Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Blabla de décembre

Aller en bas 
+9
zabounet
cath70
laraetaudrey
Mamili
Sogo
caribou66
Scrapclo
Josuane
Michele Tigry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 20:08

Préparation du voyage en Alsace ce matin ,les courses  ensuite un peu d'ordre et enfin avancer un peu dans mon courrier de Noël et ce soir cours de Pilate, je n'ai plus de jambe ni de bras Blabla de décembre  - Page 2 1033609575
 
Caribou, comment va ton z'hom?

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 9:07

Coucou les filles,
En direct de l'hôpital de Waremme où je dois passer une écho du pied. Avant hier c'était une syntigraphie et cet après, une densité osseuse. Je ne voulais pas que mon zoom  chéri se sente seul, alors je  fais les hôpitaux aussi
Blabla de décembre  - Page 2 900915610 .
Autrement, il ne va pas trop mal mais au lieu de sortir aujourd'hui comme prévu, il ne sortira normalement que demain. On verra,  ça peut encore changer.

Difficile donc de scraper car je cours tout le temps. 
A tout à l'heure. 

Blabla de décembre  - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 12:50

Eh bé, quelle famille!!!! Courage à vous deux en tous cas Caribou.
ScrapClo, ça sent bon quand on commence à préparer son voyage!! Profitez-en bien.
Cet aprèm, je vais faire sdu xmas shopping, donc du magasinage de noël!
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 15:53

Tout d'abord, bravo Caribou pour le site!!! J'aime bien les personnes rigolos! Tu dois courir, les examens, ton zhoom, le site, pauvre Caribou!!!

J'ai fait la St-Nicolas le samedi soir avec ma famille, le dimanche, c'est avec les enfants de mon zhoom.
Même pas su scrapper le we! Maintenant, c'est les cadeaux, le sapin, et la fatigue se fait sentir plus tôt! Du coup, je ne fais pas grand chose en soirée! A part des câlins avec mon chien!

Bonne journée Blabla de décembre  - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 20:55

Caribou, bon courage, plein d'ondes positive pour vous deux

Laraetaudrey, la course pour les fêtes de fin d'année,  prends bien soin de toi

Une journée qui a passé encore trop vite pfffffffffffff! demain nettoyage , course et dernière répétition pour le concert de Noël, mes petits lous ce WK ,bref de quoi être occupée! je me sens bien fatiguée aussi




Une très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 10:52

J'espère que vous allez bien tous les 2 Caribou ?

Les préparatifs de Noël sont à la fois très gais et très fatiguants, faut rien oublié !!!
Bon courage Audrey

Scrapclo tu es en mode Noël aussi, passe de bons moments avec tes petits loups et réserve toi un peu de repos
Bon voyage en Alsace, j'en rêve mais je crois pas que ce ne sera pas pour cette année confused

Sogo toujours zen , j'espère que tu as trouvé de belles choses

Le WE passé on a fait la 1ère SN de Mila, elle a été un peu effrayée par la petite vache sauteuse, elle faisait non de la tête mais s'est donné à coeur joie avec le xylophone !!!
Une semaine très intense à l'école donc un peu fatiguée le soir !!! En plus j'ai traîné une toux toute la semaine qui m'empêchait de bien dormir , là c'est fini je vais pouvoir me reposer ce WE, ma collègue a la grippe j'espère ne pas l'attraper !!!
Dimanche je fais la crop de Noël chez La Puce je me réjouis de revoir des scrapcopines, cela fait un bail que je n'ai plus fait de crop !!!

Bon journée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 12:55

Qu'est-ce qu'une SN please?

J'ai trouvé le kadal de Hombre et Grand Glaçon, c'est déjà pas mal, et aussi une partie de celui de ma petite fille.

Ce soir je pars pour Tonnerre et j'y passe 2 nuits: ce soir générale, demain concert, et dimanche matin répèt à Auxerre. Demain, c'est donc un de mes 5 ateliers qui se termine. Nous referons le concert dans le courant de l'année prochaine.

Bon week-end à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 13:50

Sogo, la SN, c'est la Saint Nicolas.
Un we encore bien rempli pour toi. Bon amusement.

Bonne crop Michèle. Bisou à Ingrid de ma part.

Bon voyage en Alsace Scrapclo.

Ton sapin est décoré Audrey?

Le mien sera fait normalement ce we.
Mon zhom est sorti de l'hôpital ; maintenant, il se fait chouchouter à la maison. Qu'il en profite pcq en janvier, c'est lui qui devra s'occuper de moi sourire

Bon après midi.
Blabla de décembre  - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 15:10

Merci Caribou pour l'explication!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 19:16

Caribou tu as intérêt à bien le chouchouter sinon il se rattrapera lorsque tu seras convalescente !!!

Bon atelier musical Sogo, Caribou a bien répondu !

Le sapin je l'installerai demain aussi car Zhomchéri part la journée à une foire aux vins avec des copains

Ce soir c'est Kho lanta

Blabla de décembre  - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 21:20

Nos projets sont bousculé! mon chéri est malade, donc pas de répétition , mes petits loulous viendront tout de même demain , ils étaient déjà tellement déçu de ne pas venir aujourd'hui!

très bonne soirée les z'amies et que votre WK soit fait de joie et d'amour , bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 13:50

Bonjour les filles .
Vous allez toutes bien ?

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Smilies Smilies Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 18:42

Qu'il se rétablisse vite ton chéri Scrapclo

Le sapin est en place, lumières et décos sont mises aussi, il y a comme une magie dans l'air !!!

J'ai préparé mon matos pour la crop de Noël chez la Puce, c'est la 8ème édition , j'en ai loupé une,
je me réjouis car cela fait longtemps que je n'ai plus fait d'atelier entre scrapcopines !!!

Bonne soirée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 19:20

Bon rétablissement à Frantz, Scrapclo.

Sapin fait aujourd’hui aussi. J'adore cette ambiance.

Bonne soirée. love

Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc 2016 - 22:21

Merci Caribou et Michèle, pour mon chéri, il va mieux

Nous avons passé une merveilleuse journée , je dirai même magique, ce matin promenade au marché de Noël dans mon village et nous avons rencontré un clown qui nous a vraiment beaucoup fait rire, ensuite un magicien , nous avons fait la chasse aux trésors ensuite après le dîner un repos, les enfants étaient bien fatigués! et ce soir une parade de Noël très agréable , pour finir un feu d'artifice qui était absolument magique, c'était tellement beau que j'ai été submergée et je n'ai pas su m'empêcher de pleurer, je ne me souvient pas d'avoir vu un aussi beau feu d'artifice, mon petit fils m'a dit" sublime mamy, je n'ai jamais vu de ma vie un aussi beau "ensuite un peu de Mary Poppins et les voilà des étoiles plein les yeux au lit pour faire de beaux rêves

Je vous souhaite de merveilleux moment magiques et faite vous aussi de beaux rêves bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 10:03

Bon dimanche à toutes.
Blabla de décembre  - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 15:17

Me voici de retour chez moi.
Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 13:11

Je vous souhaite un bon début de semaine.
love
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2016 - 16:15

Merci Caribou, bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 19:29

coucou les filles
caribou j'espère que ce n'est pas trop grave pour ton homme et qu'il va bien
ah les familles moi aussi mon frère on ne se voit jamais et quand c'est le cas c'est juste bonjour et souvent pas d'au revoir, de même pour ma mère toujours quelques choses de désagréable à dire
d'où je vois très peu je vis ma vie de mon côté et je m'en porte très bien!
un peu absente car j'ai le nez dans les cartes de noel , j'avais un swap à préparer pour un autre forum
et maintenant il me reste un mail art noel à terminer
après je range toutes mes affaires de noel je veux plus en entendre parler lol
j'ai envie de scrapé pour moiiiii
j'espère que vous allez toutes bien
j'ai fait aussi mon sapin
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Déc 2016 - 20:29

J'espère que tout le monde va bien, les journées sont beaucoup  trop courte pour moi en ce moment!

Très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 10:40

bonjour tous le monde
aujourd'hui but de la journée rangement de la pièce scrap car faire des cartes de noel ça fou le bo... :pale: un chat n'y retrouverai pas ses petits
je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 11:59

Bonjour à vous toutes...
Un petit mot en passant...
je ne vous oublie pas ....mais le scrap et d'autres choses m'ont un peu oubliées ces derniers mois....
J'espère que vous allez toutes bien et j'imagine que les préparatifs pour ces jolies fêtes de fin d'année vont bon train  dans vos maisons...
Pour ma part, cette année ce sera on ne peut plus calme et en on ne peut plus petit comité...
Pour le moment je suis en arrêt car j'ai réussi à attrappe la mononucléose...
De plus, ma vie prend un tout autre tournant que ce que l'on aurait pu prévoir pour moi...mais c'est comme ça... 
je vais de l'avant et je pense tt doucement à reprendre mes papiers.... 
je vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:13

Bon retour parmi nous Zabounet. Le 1er pas est fait le reste suivra.
Je te souhaite beaucoup de courage pour la suite et espère que la voie que tu suivras t'apportera zénitude et bonheur. Bon rétablissement et gros bisous.

Cath, tu t'en sors dans ton rangement ?

Aujourd'hui, Maya est là donc je ne ferai pas grand chose. Par contre, j'ai commencé à tricoter un pull pour moi et j"ai commandé du tissus pour me faire une écharpe col bien chaude. Y a plus qu'à.

Bon après-midi.
Blabla de décembre  - Page 2 101921609
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2016 - 12:32

contente d'avoir de tes nouvelles Zab
oui mon rangement avance Caribou les affaires de Noël sont en place mais une visite à action est nécessaire manque de boite toutes les excuses sont bonnes pour y aller lol
bon allez j'attaque le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla de décembre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blabla de décembre    Blabla de décembre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla de décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAi 2016 blabla
» 12 Décembre : un sketch.
» Blabla de septembre
» 12 Décembre - Lift de page
» 12 Décembre - combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Décembre 2016-
Sauter vers: