Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bla Bla de Novembre

Aller en bas 
+5
Sogo
Josuane
Mamili
caribou66
Michele Tigry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:48

Super Josuane! Ce stage doit être passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 19:06

Bon séjour avec tes mouches Mamili  youpie

Super ce stage Josuane Bla Bla de Novembre  - Page 3 416414518



Ma pauvre petite louloute n'était pas en forme, elle a même perdu un peu de poids !!!
Son tonton était passé lui faire un petit coucou entre ses services et elle était assez intriguée !!!

Ben moi j'ai attrapé un rhume j'espère qu'il ne va pas m'ennuyer trop longtemps !!!

Demain c'est congé profitez de cette journée pour vous relaxer

Bonne soirée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 21:29

Soigne ton rhume Michèle.
Demain matin je pars 3 jours à Paris pour faire un stage de "déchiffrage polyphonique". J'espère que ce sera bien.
Bonne soirée et bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 11:22

Sogo tu vas être au top à ton cours de solfège avec ce stage Bla Bla de Novembre  - Page 3 416414518

J'ai commencé par du léger pour mon rhume, HE tisane de thym et des gouttes dans le nez on verra si cela va suffire !!!
Mila a encore passé une mauvaise nuit à tousser !!!
Durdur de se débarrasser de cette bronchite !!!

Comme on annonce les premières gelées j'ai été coupé le persil pour mettre au congel et qlq choux rave et demain j'espère que la salade aura résisté pour manger encore une fois ou 2 !

Bonne journée commémorative love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:25

Coucou les filles .
Pauvre petite Mila. Une crasse tous ces virus. Il faut bien humidifier la pièce où elle se trouve ou mettre un gant de toilette chaud sur la gorge et le thorax . Mes deux enfants étaient des enfants tousseurs et mon médecin traitant, un vrai sage  m'avait donné ce conseil et ça marche !!!!!

Sogo, amuse -toi bien . Profites-en bien !

Et les autre cocottes elles sont où ?????

Mimi soigne ton rhume. Tu commences fort pour la saison froide.

Ici il a fait une journée ensoleillée mais froide. Les petits ont profité à fond de la journée. Moi, je suis sur les rotules ( Bla Bla de Novembre  - Page 3 900915610 Bla Bla de Novembre  - Page 3 900915610 Bla Bla de Novembre  - Page 3 900915610 Bla Bla de Novembre  - Page 3 900915610 ) mais très heureuse !!!!!!!

Je vous embrasse très fort......


Attention !!!!!! DEMAIN UNE PETITE SURPRISE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 18:54

Bonsoir les filles,
J'espère que vous avez bien profité de cette journée de congé.
Pauvre Mila et pauvre Mimi. Maya n'est pas bien non plus. Elle vient dormir demain soir et il paraît qu'elle tousse toute la nuit. Nanou risque d'être fatiguée :giggle:  

Bon amusement Sogo.

Mamili, ne fais tout de même pas d'excès. Pense à ta jambe.

Aujourd'hui, j'ai pu scraper un peu. Ma chef vient de se faire opérer et tout le service va signer une carte. Donc plutôt que l'acheter, j'ai décidé de la faire. Vous la verrez mais un peu plus tard car je vous la proposerai lors d'un prochain défi.
Ce soir, je regarde avec Camille "danse avec les stars" que j'ai enregistré hier. lovelov

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
deb2104

deb2104


Messages : 403
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 44
Localisation : REVES (BELGIQUE)

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 21:31

Coucou
Ca faisait longtemps mais ne scrap plant plus pour le moment je passe souvent mais n'écris pas
Bien occupée avec notre chienne qui grandit à une vitesse!!! Et avec notre puce qui est entrée en première primaire et on l'épaule au mieux car quelques difficultés mais ça va de mieux en mieux.

Les mamies pour la toux la nuit il y a un truc de grand mère qui pour nous à marché du tonnerre c'est coupe un oignon et le placer sous le lit. Ca pue mais ca calme la toux.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 22:14

Bonjour Deb, contente de te revoir et merci pour l'oignon mais c'est vrai que ça doit puer  Bla Bla de Novembre  - Page 3 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 13:11

Coucou Deb ça faisait longtemps !
Le passage à l'école primaire est une fameuse étape et c'est très bien que vous êtes présents pour aider votre petite puce, tous les enfants n'ont pas cette chance !
Quel genre de chien avez vous et quel âge a t'il ?
C'est un chamboulement aussi d'accueillir un animal dans la famille mais je vois que tu es très attentive aux besoins de chacun Bla Bla de Novembre  - Page 3 3768689403 

Hier nous étions à un petit concert de rock, c'était pas mal sauf que mes nouvelles bottines ont été baptisées par un verre de bière, qu'il y faisait froid et que j'ai reçu 2 coups par des personnes qui dansaient
Ce matin la galère pour faire les courses, c'est fou l'impact d'un jour férié dans les magasins !!!
Rien de spécial au programme !
On a vendu notre Vespa et on vient la chercher demain, j'aurai préféré la garder mais Zhomchéri voulait changer et comme c'est lui qui conduit !!!

Bonne journée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2016 - 22:03

bonsoir tous le monde
je vois qu'on a des malades ,rétablissez vous vite,pour l'instant rien pour moi mais je ne vais sur ment pas y échapper comme chaque année
je suis entrain de faire du bricolage pour un swap
pour les petites belges (les française ça fait un peu un loin mais vous êtes les bienvenues)
c'est porte ouverte chez sylvie ,la bulle à scrap le 27 novembre de 10h à 18h à Arquennes (28 rue de chevremont
vraiment une chouette boutique(boutique sur fb aussi),pleins de belles choses et vraiment une chouette fille au service de toutes
bon allez je me remets à mon bricolage,je vais essayer une couronne avec des moufles
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
deb2104

deb2104


Messages : 403
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 44
Localisation : REVES (BELGIQUE)

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 8:12

Michèle.cest une femelle berger australien qui a 4 mois maintenant.

Pour notre puce on essaye d'être là au max j'ai d'ailleurs pris mon congé parental en 4/5 pour etre plus présente cette année charnière et etre plus présente car depuis que je bosse à Bruxelles cest plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:10

bonjour les filles
fait encore bien gris je sens qu'on ne va pas avoir fort chaud pour le foot cet après midi
je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:41

Je viens d'écrire un long message qui ne veux pas passer grrrrrrrrrrrr, je n'ai plus le courage pour le moment de le recommencer!

très bonne après midi les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 13:44

PS je ne trouve pas la petite surprise???
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:16

Bonsoir les filles,
C'est râlant, ça quand on écrit un message et puis que hop, y a plus rien.
Je ne sais plus qui avait écrit un jour qu'elle copiait d'abord en word au cas où. Dès fois, ce serait bien utile.

Aujourd'hui, j'ai passé la moitié de la journée au lit car j'avais mal à la tête. Heureusement, ça va un peu mieux.

Je regarde si je trouve le défi surprise de Mamili autrement, il faudra attendre qu'elle passe par ici.

Bonne soirée.
Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:27

Voilà, défi surprise posté : ici
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 20:43

Caribou, c'est Titane qui préparai ses messages Bla Bla de Novembre  - Page 3 3768689403  et bien moi j'ai mal partout sauf la tête Bla Bla de Novembre  - Page 3 1033609575 Bla Bla de Novembre  - Page 3 1033609575 Bla Bla de Novembre  - Page 3 1033609575 contente pour toi que tu vas un peu mieux!

Je disais donc ce midi, que je suis bien désolée de manquer de temps pour venir ici et faire les défis, nous sommes occupés à retaper le living , ensuite ce sera la chambre et le couloir .............
Ce jeudi matin je devais remettre un peu d'ordre et nettoyer pour accueillir mes petits lous, mais le chauffage de l'école en panne nous avons été les rechercher , au diable les poussières ! donc devoir leçon et Monopoly au programme , vendredi parti toute la journée nous avons été visiter l'Atomnuim et le musée des sciences pour terminer un restaurant, c'était  le bonheur pour mes petits lous.
Samedi matin émotion pour moi , j'ai donné sa première leçon de danse à ma petite fille et elle est douée, le petit mot tendresse de mon petit fils  "je me demande bien comment on va faire quant papy et mamy ne seront plus là et qu'on ne pourra plus venir ici!", bref le bonheur à l'état pur
Le scrap me manque , mais je suis contente de voir ma maison qui se remet bien en ordre

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous


Dernière édition par scrapclo le Lun 14 Nov 2016 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:38

Bonsoir les amies,
Tes petits enfants te rendent bien tout l'amour que tu leur donnes.
Avec tout ce que vous leur faites visiter, ils vont avoir une fameuse culture générale. C'est génial.
Si ta petite fille est douée, c'est que c'est de famille. Elle tient de toi. Tu dois être très fière. Tu vas l'inscrire dans une école de danse ?

Demain congé car zhom passe une gastro et il doit être accompagné mais j'ai fait l'biesse, j'ai pris rdv pour une mamo à la même heure et pas sur le même site. Je vais devoir courir d'un côté à l'autre. Moi, ça ne me dérange pas mais zhom n'est pas très content que je  ne l'ai pas inscrit à l'agenda.

Je m'en vais vite au Taï Chi car je vais être en retard.

Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 22:40

Caribou, nous avons toujours adoré les musées, avec mon fils on en n'a visité beaucoup! quant nous partions en vacance à la mer, le premier jour était consacré à une visite d'une ville Belge et pareille le dernier jour, pour l'instant je vais m'occuper de ma petite fille et si elle aime on la mettra dans une école de danse .Que tout aille bien pour vous deux demain

On a vraiment bien travaillé tous les deux, le living est presque terminer, j'ai pu chipoter un peu en scrap en fin de soirée pour me détendre

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 11:27

Bonjour à vous toutes!

Je me suis absentée, la semaine passe à une vitesse, on veut faire tout et les heures ne sont pas suffisantes! Bon, c'est pareil pour tout le monde!

Quel courage Scrapclo de retaper toute la maison!! Tu ne veux pas venir chez moi aussi?! :giggle:
Tu n'as jamais été à Durbuy? Une magnifique village, ça vaut la peine!

Mamili, alors, tu as bien profité à la mer avec tes z'amours?

CFaribou, ça a été aux examens pour toi et ton zhoom? Maya va mieux? Tu as passé quand même une bonne nuit avec un oignon coupé? Bla Bla de Novembre  - Page 3 1033609575

Michele, ça va mieux Mila et toi?

Sogo, tu as bien profité à Paris?

J'ai eu un long we, vendredi-samedi-dimanche et lundi de congé! Quel bonheur... mais que cela passe viiiiiiite, surtout quand c'est bien chargé!
J'ai réussi à faire changer mes pneus d'hiver... heu pas moi hein! Au garage! Bla Bla de Novembre  - Page 3 900915610 Normalement, on doit prendre un RV, mais j'y suis allée, et j'ai laissée ma voiture toute la journée, donc rentrer à pied avec mon chien (il y a 3,8km du garage), une balade! A peine rentrée, le garage me sonne pour me dire que ma voiture est faite! What a Face Fallait que je reparte! Ben... j'ai téléphoné à ma maman pour qu'elle me dépose! Une journée bien remplie, nettoyage four, four mic-onde, fer à repasser, vu que j'ai perdu du temps avec ma voiture, j'ai commencé à scrapper à 17h, et enfin, 2h de scrap, que ça m'a fait du bien!!!
C'est reparti pour la semaine, ce soir, scrap, je veux finir ma page, j'ai commencé ma page avec 2 défis! Et on va fêter l'anniversaire de ma boule d'amour... mon chien! Bla Bla de Novembre  - Page 3 900915610
Une boîte est prête pour ce soir, avec des nouveaux jouets et friandises! Suis sotte?! Pas grave, elle le mérite aussi!
Bonne journée Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 12:06

Hello,

Les examens se sont bien passés Audrey merci.
Pas d'oignon sous le lit, ça sent vraiment trop mauvais :lug: et puis ça fait pleurer   bouh

Pour l'anniversaire d'Happy, je lui avais aussi acheté de nouveaux jouets. Dois être sotte aussi  Bla Bla de Novembre  - Page 3 900915610

Pas cool le garage, ils auraient pu te dire qu'ils remplaçaient tes pneus immédiatement.

Après-midi cool aujourd'hui, donc je vais scraper un peu.

love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 17:23

Coucou les filles . Je suis rentrée hier soir de la mer. Aujourd'hui kiné, les séances reprennent.
Je vous ai lues en diagonale. Promis, demain je vous lis toutes . Je reprends le scrap demain.
Toutes mes excuses pour la surprise. Ce n'était pas volontaire.
Des bisous à vous toutes . Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 3 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:28

Bon retour Mamili!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 20:40

Audrey tes journées sont bien remplies aussi et tu as bien raison de gâter ta petite boule de poil !!!

Scrapclo tes petits enfants ont vraiment de la chance d'avoir de grands parents aussi dynamiques et cultivé, une richesse pour eux ! Mon rêve c'est de faire la même chose avec Mila

Pas cool la mamo Caribou, je redoute mon RDV au mois de décembre !!!
Tant mieux que vos examens ce sont bien passés

Sogo et Mamil votre petite escapade s'est bien passée, l'une à Paris et l'autre à la côte ?

Mila a toujours un petit sifflement dans les bronches mais la pédiatre a dit qu'il fallait être patient !!!
Cette aprem nous avons du aller la chercher à la crèche, ils avaient téléphoné à mon fils car elle n'était pas bien, mais à la maison elle nous a paru en forme, on en a bien profité :giggle:

Ce matin j'ai joué à "Pretty woman" une petite somme inattendue nous a fait bien plaisir Bla Bla de Novembre  - Page 3 3768689403

Demain grosse journée à l'école !!!
Donc ce soir je ne la ferai pas longue !!!

Bonne soirée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 21:01

Je suis KO, travaux terminer pour le living, nettoyage presque terminé, mais plus de force ni courage.

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla de Novembre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla de Novembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Novembre 2016-
Sauter vers: