Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.


 

 Blabla de décembre

Aller en bas 
+9
zabounet
cath70
laraetaudrey
Mamili
Sogo
caribou66
Scrapclo
Josuane
Michele Tigry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Déc 2016 - 21:02

merci Michèle, ta poupée va te manquer, tu en profiteras d'autant plus quand elle reviendra! profite bien de tes vacances

Sogo, de beaux moments en famille en perspective, profite en bien toi aussi

Mamili, courage les fêtes sont déjà bien entamée, une tonne de pensées positives pour toi et Zab et tous ceux que tu aimes

Caribou, comment va Happy , j'espère que tu va mieux toi aussi , profite bien de tes vacances qui passent en général beaucoup trop vite!

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 9:00

Coucou les filles .
Mimi, pas trop dur ??????

Scrapclo, e suis comme toi, j'ai mes mouches à la maison. Enfin 2/3 car le coco du milieu aime mieux rester avec sa moman. No prob pour moi.

Caribou, Happy est malade ? j'ai loupé un renseignement.....

Des gros bisous à vous toutes .

Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 10:17

Coucou les filles,

Courage Michèle, je suis sûre que lorsque tu la reverras, tu la trouveras changée.

Sogo, les fêtes en famille se passent bien ?

Et vous Scrapclo et Mamili, vous profitez bien de vos mouches ?

Mamili, Happy s'est fait opérer la semaine passée d'une hernie et nous avons dû retourner chez le veto hier car il était tout gonflé mais apparemment c'est le muscle et ce n'est pas grave.
Quant à moi, j'ai toujours mal à la gorge depuis près de trois semaines. Mais ça vient, ça va, donc je ne me tracasse pas de trop.
Aujourd'hui, rangement paperasse, pfff c'est pas ce que je préfère.
Blabla de décembre  - Page 5 101921609



Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 9:57

Coucou les filles . Zavez bien dormi ?????

Caribou, tes papiers sont bien rangés ? Et ta gorge. Tu es certaine de ne pas faire la mono ?????

Aujourd'hui, je vais continuer rangement dans ma chambre scrap. Je ne pourrais plus dire la couleur du bureau tellement il est encombré ! Pas bien ça !!!!!
Et mes doigts me démangent ..... donc vite vite vite rangement et puis le bonheur de scraper.....

Je vous souhaite une excellente journée pleine de bonheur !!!!!

Smilies Smilies Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 11:19

Ce matin on a regardé 4 feuilletons à la suite d'une série que l'on avait enregistré .... c'est les vcances mais pas l'habitude de traînailler le matin !!!!
Que vais je faire ensuite ? scrapper ?

Caribou et Mamili j'espère que vous avez bien rangé et que vous pouvez passer à la détente !!!

J'ai eu des nouvelles de petitfistonpapa, pas beaucoup de neige mais ils en profitent pour se balader
J'espère avoir qlq photos dans la neige !

Bonne journée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 15:22

Oui, Mamili, c'est rangé. Il était temps, ça débordait.
Là, je viens de finir la page pour l'équipe de choc mais il fait trop sombre pour prendre la photo.
Maintenant, je vais aller tricoter un peu car il fait froid dans ma scraproom.
Bon après-midi.
Blabla de décembre  - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:04

Pas scrapé depuis le 16............ va falloir que je m'y remette!


Dernière édition par Sogo le Mer 28 Déc 2016 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 16:50

bonjour tous le monde
vous allez bien?
il a pas fait chaud aujourd'hui et on est toujours dans le brouillard
plus qu'une journée de boulot vendredi et l'année est finie, quelques jours de congés j'aspire
surtout que nos horaires vont changé, on nous a rallongé nos journées de travaille et aussi nos semaines donc nouvelle organisation pour la vie de famille et surtout moins présente snif snif
enfin pas le choix!
bon allez je vais préparer mon souper
bonne fin de journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 17:07

Caribou tu me fais penser que j'ai encore une manche à mon pull à tricoter, maintenant que j'ai posté ma page je vais faire pareil que toi Blabla de décembre  - Page 5 3768689403

Cath j'espère que tu pourras profiter de ces qlq jours de repos et que la nouvelle organisation se passera sans heurts !!!

Revenir en haut Aller en bas
Lecja

Lecja


Messages : 718
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : région de Thuin

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 18:23

Salut les scrapcopines! 

désolée d'être si peu présente, ça me désole de si peu prendre le temps pour le scrap mais avec le boulot, les études (de nouveau) et les chiots... ça fait beaucoup!

Je viens vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année! je pense fort à vous régulièrement. Je viens de regarder un peu les défis! ils sont tentants! mais là... tout de suite c'est difficile! 

je vous fais de gros bisous à bientôt! Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:22

Lecja, contente d'avoir de tes nouvelles, le plus important c'est que tout va bien pour toi, passe aussi de très bonne fêtes de fin d'année

Michèle, j'ai fait un peu comme toi cette après midi après le retour de mes trésors on c'est affalé sur le divan devant James Bond, (j'avoue avoir dormi, LOL) bon tricotage!

Cath, courage et profite bien de tes congés

Sogo, allez, on attend tes pages Blabla de décembre  - Page 5 1599207418


Caribou, scraper dans le froid, brrrrrrrrrrr,c'est pas pour moi! bon tricotage aussi

Mamili, tu as rangé ton bureau pour mieux l'encombrer MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Déc 2016 - 20:29

Nous voilà aux calme après le passage de mes tornades! nous étions tous à la mer( enfant petits enfants )  pour 4 jours, un très beaux séjours de merveilleux moments en famille, ça fait toujours drôle quant ils sont parti! on a toujours l'impression qu'ils vont arriver en criant Mamy Mamy.....et dans la rue quant j'entends des enfants dire Mamy, je me retourne croyant les voir!
Nous voici donc au repos en amoureux à la mer , demain les courses pour le réveillon du nouvel an, promenade et repos!

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 17:05

Ici aussi le calme est revenu, mon Grand Glaçon est reparti; ce n'est pas qu'il fasse beaucoup de bruit!!!!
Pour les pages, ce sera en janvier, pas avant!

Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 19:34

On dirait que le froid veut s'installer !!!
C'est la première fois depuis longtemps que je n'ai pas mis le nez dehors ajd !!!
Du coup mon pull est terminé, enfin il faut encore le monter !!!

Scrapclo c'est le calme après la tempête !!! Autant tu peux adorer la tempête, le calme c'est pas mal non plus . Bon repos

Coucou Lecja un jour tu y reviendras, tes petits chiots les études et le boulot c'est déjà un beau programme !!!

Bonne soirée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2016 - 21:05

Il fait bien froid ici aussi !

Je vous souhaite une très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 17:23

Ici aussi il fait très froid -5° ce matin
Par contre la balade avec Shana en début d'après-midi était fort agréable

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Zhomchéri et c'est au resto que nous fêterons cela
Petitfistonpapa a envoyé un sms de Metz il y a 1h , ils rentrent un jour plus tôt que prévu !!!
On verra la raison demain

Bonne soirée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:11

Bon resto Michèle! Tu me fais froid sur ton avatar!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 18:17

Coucou les filles.
Je viens de vous lire.
La mer ce sera pour moi la semaine de la rentrée. Pour le moment c'est mon fiston qui y est.
Demain réveillon chez mon Isa avec mes mouches.
Le réveillon en amoureux à la mer, je ne sais pas pour quand cela sera ......mais voilà c'est comme ça la vie .

Ma chambre scrap est rangée les filles. Je prépare un fond de page pour un défi de janvier et j'écoute un cd de Barbara , de quoi vous mettre le bourdon jusqu'à l'année prochaine....

Je vous embrasse très fort.
Coucou Lecja ! super que tu repasses par chez nous !!!!!

Ai un peu le moral deans les chaussettes, hier matin une maman d'élève décédée. Elle laisse derrière elle un petit garçon de 8 ans et une petite fille de 2 1/2 ans. Une horreur, je suis allée rendre visite hier soir, le papa des enfants hurlait dans le funérarium et la grand - maman.......une horreur.

Allez, je vais cuire mon poulet et le manger en regardant un petit Julie Lescaut.

Des bisous les poulettes . Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609 Blabla de décembre  - Page 5 101921609

Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 19:50

Ah la vie n'est pas facile pour tout le monde..............
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 21:23

Oh Mamili, la vie est quelque fois injuste! courage, une tonne d'ondes positives pour toi

Michèle, un heureux anniversaire à Michel et bon resto

Une belle journée pour nous, je reprends tout doucement le scrap , ça fait du bien!

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 11:07

Tout n'est pas rose pour tout le monde malheureusement ainsi va la vie !
Je suis triste pour toi
Moi même j'ai un mal être que je ne sais pas expliquer, comme dit zhomchéri c'est sûrement tes hormones !!! Bon si c'est ça, tant mieux ça ne durera pas trop longtemps !!!

Le resto était trop bon et ça nous a fait du bien

La dernière journée de l'année sera bien ensoleillée mais très très froide bbrrrr

Passez le cap du nouvel an avec plein de petit plaisirs culinaires, de présences d'être chers et d'amour
Soyez sages mais pas trop !!!!

A l'année prochaine les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:05

Je vous souhaite une très bonne et heureuse année , que 2017 vous apporte joie, sérénité, santé et tous ce que vous rêvez   Happy new year bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:08

Bonjour les girls,
Petit coucou en passant car moi non plus je ne pète pas la forme mais lorsque je lis des malheurs comme ça, je ne vais pas me pleindre. Heureusement, nous ne faisons rien ce soir.
Je vous souhaite à toutes de passer une excellente soirée et une très bonne année 2017.
Big
Blabla de décembre  - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:15

Courage Caribou nous ne sortons pas non plus, par contre demain nous irons au resto


Une petite blague entendue ce matin qui m'a bien fait rire
C'est un papa qui fait réviser sa fille en calcul,
Si tu plonges ta main dans ta poche droite et que tu y trouves 2 euros et que tu plonges dans ta poche gauche tu y trouves 20 euros, combien as-tu?
Surement le pantalon de quelqu'un d'autre Blabla de décembre  - Page 5 900915610 Blabla de décembre  - Page 5 900915610 Blabla de décembre  - Page 5 900915610 Blabla de décembre  - Page 5 900915610


Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Déc 2016 - 17:53

Je termine l'année 2016 avec une très bonne nouvelles, je n'en reviens pas, c'est la danse des sioux !!!
je n'en dis pas plus , on ne sais jamais!

:pale::pale::pale::pale::pale::pale:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de décembre  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de décembre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 Décembre - combo
» Blabla de septembre
» 12 Décembre : un sketch.
» 12 décembre - sketch de page
» 12 Décembre - Lift de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Décembre 2016-
Sauter vers: