Bonne soirée les scrapinettes love
Sogo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Sam 22 Oct 2016 - 19:29

Eh bien Caribou, tu en fais de belles..........;

Mamili, toute contente que tu aies trouvé une bonne kiné. L'homéopathie fonctionne bien, même si tu n'y crois pas. J'ai toujours soigné mon fils le plus jeune et moi avec, et du coup, les rares fois où nous avons dû prendre des médicaments allopathiques, nous étions vite HS et ils fonctionnaient beaucoup mieux.
La saison des châtaignes ne va pas tarder à se terminer ici, cela tombe bien car mes mains en ont assez Mouhaha Mouhaha

Bonne soirée à chacune.
caribou66

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Dim 23 Oct 2016 - 14:45

Bonjour les amies,
J'espère que vous allez bien. Moi, j'ai mal à la tête, à la nuque et aux épaules probablement suite à ma chute d'hier. Ça ne m'a pas empêché de repasser toute la matinée. Maintenant j'aimerais scraper et coudre. Je vais bien voir.
Bon après-midi.
scrapclo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Dim 23 Oct 2016 - 20:13

Caribou, en voilà des aventures!   tu va avoir peur quant tu va aller te coucher

Mamili, mon mari c'est soigner avec l'homéopathie , c'est lent mais ( je croise les doigts) ça l'a guéri
Les voisins sont gentils et puis je joue Piano, par contre il y a quelques années c'est mon fils qui joue de la batterie et  on a tout de même changer de place sa batterie et respecter aussi des heures raisonnable bien entendu!

Sogo, tout comme toi nous étions au concert ce samedi , un très beau moment, du Britten et Chostacovicth au programme

Ce matin la répétition a été plus longue que prévue, on a donc changé nos projets, les homes seront pour demain , l'avantage d'être retraité!

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
caribou66

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Lun 24 Oct 2016 - 9:44

Bonne journée les filles. 
Nouveau smart phone mais pas moyen d'avoir les smileys donc : bisous
scrapclo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Lun 24 Oct 2016 - 19:31

Notre Journée home c'est bien passé mon papa était bien calme, la kiné ne sais plus le faire travailler, il fait des cumulets aux barres parallèles et ne veux plus lâcher les barres  et en plus il paraît que ça le fait rire!

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Mamili
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Mar 25 Oct 2016 - 1:45

Coucou les filles. Un petit moment d'insomnie alors je viens vous parler. Je bois une petite tasse de thé.
Je cherche à créer des cercles irréguliers avec ma silhouette.... vous tracassez pas, je vais trouver.
Y en a qui font des galipettes dangereuses la nuit et d'autres qui font des cercles en papier. A vous de juger le moins dangereux ! N'Est-ce pas Dame Caribou !!!!!

Je vais reprendre mon bouquin pour essayer de dormir. Je lis "Les tribulations d'un petit zèbre" d' Alexandra Raynaud. C'est un témoignage sur les enfants à très haut potentiel. J'y retrouve mon Hugo et les larmes me montent aux yeux tellement ces enfants souffrent.
Et pour tout vous dire, il est à Sainte Véronique à Liège pour celles qui connaissent.... j'y ai travaillé 25 ans avant de devenir directrice dans une autre école et mes enfants y sont allés de 2ans1/2 à 18 ans mais sacrebleu, cela a bien changé. Hugo subit du harcèlement de la part d'un sale gamin qui est dans sa classe, Zabounet s'est déjà fâchée deux fois à la direction mais rien ne semble bouger. Le préfet de discipline nous a même dit : "Vous savez, ces enfants sont des handicapés, Hugo ne survivra pas ici.! Pauvre CON! Il a dix ans, commence le collège et les points jusqu'à présent sont excellents. De plus , il est en immersion anglais et il adore. Mais celui qui lui jette des pierres à la récré, lui il survivra certainement !!!
Pauvre enseignement ! Pauvre Belgique !
Je ne laisse pas les choses comme cela, j'ai écrit à la députée Simonet, ancienne ministre de l'éducation. Je la connais pour l'avoir rencontrée une fois oou deux et je sais qu'elle est très attentive à ce genre d'enfant. Nous allons attendre.

Bon je vais continuer mes tribulations d'un petit zèbre (zèbre signifie enfant à haut potentiel) ne croyez pas que je vais ouvrir un zoo !

Dormez bien et à demain ! Caribou!!!!!!! ATTENTION !!!!!
Sogo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Mar 25 Oct 2016 - 9:29

Je vois que vous avez des profs qui ressemblent aux nôtres..........enfin pour certains, car heureusement, ils ne sont pas tous ainsi! Il ne faut juste pas tomber sur ceux-là........ bon courage pour Hugo, Zab' et toi.

J'espère que tu as pu te rendormir Mamili.

Bonne journée à chacune.
caribou66

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Mar 25 Oct 2016 - 11:09

Pauvre Hugo. Ça ne doit vraiment pas être facile pour lui, ni pour zab et toi d'ailleurs. On souffre des fois encore plus qu'eux car on se sent impuissant.

Ton livre n'a pas l'air d'être un livre qui permet facilement de s'endormir... j'espère que tu y sera tout de même parvenue.

Tu as un papa acrobate Scrapclo hi hi

Bonne journée.

Michele Tigry

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Mar 25 Oct 2016 - 14:58

Mamili comme tu peux l'avoir déjà remarqué les enfants face à la différence sont souvent méchant et ça dans tous les domaines,intelligent, handicap, petit, gros, roux, dents en avant, porteur de lunettes, .... et je pourrais encore continuer !!!
Ce sont aux adultes de montrer le bon exemple mais là comme ailleurs il y a des incapables, malheureusement !!!
Bon courage à toute la famille pour que Hugo ait la paix

Scrapclo, ton papa fait des cabrioles comme Caribou

Ce mercredi je ne verrai pas Mila car sa maman est malade et restera à la maison avec elle !!!
Marie m'a promis qu'il viendrait ce WE pour dire bonjour !

Nous préparons la fête d'Halloween à l'école, il y a du boulot . Samedi des amis font une soirée dans le thème, zhomchéri fera des photos et du coup va falloir trouver un déguisement !!! Pas trop mon truc mais bon, vais pas faire autrement que les autres

Bonne journée les scrapinettes  love
Mamili
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Mar 25 Oct 2016 - 19:12

Je viens vous souhaiter une bonne soirée les poulettes .

Profitez-en bien !!!!!!
Sogo

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Mer 26 Oct 2016 - 7:48

Bonjour et bonne journée à chacune!
Michele Tigry

MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Mer 26 Oct 2016 - 20:03

Journée à oublier !!!

J'espère bien passer une bonne soirée ainsi qu'à vous love
Contenu sponsorisé