Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Bla-Bla d'octobre...

Aller en bas 
+5
caribou66
Lecja
Michele Tigry
ScrapEure
Mamili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 9:14

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 12:59

Bonne journée love
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:06

Nous voici de retour au bercail. Nous étions à La Rochelle hier chez des amis, puis ce midi nous avons déjeuné à Tours avec mon Grand Glaçon avant de reprendre la route. Au passage, nous nous sommes arrêtés voir BM, et nous revoilà!

Demain matin, je pars à Paris avec une copine: resto, puis visite guidée de l'opéra de Paris, puis balade dans le quartier, puis dîner et enfin opéra avant de rentrer à la maison où elle passera la nuit, car elle habite à 2h de chez moi! Je pense que nous ne rentrerons guère avant 1h du mat'...........

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 21:39

Et bien  Sogo tu ne perds pas ton temps!!! j'ai visité l'opéra avec mes élèves, nous avions pu visiter les sous sols avec toute les machineries, un très beau souvenir, que va tu voir de beau comme spectacles?

Journée calme ,nous avons passé la voiture de ma belle fille au contrôle technique  j'ai pu voir mes petits enfants et avoir de gros câlins , ma nuit sera peuplée de beaux rêves

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 7:27

Coucou les filles. Voilà! c'est fait ! Je lui ai redemandé mon dossier. Je vais pour la dernière fois aujourd'hui. Pas facile de s'en débarrasser.... j'ai dû faire un gros péché. Je lui ai dit que je devais partir à la mer pour un mois et que je devais prendre un autre kiné. Alors , la grande théorie.... Attention de prendre un bon kiné, beaucoup de mauvais et de charlatans. Trouvez le même qu'ici avec les mêmes techniques. Bref 1/2h de blabla et très peu de soin.
Je suis quand même très mal à l'aise .....Je prie pour qu'il ne me croise pas chez Delhaize , mon lieu de prédilection pour les courses. Je ne l'avais jamais rencontré avant ... cela serait vraiment la scoumoune !

Sogo, tu as rejoué la grande vadrouille dans les sous-sols de l'opéra de Paris. Tu n'y as pas rencontré Bourvil et de Funès ?
Super tes voyages et tes visites. Profites-en bien.

Les filles je vous souhaite un bon mardi. Qu'il vous soit doux et bénéfique !

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 3 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 3 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 3 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 8:17

Si tu le croises Mamili, tu l'ignores et c'est tout.
ScrapClo, je vais voir Eliogabalo, un opéra de Francesco Cavalli composé en 1667 dont la première n'a eu lieu qu'en 1999 car le thème en était trop scandaleux!! Et il y a le contre-ténor Sabadus qui joue dedans, et Franco Fagioli dans le rôle titre; ça devrait être super.
Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 10:32

Jamais été à l'opéra mais tu as l'air d'être une habituée Sogo, bon amusement avec ta copine Bla-Bla d'octobre... - Page 3 3768689403

Une bonne épine hors du pied Mamili, maintenant il te faut trouver THE Kiné  Bla-Bla d'octobre... - Page 3 416414518

Hier comme tous les lundis je suis allée à la gym, j'y ai oublié mes chaussures ( je m'en suis rendue compte que ce matin avant d'aller à l'école !!! ) comme j'arrive avec mes habits de ville et repart  en tenue de sport cela devait arriver car je suis un peu "tête de linotte"  :giggle:Heureusement ma prof les a emportées mais est à Anvers ajd, dans l'armoire j'ai l'embarras du choix mais pas toujours bien adaptées au boulot !!!

Doddie si tu passes par ici bisous
Bla-Bla d'octobre... - Page 3 3190627492  les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 16:55

Ben Sogo, tu es une grande vadrouille, tu tu as totalement bien raison, quand on peut se faire plaisir, il faut!!!

Mamili, ben, si tu le croises, soit concentré sur un article, et tu 'lignores comme dit Sogo! Il ne fallait quand même pas te laisser soigner par une personne qui n'accomplit pas le travail.

Ben Michele, trop discrète parce que tu penses souvent à ta petite puce!

Scrapclo, je vois que tu essayes de profiter le max avec tes petits enfants, trop mignon.

caribou, ton PC est réparé?

Mon we, calme, rassembler les jouets pour la bourse... ça prend énormément du temps! Vivement que ce soit fini!
Je me stresse, demain, je laisse ma fille à la foire avec ses copines... une grande première de sortie entre elles... pfeuuuuuuuu ça commence!!! Evidemment, ce sera l'après-midi et pas en soirée!!! Une chose à la fois :evil:

Bonne soirée Bla-Bla d'octobre... - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:56

Audrey il y a une bourse aux jouets dans la région ce WE ? Tu peux me dire où ? Merci
love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 21:21

Sogo , je ne connaît pas cet opéra, par contre entendre un opéra en life c'est toujours un moment magique, rien à voir avec un CD! , 

Michele, heureusement que ce n'est que tes chaussures que tu as oublié! Bla-Bla d'octobre... - Page 3 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 3 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 3 1033609575

Laraetaudrey, bonne brocante, je te souhaite de tout vendre

Mamili, tu peux toujours dire que tu as eu un contretemps si tu le rencontre! tu as très bien fait de changer, courage et prends bien soin de toi!

La course aujourd'hui! pas su tout faire tout ce que j'avais prévu pffffffffffff!

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 8:45

Non Michèle, je ne suis pas une habituée de l'opéra malheureusement!!!! c'était ma toute première fois, jusqu'à hier, je n'avais vu que des opéras en version concert dans des théatres, c'est-à-dire sans costume ni mise en scène. Ça change tout!!!

Oui ScrapClo, en effet, c'est magique! Si tu veux te faire une idée, c'est là


Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 11:32

Salut les amies. J'espère que vous allez bien.
Tjd pas d'ordinateur  dans mon bureau. Zhom est trop occupé pour s'en occuper pour l'instant.  Je ne peux pas lui en vouloir, il n'arrête pas de courir, qd ce n'est pas pour letravail,  c'est pour la famille. 
En attendant,  je ne sais plus utiliser la silhouette. 

Jamais vu d'opéra et ça ne me tente pas mais c'est peut être  justement pcq je n'en ai jamais vu.

Je vais aller réveiller Maya pour aller chercher Camille à l'école. 

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 14:25

Je fais une petite pause en attendant d'aller chercher Mila à la crèche
Matinée bien chargée de plein de petites choses à faire et préparer le dîner, ensuite faire mon temps de midi à l'école, promener Shana sous la pluie grrrrrrr !!! d'autant plus que j'avais passé l'aspi et que quand elle sera sèche il y aura plein de petites crasses partout !!! Bref, les petits bonheurs d'avoir un toutou Bla-Bla d'octobre... - Page 3 416414518

love  les scrapinettes
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:14

Ce matin couture, ma machine a déconner , je n'étais pas a prendre avec des pincettes , :( 
j'ai perdu un temps bête, du coup je n'ai pas fini demain je veux avoir terminer ces petit travaux de coutures na!
Je reviens du cours pilate avec ballon et bien c'est pas évident, mais je suis contente de reprendre du sport

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct 2016 - 20:48

Bonne soirée à chacune!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 10:09

Coucou les filles. Vous allez bien ?
Ici, je cherche toujours THE kiné. Je n'ai plus trop confiance .... Je pense que je vais attendre et voir comment cela se passe avec mon vieux genou!
De temps en temps ma belle-fille me sort de ma niche et me fait prendre l'air. Cela fait du bien. Et puis je scrape aussi.

J'espère que vous passez du bon temps aussi. Je pense très fort à vous.
Je vous prépare un nouveau défi ...... Soyez attentive.

Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 13:27

N'y a-t-il pas un lieu de réeducation où tu pourrais aller Mamili?
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 16:22

Bon, j'ai bien récupéré ma fille hier fin de journée... très bien amusée... et elle s'en souviendra toute sa vie, sa 1er sortie avec les copines, la nuit passé, une grosse indigestion (frites, nuggos, lacquements, spaghetti) l'estomac a souffert et bonjour la saleté... pas gai du tout! Du coup, pas à l'école!
Elle dormait profondément et ne 'est pas rendu compte toute de suite! pauvre chou! Je m'en suis bien servie! ?? mur, matelas, radiateur, couette, coussin, pyjama... la totale à laver! Il y a pire hein!

Michele, il y aura la bourse des jouets à Embourg, dépôt le vendredi, la vente le samedi et récupéré le reste dimanche. je t'envoies le lien par MP, comme je ne sais pas si je peux le faire ici.  Bla-Bla d'octobre... - Page 3 1599207418

Bonne fin de journée et soirée Bla-Bla d'octobre... - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 19:31

Hello les filles,
Eh bien Lara s'en souviendra de sa sortie et toi aussi :giggle:  J'ai eu le cas aussi avec ma grande qui dormait dans un lit en hauteur. J'te dis pas les dégâts.
Alors Scrapclo, tes travaux de couture sont terminés ?
Mamili, pourquoi ne vas-tu pas à l'hôpital ? Tu as une bien gentille belle fille en tout cas.

Je vous fais de gros bisous  love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:40

Caribou, oui terminer et bien contente !

Laraetaudrey pauvre chou! en effet elle s'en souviendra de sa première sortie!

Mamili, j'espère bien que tu vas chercher un Kiné! ne joue pas avec le feu, ton médecin pourrait te conseiller!

Une journée de ouf aujourd'hui! couture, nettoyage, cuisine ........bien contente du travail accompli, mais mon corps me rappelle que je n'ai plus 20 ans Bla-Bla d'octobre... - Page 3 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 3 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 3 1033609575
Demain pour la première fois ma petite fille vient toute seule , mon petit fils participe à la journée place aux enfants , ils vont découvrir tout sorte de métier , ensuite nous irons le chercher pour terminer le WK, ça me fait tout drôle What a Face

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016 - 20:46

Pauvre chou, Lara fera plus attention à l'avenir !!! ??

Super après midi avec ma Puce, éveillée depuis 13h30, après son bibi, à 19h, elle s'est endormie d'un coup dans mes bras, quand Marie est arrivée je l'ai mise dans le maxi cosy et hop dans l'auto même pas ouvert un oeil !!! 
Ce matin RDV chez le coiffeur pour un petit rafraichissement de coupe à part RAS  Bla-Bla d'octobre... - Page 3 3768689403

Bonne soirée les scrapinettes  love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:41

Bonjour les filles. 

Bientôt le week end,  yeahhhh.  En plus,  il fera beau. 

A tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 9:44

Oh pôv'Lara!!! mais c'est ainsi que l'on apprend à ne pas manger n'importe quoi entre autres!
Je pars en crop après déjeuner et je reviens dimanche soir, mais je n'emporte pas l'ordi; il faut bien qu'il ait quelques vacances aussi!!! Ça se passe dans le Beaujolais et c'est avec des copines.
Bon week-end à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 15:00

Bon WE en perspective Sogo, tu nous montreras tes réas Bla-Bla d'octobre... - Page 3 416414518 

J'attends un SMS de petitfistonpapa et en fonction de son sms nous irons à Bruges samedi ou dimanche  !!!

Bonne fin de journée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 15:12

Super Michele, ton zhoom pourra mitrailler de photos! C'est très beau là!
Super que tu as bien profité hier avec ta petite puce! Bla-Bla d'octobre... - Page 3 416414518

Bon amusement à la crop Sogo!! Bla-Bla d'octobre... - Page 3 416414518

Scrapclo, tu pourras profiter pleinement avec ta puce! Elle sera encore plus gâtée d'avoir des calîns rien que pour elle! Bla-Bla d'octobre... - Page 3 416414518

Alors, mamaili, tu nous a fait un nouveau défi?  Tu veux que je me mette à genou et supplier pour le voir? :pale:

Vivement ce we, repos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla d'octobre...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Octobre 2016-
Sauter vers: