Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Bérénice02

Bérénice02


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 37
Localisation : Vottem

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 9:11

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 3436765349

C'est la première fois que j'ose poster une réas... Quand on voit toutes ces autres belles pages...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 10:12

bravooo à tous 😢
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 13:21

deux hommes sur un fofo de scrap ououauuuuuuuuuuh :)
bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
vanalain

vanalain


Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:14

voila page faite a la sauce lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:27

superbe page Alain...pas kawaii comme je l'avais souhaité secrètement mais c'est une petite merveille ta page Conchita!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:29

RRRRoooo Vanalain...tu vois tu as bien fais de la faire cette page elle est terrible!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vanalain

vanalain


Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 16:46

Mon top 3 dans le desordre hors DT
Ccile
charline
michele tigry

mais coup de coeur aussi a victor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 17:12

Superbe ta page vanalain ... j'adore le travail que tu y as fait ... Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 3768689403

Merci pour ma place dans ton top 3 love
Mais malheureusement je suis hors concours ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 18:10

très jolies vos pages Bérénice et Vanalain........... Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:29

Bravo pour ces nouvelles réas !!
Alain bravo pour ta page !! !quel travail !! j'admire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:35

oh ben merci Alain pour ce coup de coeur !!!
c'est gentil et flateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:37

Chuuuuut! Pas de pronostic.... Le jury est im-par-ti-al! :evil:
MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:39

hihi! ça va être très dur de choisir....et plus que quelques jours en plus!
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 19:42

j'ai également des coups de coeur mais je ne les dirais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:39

C'est biennnn Victor! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:41

t'as vu Fili comment je suis discipliné sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 20:45

MDR! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 10:42

Ouf, voilà un bon moment que j'ai fait cette page mais la petite a été malade 2 semaines d'affilées... Je trouve enfin le temps de la poster donc! Plein de belles réas déjà. Victor, j'aime bcp ta page!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 11:17

la tienne est très sympa aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 12:51

le choix va pas être simple.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:26

depuis ma dernière visite ici ( 3 jours seulement ) que de belles réa ici !! waou

moi je dis chapeau et quelle diversité !!!

so scrap et berenice : de trés jolies pages
vanalain : pas mon style mais joli et quel travail !
bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 15:34

Merci Bilou

j'aime bien la façon dont tu as travaillé le sketch
ton soleil en bas est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:00

Je viens de regarder la galerie!

De superbes pages, quelques coups de coeur mais je ferai pas de pronostic.

Trop tard pour moi pour faire une page, je travaille demain. Je me console car j'ai déjà la big shot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 19:42

whouaaaaaaaaa que de belles pages Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 416414518 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 416414518 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 2527549194
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 21:17

arf arf arf oufti, des belles pages par ici!!! Un choix qui va être dur pour le jury!!! Les coups de coeur, ben, pas facile, il y a beaucoup! BOn, je m'attaque aujourd'hui... heu demain pour remettre cela! Ca m'a sorti de la tête et je croyais c'était jusque le 15 nov! What a Face Biesse que je suis! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» 11 Novembre - Sketch de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: