Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Octobre en brumes - mois à rhumes

Partagez | 

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 12:52

lunee a écrit:
Ha oki merci c'est pas pour moi alors je n'ai jamais embossé je ne sais pas comment on fait Smile
Merci beaucoup Smile

Ecoute, t'inquiète, , tu verras au fil des jours, on est en train d'écrire des articles pour les nouvelles expliquant tout sur tout... LOL! Enfin...presque ; )

Pour le moment ce que l on a déjà fait se trouve dans "PARTAGEONS" mais très vite il y aura une rubrique à part entière ; )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 14:58

elle est magnifique la page de Flo!!!!
et le shetch est super!
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 15:00

hellofanny a écrit:
elle est magnifique la page de Flo!!!!
et le shetch est super!

oui j'ai aussi trouvé le sketche super inspirant !!! Merci pour le compliment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 18:19

Puce a écrit:
super ! voilà la première qui se lance dans le défi !superbe !
Heu la puce, on n'a pas dit pas de commentaire lol

Faudrait pas créer une gallerie ?
lo

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 18:21

je me lance ce soir... Miam
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 18:54

aaaah voilà la première participation.... hâte de voir tous les résultats très très vite.... Bravo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 19:01

mdr mdr mdr
Zen Fili ! on est contente c'est tout :-)))))))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 19:43

peux pas m'en empêcher!!!! mdr
elle est très jolie cette 1ère page....
gaouelle3

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 20:08

Est-ce qu'il y a une date limite pour le concours ??? MMmm?
Djam

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 21:36

Jolie page henen love
lunee

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Mer 10 Oct 2012 - 21:53

Filigrane a écrit:

Ecoute, t'inquiète, , tu verras au fil des jours, on est en train d'écrire des articles pour les nouvelles expliquant tout sur tout... LOL! Enfin...presque ; )

Pour le moment ce que l on a déjà fait se trouve dans "PARTAGEONS" mais très vite il y aura une rubrique à part entière ; )

Oki j'attends avec impatience pour apprendre plein de nouvelles choses j'adore ce que vous faites toutes !!
Nathalie ta page est tout simplement superbe !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 4:48

Voilà les girls !
je viens de créer la galerie pour mettre vos réas, http://saladedescrap.forumgratuit.be/t190-galerie-du-concours
Nathalie, j'ai supprimé ta page ici, tu peux la remettre dans la gaerie stp ?
merkkiii

smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 6:03

lunee a écrit:
Filigrane a écrit:

Oki j'attends avec impatience pour apprendre plein de nouvelles choses j'adore ce que vous faites toutes !!
Nathalie ta page est tout simplement superbe !!

Lunée, à l'époque j'ai débuté avec les cours gratuits de Bernardine ... Regarde s'il existe toujours en attendant que la rubrique ici s'étoffe ... Pour débuter aussi, prendre une page "simple" et essayer de la copier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 6:04

Puce a écrit:
Voilà les girls !
je viens de créer la galerie pour mettre vos réas, http://saladedescrap.forumgratuit.be/t190-galerie-du-concours
Nathalie, j'ai supprimé ta page ici, tu peux la remettre dans la gaerie stp ?
merkkiii

smack

Je pense que ce sera plus facile lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 11:57

sympa comme sketch! faut que je trouve la force car ça va pas fort en ce moment... sick
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 12:05

Courage Cigalon... parfois ça fait du bien... Mais....tu as le temps, les délais du concours sont confortables : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 12:10

Effectivement y'a le temps! lol ...
smack
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 12:12

On a pensé à toutes celles d'entre vous qui avaient peu de temps à consacrer à leur hobby et on n'a pas voulu les pénaliser!
cependant, si vous ne voulez pas 'louper' votre chance...ne perdez tout de même pas ça de vue ; )
Viny

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 12:32

Il est très sympa ce sketch ... pas mal chargé pour les adeptes du clean comme moi ... mais suis certaine qu'il y a moyen que j'en fasse quelque chose lol!

Bon allez faut que je prenne le temps de m'y mettre ... même si j'ai déjà ma bigshot, que je n'échangerais pas contre des barrils de dash ! lol! lol! lol!
za

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 13:58

Très sympa ce skecht, m'en vais réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 20:28

Je n'avais pas vu! ta page est superbe Puce! : )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 20:35

J'adore ta page la puce love
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 20:43

gaouelle3 a écrit:
Est-ce qu'il y a une date limite pour le concours ??? MMmm?

le 4/11 pr vous laisser un peu de temps...
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 20:44

Puce ta page est superbe .... et ton mec alors Miam on le mangerait !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Jeu 11 Oct 2012 - 21:16

trop belle ta page Puce et un vrai "tombeur" ton mec!!!
love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant