Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  Mega Crop Salade de Scrap: les infos

Aller en bas 
+8
carcajoo
Nell43
natsab
Muriel
pijucha
Flo$
vanalain
Cybelia33
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 21:26

Et ça veut dire que je ne peux pas
Prendre ni ciseaux ni massicots et fait voir ce qu'on va ramener au retour (les projets que l'on va faire sur place fait que ça rentre dedans non???)
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 6:48

Cybelia33 a écrit:
Et tu arrives à avoir une toute petite valise comme ça avec tes fringues et ton matos de scrap??
ben jusqu'à présent je n'ai jamais fait de crop ;) Ce sera ma première lol
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:47

Meina a écrit:
Cybelia33 a écrit:
Et tu arrives à avoir une toute petite valise comme ça avec tes fringues et ton matos de scrap??
ben jusqu'à présent je n'ai jamais fait de crop ;) Ce sera ma première lol
Ne crois tu pas que c'est risqué avec ce qu'on devra ramener au retour faut que tout rentre !
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:08

Cybelia33 a écrit:
Meina a écrit:
Cybelia33 a écrit:
Et tu arrives à avoir une toute petite valise comme ça avec tes fringues et ton matos de scrap??
ben jusqu'à présent je n'ai jamais fait de crop ;) Ce sera ma première lol
Ne crois tu pas que c'est risqué avec ce qu'on devra ramener au retour faut que tout rentre !

J'ai la solution :lmps:
Pour l'aller, tu mettras des cannelés et au retour, comme nous aurons mangé tous les cannelés, tu mettras tes réas à place :loll:

:(ihihi)):
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:09

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:44

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 900915610 domdomimi !

excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:38

les filles!
le bagage a main est pas si petit que ça?
je viens d’acheter une valise "bagage a main" et elle est de taille raisonnable.
 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:46

euh chez Ryan Air, il faut vrt respecter les tailles des bagages et les kilos à la centaine près, sinon, crac dedans, valise refusée ou supplément (qui coute la peau des fesses)
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 21:47

le bagage à main n'est pas si petit (les tailles sont sur le site ryanair ) par contre il ne peut pas dépasser 10kg, mais on peut déjà mettre beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:07

oui!!! cet aprem j'ai acheté une valise aux dimensions et finalement elle est de taille respectable (bon, j'avoue que j'ai pris l’option bagage en soute de 15kg et le supplément est de 30euros!!!
donc condensez les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:20

Je croyais qu'on ne pouvait pas mettre de liquides en bagages à mains comme gel douche etc.. Pour cause de sécurité? Y'a d'autres choses interdites? J'imagine que c'est mort pour les ciseaux, le massicot et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:22

sais pas je via me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
natsab

natsab


Messages : 508
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 44
Localisation : Haillot

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:29

les objets coupants, oublie dans l'avion ça c'est certain
mais bon, suffit que chaque salades belges amènent du surplus en ciseaux, massicot etc.
pour les liquides, tu as droit à une certaine quantité emballée en plastique étanche, faut aller voir sur le site de la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:32

Ça me semble compliqué du coup j'ai pas pris mon billet faut que je me magne avant qu'il n'y en ait plus. !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:39


Les liquides on peut maximum par 100ml, dans des emballages transparents et le tout dans un sac plastique fermé qui ne peut pas dépasser 100ml de capacité! Ben voyons...

J'avais vu ton mp juste avant de me coucher hier Cybellia et tu as bien fait de me le rappeler pcq j'allais oublier... Excuse moi ms j en ai tellement ces derniers jours...j'y cours ; )
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:40

si tu prends un bagage de soute (comme fanny a pris), pas de soucis pr massicot, ciseaux et autres... si c'est le matériel que tu laisses en cabine, ils refusent et sont hyper sévères...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 22:52

Cybelia33 a écrit:
Je croyais qu'on ne pouvait pas mettre de liquides en bagages à mains comme gel douche etc.. Pour cause de sécurité? Y'a d'autres choses interdites? J'imagine que c'est mort pour les ciseaux, le massicot et j'en passe !

liquides dans des flacons inférieurs à 100 ml, c'est à dire pas bien gros quoi ^^ et j'ai voyagé avec ryanair y a à peine un mois ^^

pr les ciseaux, clair, c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:10

Ah oui, c'est vrai, dans nos fournitures de scrap on a des cutters.
Ils vont nous prendre pour des terroristes :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 23:31


Arrête, moi je me suis fait fouiller et arrêter 10 minutes pour un...cure dents en partant à Pragues!!!!!

"Tout le monde ventre à terre et Haut les DENTS!"... LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 7:17

bon, combines de filles prennent l'avion finalement?
si nous ne sommes pas bien nombreuses nous pouvons nous arrenger pour ciseaux, massicot et colle!

dites moi
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 7:50

Fanny, je l'ai dit je ne sais plus où, je n'ai jamais fait de crop :)

Peux tu nous dire ce qu'il faut amener, en dehors des objets de terroristes qui peuvent nous conduire au poste de police? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 8:08

et bien pour l'instant, mis a part le matos de base.
sans prendre toute la scrap-Room!!!

je ne sais pas encore...

nous vous le communiquerons quand nous aurons fini le travail et les montages des Kits.


dires-moi qui prends l'avons car j'ai la valise en soute et il y a peut etre moyen de s’arranger entre nous...nous ne sommes pas nombreuses a prendre l'avion.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:09

je le prends moi, et si j'ai bien compris, par le plus grand des hasards, on est toutes les deux dans le meme vol de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:11

Pour ce qui est du shampoing, gel douche, ... on peut vous en passer les filles et on peut prendre aussi une paire de ciseau et un cutter en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Jan 2013 - 9:22

Si j'ai bien compris, si on met une valise en soute, on peu mettre ce qu'on veut.
Ces consignes de securité s'appliquent uniquement pour les bagages à main ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mega Crop Salade de Scrap: les infos    Mega Crop Salade de Scrap: les infos - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega Crop Salade de Scrap: les infos
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: