Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!

Aller en bas 
+33
S-A-S
titane333
Christine
Lecja
Fab
Ginette Denoel
laraetaudrey
Viny
elisasoleil
Bérénice02
Doddie Mik
za
vero 83
Scrapclo
domdomimi
Flo$
valou
Muriel
ShabbyMassi
Calimerotte91
vanalain
caribou66
Nanounanie
pijucha
Nell43
natsab
cocciseve
pierrette
caramela
ScrapJo
Cybelia33
hsteffy83
Admin
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 1003
Date d'inscription : 19/09/2012

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:00

Surprise, surprise!!!


Depuis l’ouverture du forum les petites Salades ont appris à se connaître, ont trouvé leurs marques dans le Potager, des amitiés se sont créées et nous avons remarqué qu’à beaucoup de reprises beaucoup d’entre nous regrettent souvent les kms qui nous séparent!!!

Non! Non, nous ne savons pas rapprocher Lyon et Bruxelles, non, nous ne savons pas «téléporter» Liège en Bretagne mais nous avons pensé à organiser....
une MEGA CROP DU FORUM!

Nous y pensons depuis un petit temps et nous pouvons aujourd’hui vous dire que les samedi et dimanche du week-end de Pentecôte (18 et 19 mai) verront les membres de Salade de Scrap qui le souhaitent réunis autour de 5 ateliers scrap et tout ça en Belgique!
Pourquoi en Belgique?
Parce que traverser la France pour se rendre de Lyon à Brest, de Grenoble à Paris, de Lille à Marseille ou venir jusqu’en Belgique est exactement pareil!

Nous sommes en train de mettre sur pieds un week-end entier que nous pourrons passer ensemble à scraper, à délirer, à faire connaissance, à mieux nous connaître...

Ce week-end aura lieu dans un Club-House équestre situé dans le Domaine Provincial de Chevetogne!
Bien connu de toutes les belges, le Domaine de Chevetogne est un havre de paix et de verdure qui accueille groupes et familles le temps d’un week-end, d’un congé, d’un séminaire ou d’une promenade...

Au vu de nos investigations et du nombres de participantes, nous pouvons déjà annoncer un prix qui tournera aux alentours des 230€ (5 ateliers, kits et «gros» du matériel, logement et repas compris! Détails et organisation à venir!)

Du scrap, des rencontres, du dépaysement dans une ambiance «Salade de scrap» que vous connaissez toutes maintenant!
Fanny et Cécile font bien entendu le déplacement!
Faites nous confiance, apprentissage, convivialité, animations etc seront au rendez-vous!


Nous vous offrirons la possibilité d’étaler le paiement sur plusieurs mois ce qui permettra à tout le monde de ne pas trop «voir passer» cette dépense! Par contre nous demanderons un acompte de 80€ obligatoire et non remboursable à l’inscription. ( Il faut comprendre que nous ne pouvons pas prendre le risque de nous retrouver avec les frais engagés au préalable à notre charge!)


Avant de pouvoir être plus précises dans les données pécuniaires et autres de ce week-end, nous voudrions savoir QUI serait intéressée...

Fanny vous a préparé un récapitulatif des moyens de transports en commun (avion ou trains, voiture et co-voiturage) possibles et envisageables dans un post annexe. Nous entrerons en possession des locaux dès le vendredi 17 à 17h.

Nous pouvons déjà vous dire que chacune de nous vous proposera un atelier spécifique au travers desquels vous retrouverez l’Esprit de votre Saladier!!!

Croyez bien que ce type de we demande un travail considérable d’organisation mais que nous le faisons plus que de bon coeur et sommes certaines que nous pourrons aussi compter sur vous! : )



A vous!



Pré-inscriptions :

1. Pijucha
2. Ghis
3. Henen Nath
4. Mamy Corinne
5.Natsab
6.Mimi34
7. S-A-S
8.Massira
9.Muriel
10.Nell43
11. Caribou
12. Mélusine
13. ScrapJo
14. Domdomimi
15. Elisasoleil
16. Laraetaudrey
17. Meina
18. Cybelia
19. Marie R
20. Lecja
21. Caramela

. Martinederomans + amie????????????? (mp envoyé)


Fili , dim 13/01 22H
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:17

A étudié pour moi .....je vous tiens au courant mais par avance un merci pour toute l'organisation à toutes et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:18

Allez-y les filles! Notre rencontre est entre VOS mains ; )


youpie youpie youpie youpie youpie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:21

Puce a écrit:
youpie youpie

moi moi je viens ! 🇲🇳

Ah oui???? MDR!


Des ateliers à tomber et une ambiance...que vous ferez!!! On vous connait et on vous fait confiance! ; )

Yes, yes, yes!!!! : )))
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:24

C'Est génial !!!!
Ça m'a trop donné envie quand j'ai lu la newsletter...
J'aurai adoré mais ça dépendra pour moi de plusieurs choses... Si des filles de par chez moi (sud ouest de la France ) viennent aussi ... Ça permettrait de venir à plusieurs vu la longue route, ça dépend du prix du transport pour moi ce dont j'ai aucune idée et autre donnée ça dépend de ma fille vu que je l'allaite mais d'ici là elle aura 6 mois alors pourquoi pas?!?
Voilà pour ce qui me vient en lieu et place de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:25

J'ai oublié merci pour votre préparation, vos idées
En bref super forum et supers modos ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:29

Pour moi c'est tout près. Reste à voir quels ateliers seront proposés et si tout est compatible avec mes intolérances alimentaires
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:34

Très très tentant... i Et c'est une super idée qui me fait sauter de joie aussi, mais il faut y réfléchir !

Merci aux organisatrices !

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 3900855282
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:41

C'est très tentant et Merci d'avance aux organisatrices ... Mais malheureusement je crains que pour moi cela ne sera pas possible, il faut déjà 4 h 30 pour aller à Paris en train... A moins que je ne pose 2 jours de congés (vendredi et lundi) ... ?? Je vous dirai ça plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:42

mmmm ça me tente bien, vais voir avec zhom pour discutailler des frais !Et Bravo bravo bravo pour ce w-e qui sera organisé j'en suis certaine de mains de maître !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:46

Votre crop est très tentante mais je serai en vacances à cette période. Sniff... Une autre fois j'espère, d'autant plus que je ne suis pas loin de la Belgique.

😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:48

Super, trop MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 3177162045 MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 125460721 dès ce soir, je prévient mon boss que je prend congé ces 2 jours là

:merki2: pour cette méga bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
pierrette

pierrette


Messages : 42
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 75
Localisation : decines charpieu (rhone)

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 16:49

ça me tente vraiment faut juste voir s'il y a des lyonnaises qui sont intéressées pour faire du co voiturage...en tout cas merci à vous les filles pour votre travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocciseve

cocciseve


Messages : 139
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 49
Localisation : abu dhabi

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:00

Super bonne idée mais pour moi ce ne sera pas possible bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:08

Wouahhhhhh ça me tente vraiment...conseil de famille ce soir MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 900915610 mais ça devrait le faire MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 125460721 par contre si je viens je pense que ça serait en train ou avion...à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:09

Puce a écrit:
youpie youpie

moi moi je viens ! 🇲🇳




Pffff vais peut-être réfléchir du coup ! :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:10

j'en suis, bien sur!!!
et puis le Lundi c'est Pentecôte donc c'est TOP!
MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 416414518
Revenir en haut Aller en bas
natsab

natsab


Messages : 508
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 44
Localisation : Haillot

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:13

oh moi je viens, je viens, je viens


Dernière édition par natsab le Lun 7 Jan 2013 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:30

Quelle belle idée. Merci pour l'organisation.
Mais je dois avoir une journée de voyage.... A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:38

Moi, je suis d'accord également. Par contre, je ne sais pas encore si ce sera en voiture ou en train ou en avion. Fanny comment iras-tu ?

C'est super de pouvoir se rencontrer. Maintenant si il y a plusieurs filles du sud, on peut peut-être faire du covoiturage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:44

Sachez que mis à part l'acompte (nous devons nous-mêmes engager des fonds pour les réservations!) le restant pourra être étalé sur les 3 autres mois (50€/mois, 'passent' plus facilement que 200!).
Sachez que vu que nous nous débrouillerons toutes seules pour tout (ns sommes de grandes salades et ns comptons aussi sur votre coopération! ; ) il ne faut pas s'en faire avec de quelconques allergies (ou autres) alimentaires. On adaptera!
Sachez que nous vous proposerons chacune un atelier tout à fait différent
(visuels plus tard mais de prime abord un mini pour Ccile et Flo -tt à fait différent bien sûr!,
un atelier technique de nombreux savoir faire pour Fili
un home déco-mini pour Fanny

Sachez qu'outre le scrap, le cadre réservé est exceptionnel (photos etc...) et que nous mettrons tout en oeuvre pour que l'animation soit présente à 150%!

Sachez que les prix que nous vous définirons exactement ds peu de temps seront calculés au plus juste (logement, literie, charges du gîte, taxes de séjour, ateliers, kits, nourriture (repas, collations, boissons etc...)

Pensez à ce que vous dépensez à droite et à gauche pour votre scrap (c'est ce que nous avons fait! Lol!) et faites le total sur 4 mois...

Les transports sont faciles d'où que vous veniez en france ou en Belgique.
Je suis certaine que le co-voiturage (en Belgique ou en France peut-être) peut être une excellente solution.

Je serai à l'aéroport de Charleroi (Bruxelles sud) le vendredi soir (j'y "cueille" fanny) et d'autres petites salades pourront certainement être à d'autres points d'arrivée... J'y re "largue" Fanny le lundi matin!
Nous ne vous proposons rien de précis comme 'navette' maintenant...nous attendons des situations concrètes! Mais nous serons là!!!

TOUT EST UNE QUESTION DE COMMUNICATION ET D ORGANISATION!!!

Bien sûr, nous avons besoin d'inscriptions rapides et d'engagements certains (c'est le we de Pentecôte et tout est complet partout!!!) mais je sais que vous le comprendrez! Votre premier engouement en est la preuve!

Alors, pensez-y, relativisez, lancez-vous et...tout sera...à la hauteur! : -)))

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:51

Bravoooo pour toute l'organisation que ça va vous procurer...On n'en doute pas Fili...tout sera à la hauteur!!!!! MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 416414518 MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 416414518
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:54

YEEEEESSSSSS, moi je viens sur et certain..... MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 125460721 MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 125460721
maintenant il faut motiver les ptites salades, pcque j'imagine qu'il faut un nombre minimum d'inscrites non???combien il faut qu'on soit pour que ça marche ????et je n'ai aucun doute, sûr que ce sera à la hauteur...
rhoooolalalala qué bonheur!!!! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Nanounanie

Nanounanie


Messages : 479
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 73
Localisation : Solignac sur Loire (43)

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:57

Nell43 a écrit:
Quelle belle idée. Merci pour l'organisation.
Mais je dois avoir une journée de voyage.... A voir

Nell, à partir de mars, il y a un avion pour la Belgique à partir de Clermont; Mais il faut voir les jours et les horaires. On en discute jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanounanie

Nanounanie


Messages : 479
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 73
Localisation : Solignac sur Loire (43)

MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:58

Merci pour l'organisation MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Empty
MessageSujet: Re: MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!   MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEGA CROP DU FORUM 18 et 19 mai!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEGA CROP...à la journée!
»  Mega Crop Salade de Scrap: les infos
» ANNONCES concernant la crop!
» Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
» 9 Nouveau sur le forum.... De lift en lift ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: