Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 FILI et les ENCRES A ALCOOL

Aller en bas 
+18
Danhibou
Michele Tigry
Calimerotte91
titane333
Lina1
gaouelle3
Bérénice02
Djam
laraetaudrey
Scrapclo
caribou66
hsteffy83
elisasoleil
natsab
Doddie Mik
pijucha
joellescrap
Cybelia33
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Bérénice02

Bérénice02


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 36
Localisation : Vottem

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:51

Filigrane a écrit:
Ok! Ajout demandé! je te confirme dès que je sais quoi béré! Tu as reçu les coordonnées bancaires???

Si jamais il était trop tard, je m'arrangerais pr les avoir par une autre voie...

Je croise les doigts pour que ce soit encore ok!!!

J'ai verifié tes mails mais je n'ai pas les coordonnées bancaires...
Revenir en haut Aller en bas
natsab

natsab


Messages : 508
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 44
Localisation : Haillot

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 16:07

super alors j'aurai tout ce dont j'ai besoin, merci
Revenir en haut Aller en bas
Bérénice02

Bérénice02


Messages : 164
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 36
Localisation : Vottem

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 19:11

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 416414518
Revenir en haut Aller en bas
natsab

natsab


Messages : 508
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 44
Localisation : Haillot

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:41

paiement 50 euros effectué fili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:42


Merciii miss! : )))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:17


Les filles, pas mal de sommes sont déjà arrivées sur ce compte mais je ne sais pas visualiser les mouvements entrants sur ce compte depuis mon Home Bank! Pas réfléchi en vous le donnant... : / Donc je dois sonner au Siège à Bxl pour avoir le détail! Pour ne pas leur casser les pieds ts les jours, je le ferai lundi et "rougirai" les sommes reçues ; ) Quitte à leur re téléphoner jeudi matin (après je pars une semaine) Donc, je vois que des participations sont arrivées mais je ne peux pas dire de qui... Ok, j'ai été stupide de choisir ce compte mais c'est de celui-là que partent mes versements paypal donc...je trouvais ça logique...
Soit, en 2 mots : pas de panique mais ...patience ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 12:29


Voilà les filles, je viens de "checker" les sommes reçues (coup de fil à Bxl!)
Je retéléphonerai mercredi et ça devrait être bon! : )))

Merci à toutes de votre ponctualité ; )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:56


Pas de nouvelles de Lina?????

Resterait une place alors.... Titane SI ça intéresse ton amie, faut sauter dessus... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 19:11

Coucou les salades a propos de covoiturage.J'habite St-Nicolas pas loin des echangeurs d'autoroute Je ne conduis pas.Il y aurait pas une titeplace pour moi dans une voiture?Je peux me rendre par EX sur le parking Ikea ou celui du Carrefour a Ans ?Merci d'avance 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 20:04


Je ne connais pas vraiment la région Ginette mais en fonction de la localisation des inscrites, contacte les directement par mp peut-être...je ne situe pas assez bien moi : ///
Revenir en haut Aller en bas
elisasoleil

elisasoleil


Messages : 148
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 54
Localisation : Tournai Belgique

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:22

Ginette Denoel a écrit:
Coucou les salades a propos de covoiturage.J'habite St-Nicolas pas loin des echangeurs d'autoroute Je ne conduis pas.Il y aurait pas une titeplace pour moi dans une voiture?Je peux me rendre par EX sur le parking Ikea ou celui du Carrefour a Ans ?Merci d'avance 😢

Coucou, si tu ne trouves personne, je veux bien te prendre ..

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:26

merci ElisaSoleil c'est tres gentil a toi 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:29


Ben voilààà! Super les salades! : )))
Revenir en haut Aller en bas
elisasoleil

elisasoleil


Messages : 148
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 54
Localisation : Tournai Belgique

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:30

Ginette Denoel a écrit:
merci ElisaSoleil c'est tres gentil a toi 😢

ce serait plus facile pour moi la sortie du makro car j'arrive de Namur par Bierset
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:40

Je vais voir comment c'est le plus simple pour toi FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 416414518 encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 21:50

Ginette Denoel a écrit:
Je vais voir comment c'est le plus simple pour toi FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 416414518 encore merci
Je crois qu'il y a encore plus simple...Pour aller vers Esneux tu dois normalement prendre la direction Liege Luxembourg et en principe sortir a Burenville et prendre le tunnel sous Cointe pour aller vers Belle-ile..Burenville c'est tout pres pour moi .Il y a une aire de parking.Si cela te convient c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
elisasoleil

elisasoleil


Messages : 148
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 54
Localisation : Tournai Belgique

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 20:47

Ginette Denoel a écrit:
Ginette Denoel a écrit:
Je vais voir comment c'est le plus simple pour toi FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 416414518 encore merci
Je crois qu'il y a encore plus simple...Pour aller vers Esneux tu dois normalement prendre la direction Liege Luxembourg et en principe sortir a Burenville et prendre le tunnel sous Cointe pour aller vers Belle-ile..Burenville c'est tout pres pour moi .Il y a une aire de parking.Si cela te convient c'est super.

Oui, c'est encore mieux. Tu sais me donner le numéro de la sortie ?? c'est dans la descente vers le tunnel de cointe ??

Je te ferais parvenir mon GSM par M.P. ce sera plus sécurisant (ma route étant longue et je fait deux arrêt de covoiturage avant).
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 22:09

Coucou Elisasoleil,le plus facile c'est de prendre sans trop t'eloigner de ta route ,prendre la sortie Ans...juste devant toi il y a le parking du Carrefour,de Pizza hut Le plus simple c'est tout droit au feu.Apres nous passerons sous le pont et de là je te guide...nous descendrons alors vers le tunnel sous Cointe ...je te communique mon n° de G.S.M par MP 😢 Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:23

hé Fili, ça y est on s'approche de notre premier rdv....j'ai hâte!
petite question, le papier photo brillant ça peut marcher aussi comme support???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:25

Non, du tout! J'ai expliqué plein de fois pourquoi ; ) Le papeir photo par définition doit être assez poreux que pr laisser passer l'encre de l'imprimante...donc, les encres à alcool aussi... CQFD ; )
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:27

oups, pas bien :D ai pas tout lu ce que t'as écrit, désolée, mais j'ai ma réponse.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:29

Pas grave ; )
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:21

Je compte les dodos , vite le 30 pour vous rencontrer en liveFILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 3157775912
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 12:55

Colis arrivé!
Quasi 8kgs ça vous dit?

Je vais commencer mes kits ce soir, ce sera une façon de "checker" la commande!

Souhaitez moi bon courage...y a des flacons partout! Lol!

Mon projet est quasi fini les filles!
Visuels et liste complète des choses à amener d'ici la fin du week-end! : )))

Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 13:01

super Fili...
si je n'habitais pas si loin j'aurais plaisir à venir te donner un coup de main , mais bon là, je peux juste t'envoyer plein de courage....
et encore merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: FILI et les ENCRES A ALCOOL   FILI et les ENCRES  A ALCOOL - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FILI et les ENCRES A ALCOOL
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début d'une belle aventure
» Travail des encres à alcool...
» Atelier encres à alcool...le groupe en photos!
» Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...
» ... FILI...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013-
Sauter vers: