Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le début d'une belle aventure

Aller en bas 
+35
Mady
Mamili
Sogo
Viny
zabounet
Yzazas
mayouka
Ginette Denoel
Aslana
Sevi
cath70
java24
caribou66
Nanounanie
caramela
deb2104
jacqueline schefman
laraetaudrey
Angelyne
Cybelia33
Doddie Mik
Calimerotte91
la fêtàscrap
Nell43
Popsie
natsab
titane333
Fab
Michele Tigry
Muriel
scrapabelle
domdomimi
pijucha
Flo$
Scrapclo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 15:11

Je suis super heureuse de vous lire et plus que jamais j'ai envie de continuer, merci Le début d'une belle aventure - Page 3 1315607678 mariondada, Michele Tigry, Ccile, Hellofanny, pijucha, :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:43

Le début d'une belle aventure - Page 3 Boate_11Le début d'une belle aventure - Page 3 Boate_12
Revenir en haut Aller en bas
scrapabelle

scrapabelle


Messages : 1631
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : Haine Saint Paul (Belgique)

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 20:51

Et ben, t'as pas chômé lol!
elle est superbe ta tirelire.
bravo love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:02

Le début d'une belle aventure - Page 3 Boate_13Le début d'une belle aventure - Page 3 Boate_14Le début d'une belle aventure - Page 3 Boate_15Le début d'une belle aventure - Page 3 Boate_16
C'est une tirelire mais pour enveloppe cadeau à l'occasion d'un anniversaire surprise, je suis un peu stressée car c'est la première fois que je réalise ce genre de chose, j'attend donc vos avis dans mes petits souliers, les côtés love en haut baillent mais si je colle, il ne pourront pas récupéré la boîte ,
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:03

merci scapabelle love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:09

bravo c'est super original et elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 21:15

merci scrapmu 😢
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 10:26

Très jolie réa Le début d'une belle aventure - Page 3 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:14

Merci Michèle, love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:22

Le début d'une belle aventure - Page 3 Retouc10

Voilà ma page du live je pensais avoir un meilleur résultat pour la photos, mais le ciel reste désespérément gris, bref j'ai ramé pour comprendre les instructions , quant je vois les magnifiques réalisations je comprend le chemin qu'il me reste à parcourir, mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:46

Franchement Scrapclo, le chemin qu'il te reste à parcourir est de courte distance, moi, je trouve ta page super!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:52

Tu es gentille dodomimi, merci , j'aime beaucoup ton travail et ta super bonne humeur, énorme bise 😢
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:57

olalal t'as fait plein de trucs supers... et je ne sais pas pourquoi ms je ne les ai jamais vu :D Désolée pour le retard ms merci pour mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:01

scrapclo a écrit:
Tu es gentille dodomimi, merci , j'aime beaucoup ton travail et ta super bonne humeur, énorme bise 😢


Merci beaucoup, je suis très touchée love
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Messages : 975
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 51
Localisation : Aywaille - Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:27

Je viens de faire le tour de ta petite galerie et franchement je dis chapeau quelle évolution depuis octobre, ca se voit de réas en réas je dis applause applause applause 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 23:45

Juste un mot WOAH ! Ben dit donc, si tu débutes et que tu fais ça seule en plus Le début d'une belle aventure - Page 3 416414518 Le début d'une belle aventure - Page 3 416414518 Le début d'une belle aventure - Page 3 416414518

Revenir en haut Aller en bas
titane333
Modo
Modo
titane333


Messages : 634
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 68
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 2:19

De très jolies réalisations Scrapclo. Je trouve que pour quelqu'un qui débute et sans suivre d'atelier, tu te débrouilles très très bien et tu as le bon coup d’œil pour accorder les couleurs, ce qui en scrap est très important. Moi, je pars de la photo et je retiens 3 couleurs dominantes, en tenant compte que la peau est également une couleur.

Pour ta boîte qui baille au-dessus, as-tu essayé les petits ronds en velcro ? C'est fort utilisé en scrap.

Le début d'une belle aventure - Page 3 Captur12

Bonne soirée love
Revenir en haut Aller en bas
natsab

natsab


Messages : 508
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 44
Localisation : Haillot

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 3:51

j'adore ton mini, superbe Le début d'une belle aventure - Page 3 416414518
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 8:16

SUper idée Titane les ronds en velcro Le début d'une belle aventure - Page 3 416414518
Merci pour ce partage.
love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:43

waouuuuuuuuuu que de compliment , ca me donne seulement envie de scraper et encore scraper, merci,flo, fab, mamy Corinne, Natsab.

Merci Titane, ton idée de velcro est génial. Le début d'une belle aventure - Page 3 416414518

😢 à toutes Le début d'une belle aventure - Page 3 1315607678
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 19:46

Angeline tu à mis par erreur un message dans ma galerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:24

Je le retire Scraplo ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 20:25


Je partage tt à fait l'avis de Titane! : )))
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Déc 2012 - 21:08

Merci Filigrame, je vis bien dormir cette nuit avec tout ces compliment qui me vont droit au coeur Le début d'une belle aventure - Page 3 3157775912

Merci pour le retrait Fili, Le début d'une belle aventure - Page 3 2581054737
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:23

Le début d'une belle aventure - Page 3 Dsc_0012

Avec retard mais circonstance atténuante, voici ma page pour la boîte mystère, c'est nouveau pour moi de mettre du gesso, je me demande si il n'y en a pas de trop, mais ma page ne me déplait pas de trop pour une fois, en tout les cas je me suis bien amusée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une belle aventure - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une belle aventure
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Scrapclo-
Sauter vers: