Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
vanalain

vanalain


Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:56

effectivement il en a des superbes , titane comme dab c 'est du titanium Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 416414518

mais c'etait un concours libre ou fallait suivre le sketch ?
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:08

il fallait suivre le sketch !!
Revenir en haut Aller en bas
vanalain

vanalain


Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 23:31

ok mais je me demandais si certain modele ressemble au sketch ou alors j'ai pas compris lol
Revenir en haut Aller en bas
titane333
Modo
Modo
titane333


Messages : 634
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 68
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 4:14

vanalain a écrit:
effectivement il en a des superbes , titane comme dab c 'est du titanium Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 416414518

mais c'etait un concours libre ou fallait suivre le sketch ?

Trop gentil Mister Alain, bizz, bizz 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 6:51

Fallait suivre le sketch Alain. Mais un sketch n'est pas un lift...
Soit, le jury est en mode U.S.A.... ; )
Revenir en haut Aller en bas
gaouelle3

gaouelle3


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 37
Localisation : Tiège/Belgique

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 16:59

Tic tac, tic tac... 🇲🇶
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:37

Mais ce n'est pas encore le jour J ...

Qui a bien pu remporter ce challenge ??? :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 17:47

mdr :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:07

c'est ça.....qui donc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:16

Moi aussi...je me le demande... On compte, on recompte, on vérifie, on recommence... Je parle des points obtenus par chacun selon les votes bien sûr... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:17

ça va être serré alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:19

Tu crois????? Hihihihihi.... :hallow:
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:21

Bonne chance à toutes et à tous, l'important c'est de participer comme dirai un certain P de Coubertin (pas sur de l'orthographe), il y a beaucoup de belles pages , je ne voudrai pas faire partie du jury,bonne soirée Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 416414518 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:22

tu as raison scrapclo moi non plus! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:47

Rhoooo hellofanny! Tu es parvenue à voter tt de même! Mdr! Ok, c'était TRES dur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 19:57

Oh oui, super dur ...

Mais on y est arriver et le trio de tête est tip top !!!
Les autres à suivre sont tout aussi extraordinaires mais il fallait faire un dur choix ... Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 3768689403

En tous cas, merci à tous pour votre participation ...
Vos pages sont splendides !!! Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 416414518

Mais vous ne saurez rien ... :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 20:26

grrrrrr, jeudi c'est loin, snif, en même temps suis sûr que c'est pas moi,mais j'ai hate de connaître votre choix love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:12

Vous êtes trop fortes!!!!
_________________
Cec démo Stampin Up! en Indre et Loire

Mon blog scrap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon blog Stampin Up!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:13

Mais surtout toutes un peu folles les filles!!!


_________________
Cec démo Stampin Up! en Indre et Loire

Mon blog scrap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon blog Stampin Up!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:15

vivement jeudi pour savoir ;)
mais je compatis ça a du être dur pour vous... combien de participations alors au final??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:18

47 Cybelia!

Cecileches : c'est ça qui est gai! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:30

merci !!!!
y'a plus qu'à attendre alors ;)
mais bon si vous avez choisi je suis sure que tout le monde sera ravi de savoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:42

On a surtout voté, réellement, sans tricher, en comptant les points etc etc... comme de vraies pros! j'en dis pas plus... : )))
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 23:02

oh on en doute pas et on vous fait confiance et puis l’intérêt c'était surtout de faire une page en prenant du plaisir et de partager ce plaisir tous ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas
za

za


Messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 53
Localisation : Bayonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 0:05

Et ben dites donc, ça papote par ici.. J'ai hâte de le connaître moi ce trio de tête... Je sais que je n'en fais pas partie car j'ai vu des réas tellement sublimes.... et je me réjouis de voir si ce trio sera le même que le mien... On verra.. En tout cas, ça n'a pas dû être évident pour vous.. Après, vous devez choisir dans ce trio la personne gagnante si je suis bien, bon courage à vous en tout cas... Allez à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 14 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 11 Novembre : un sketch...
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 10 Sketch : carte d'octobre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: