Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Suivre la recette , c'est parti ...

Aller en bas 
+25
murielle.b
bim
manou
Ginette Denoel
scrapabelle
Muriel
vero 83
ScrapJo
Katell d'Ys
Anne Cat
Djam
Christine
helishabby
Nic
Katlaur84
gaouelle3
Cybelia33
natsab
caramela
Angelyne
ScrapEure
Doddie Mik
domdomimi
pijucha
Nell43
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 19:24

m'étonnerais que tu réussisse pas, tu sais tout faire Fili..... :superman:
Revenir en haut Aller en bas
tekilabe

tekilabe


Messages : 10
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 50
Localisation : Liege

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:42

j'essaierai bien cette petite dictée, pour une fois, j'ai encore rien fait comme défi par manque de temps mais cette semaine ça devrait aller en plus ça a l'air chouette et je dois avoir presque tout Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 125460721
sauf peut être "ticket" et "badge" je vois pas très bien ce que c'est vraiment qqun pour éclairer ma lanterne??

sinon ben prête pour lundi pour taper taper taper Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 1313703943
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 20:56

Un badge c'est... passe voir le sujet "des badges pour dynamiser vos pages" ds la section des Sponsors (si tu n'en n'as pas, je suppose que Ccile acceptera que tu remplaces par une capsule, et un ticket ben...c'est un ticket quoi (même de récup'!)! Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:30

Oui, vous pouvez remplacer par ce que vous voulez ...
Moi, j'ai mis un badge sur ma page et donc sur la dictée que je vous ai préparé mais vous me connaissez, je ne suis pas à cheval sur tout ça ...

Si vous voulez mettre autre chose comme embellissement, libre à vous Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 3768689403
C'est aussi ça qui fait notre diversité ... Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 21:32

De retour Ccile c'était bien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:30

Oui, c'était trop trop bien ... Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 416414518

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 125460721 On est le lundi 4 Mars !!!! Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 125460721

C'est parti pour la première étape ... Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 7:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:00

Excellent Lunéa : j'adore !!! Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:06

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 1599207418
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 9:34


C'est aussi partiiii pr la journée ça! Lol! J'aurai une excuse si je fais pas la dictée...j'veux plus v'nir iciiiiii! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:03

?? 🇲🇻
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:09


N'empêche que je l'ai en tête depuis ce matin ton 'show'... MDR! ; ) GRrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:29

hihihi j'aime bien ça et en plus avec le soleil ça me "booste" love Fili .....et c'est parti...euh non je suis partie doum
Revenir en haut Aller en bas
Katell d'Ys

Katell d'Ys


Messages : 1816
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 62
Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:46

Mais où elle est la première étape ???Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 253468018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 13:05

MDR! Malin, je m'étais mis autre chose en tête! Mais... 'c'est parti...'!
Revenir en haut Aller en bas
nanne

nanne


Messages : 166
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45
Localisation : Dieppe (76)

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 12:51

Ayé les filles j'ai lu les cinq pages ;-)
Je suis pas une pro de la dictée (scrap... parce que à l'école c'est moi qui les dicte lol)... Mais je me serais bien laissée tenter

Sauf que j'ai une tite question... Je travaille sur du A4... La dictée c'est sur du 30/30?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:20

Oui c'est toujours sur du 30x30 par défaut Nanne! : )
Revenir en haut Aller en bas
nanne

nanne


Messages : 166
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45
Localisation : Dieppe (76)

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 14:54

ok Dac
Merci FILI :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:16

Oui Nanne, et là, elle n'est même pas adaptable sur du A4 ...
je suis désolée ... love
Revenir en haut Aller en bas
nanne

nanne


Messages : 166
Date d'inscription : 29/01/2013
Age : 45
Localisation : Dieppe (76)

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:27

Ce n'est pas grave Ccile :-)
J'attends de voir vos oeuvres avec impatience :-)
love
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:03

et bien voilà je découvre ce soir le fofo ....et la dictée
Ohhaallala je vais allé voir mais ...quand pourrais-je la faire ..?? MMmm?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mar 2013 - 20:48

j'ai commencé la dictée... j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 9:06

Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mar 2013 - 10:24

Ccile, la photo doit être collée verticalement ou horizontalement car tu as demandé une photo paysage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suivre la recette , c'est parti ...   Suivre la recette , c'est parti ... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre la recette , c'est parti ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: suivre la recette...-
Sauter vers: