Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Noël, c'est un sapin illuminé dans les chaumières qui réchauffe le cœur des enfants en plein hiver.

Partagez | 

Mega Crop Salade de Scrap: les infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flo$
D.T
D.T

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 21:03

chez ns, rien n'est vrt loin tu sais... du abs au ht de la Belgique, il y a max 4h et vrt du bout du bout...
A mon avis, Bxl la crop, il y a une heure...
J'avoue que je n'ai pas compris si on y allait directement ou pas le vendredi... Je vérifie... parce que je voudrais bien voir mes loulous le vendredi avant de partir en we... Je prendrai peut être congé l'aprem...ce qui me permettrait d'associer les deux... Je vs tiens au courant love

Si tu vois que je ne réponds pas, envoie moi un mp parce que je suis noyée sous le boulot et je risque d'oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 21:05

Merci Flo, t'es un amour.
love
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 21:52

Oui, on peut loger sur place à partir du vendredi soir.
perso, je "cueillerai" les filles qui arrivent à l'aéroport de Bruxelles Sud (ou Charleroi, c'est le même!), mais ne vous tracassez pas, d'ici peu de temps on mettra sur place des post de "popotte interne" qui reprendront les co-voiturage, les filles qui peuvent faire le taxi pour récupérer celles qui arrivent aux aéroport, à différentes gares etc...

Le minimum d'inscription est atteint, donc on va pouvoir lancer tout ça après le paiement des acomptes (les vôtres qui vont nus permettre de payer le gîte etc...) et de tout mettre en place. Pas de panique, il n'y a pas le feu, je suis certaine que tout s'arrangera pour toutes! Vous inquiétez pas les filles...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 21:56

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:01

Merci...donc on peut réserver l'avion...et on verra après pour se faire récupérer...
Cybelia33

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:10

Ok c'est cool si le minimum est atteint ça veut dire que ça va avoir lieu cool !!!!
J´attendais ça aussi pour réserver l'avion donc je peux m'en occuper :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:15

Oui. J'attends d'avoir une auto (j'ai eu un accrochage vendredi et j'attends un véhicule de remplacement mais vu la météo, il y a des retards ds les rentrées des voitures!) et j'ouvre le compte réservé à cette crop. On vous donnera les coordonnées bancaires pour payer l'acompte (validation de l'inscription) et par la suite les versements échelonnés ou pas (à chacune de voir, on va aussi prévoir un post pr les paiements) De notre côté on pourra aussi payer les acomptes demandés et mettre en route les organisations particulières point par point.
Le plus urgent aura été fait (location du logement), on pourra se pencher sur l'organisation interne sans soucis.

Je ne pense pas qu'on aura le coeur à laisser une petite salade se faner sur les quais d'une gare ou dans le hall d'un aéroport ; )

D'ici la semaine prochaine on vous revient avec des infos pécuniaires précises et petit à petit, en fonction des réservations de transport de chacune, on s'organise!
Beaucoup se sont déjà proposées mais il faudra faire ça de façon systématique en fonction des heures d'arrivée, des disponibilités et des propositions des salades belges et ainsi de suite... : )))))))

Ah aussi : on peut arriver le vendredi soir MAIS on doit quitter le dimanche soir.
Donc, il y aura aussi une organisation à mettre sur place pour les retours et les logements de qq unes la nuit du dimanche au lundi et le dépôt aux aéroports, gares.......

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:19

applause applause pour toute cette organisation...vous êtes love
Cybelia33

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:21

Yes quelle organisation
Vous êtes des championnes y'a pas à dire ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:24

Merciii mais encore une fois, c'est aussi grâce à vous!
On vous fait aussi confiance, comme vous pouvez nous faire confiance... D'ailleurs sans cela...on ne fait pas grand chose...nulle part... : )))
Nell43

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:25

bravo bravo et surtout merci
😢
Cybelia33

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:25

Ça va être une grande aventure pour nous toutes et je suis sûre qu'on en gardera de supers souvenirs scrappesques, gustatifs et autres ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:26

...j'ajoute...on sera toutes sur les rotules aussi! MDR! mais...ça n'a pas de rotules les salades donc...on est à l'abri! LOL! ; )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 22:31

Tant pis pour la fatigue ça va être une super aventure scrappesque et humaine...
pijucha

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mar 15 Jan 2013 - 23:00

ça c'est sûre que ça va être giga, scrapper avec les ptites salades waouw :pale:
merci mdames les modos!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 0:15

bravo bravo bravo
Cybelia33

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 9:37

Vous avez prévu des ateliers la nuit aussi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 9:39

Tu veux rire?
samedi matin, après-midi, soir
dimanche matin, après-midi

5 au total. : -)
Nell43

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 10:24

Cybelia33

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 10:49

Ah oui samedi soir aussi ..?!? On va pas s'embêter ;)
elisasoleil

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 11:12

Génial!!!!
je me réjouis d'y être.

Dernière édition par elisasoleil le Mer 16 Jan 2013 - 11:26, édité 1 fois
pijucha

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 11:17

samedi soir aussi....waouw on va être gatée!!!!y aura des ptites pauses quand même???? :shock:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 11:45

j'ai hâte d'y être...on attend les infos avec impatience
Nell43

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 13:50

C'est sur mdr
On est des petites salades pressées d'être assaisonnées
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   Mer 16 Jan 2013 - 15:47

MDR atelier nocturne....vais y penser.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos   

Mega Crop Salade de Scrap: les infos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant