Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Octobre en brumes - mois à rhumes

Partagez | 

Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Sam 30 Mar 2013 - 21:50

Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Sam 30 Mar 2013 - 21:58

Coucou les petites salades,j'ai passé une journée géniale en votre compagnie.Un vrai plaisir de vous rencontrer en vrai.Fili ,chapeau pour ce mini et tes conseils avises.Et merci a Elisasoleil pour le covoiturage.J'ai vraiment adoré et j'espere vous revoir bientot bisous bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Sam 30 Mar 2013 - 22:58

Photos en ligne les filles! A vous! ; )

Dernière édition par Filigrane le Sam 30 Mar 2013 - 23:50, édité 1 fois
pijucha

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Sam 30 Mar 2013 - 23:48

ben moi pas encore pu finir, zavais oublié qu'on avait une soirée prévue
par contre quelle journée les filles, ça été un régal de vous rencontrer toutes ( pour Bérénice, je sais pas hein, elle a fait rien qu'à m'embêter et me copier sourire )
comme a dis Fili, c comme si on se connaissait depuis longtemps, c génial!! vivement la crop!!
Et merciiiiiii Fili pour ce super atelier, encore une nouvelle technique qui fait des taches, mais que j'ai plus qu'envie de développer....
Merciiiiii puce pour ton acceuil, dans ton superbe jardin qui sent si bon le scrap....
et merciiiii domi pour les mélocakes Mmmmmm trop bon!
Bref que du bonheur!!!
Bérénice02

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Dim 31 Mar 2013 - 8:46

Oui nos minis se ressemblent... Mais mon papillon est plus beau
joellescrap

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Dim 31 Mar 2013 - 10:41

Merci à toutes pour cette journée géniale!!
Bravo à Fili pour cet atelier qui nous a beaucoup apporté,artistiquement et humainement.
Merci à Puce pour son accueil dans un endroit chaleureux.
Vivement la prochaine rencontre.
love love
pijucha

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Dim 31 Mar 2013 - 11:32

heu Bérénice suis pas d'accord, tout ce qui est petit est joli.... mdr love1
mais ils sont beaux nos minis, on y est arrivée.....et ils y en avaient plein de différents mais tous vraiment magnifiques!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Dim 31 Mar 2013 - 11:57

Je confirme, par définition tous les minis avaient un qq chose de semblable (ben oui! C'était le but aussi!) mais comme dit Piju, vous vous êtes ttes bien débrouillées et toutes les réas sont superbes! Pareilles mais toutes absolument différentes! Richesse de la diversité... ; )
Bérénice02

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Dim 31 Mar 2013 - 12:39

Waouwww Comme c'est bien dit ca Fili :-)

Piju : Tout ce qui est grand est important....

Le mien est presque fini... Ca va être difficile de le terminer aujourd'hui, donc à mon avis demain...
scrapclo

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Dim 31 Mar 2013 - 17:16

Merci pour ce beau moment de partage et il est vrai que c'est comme si on se connaisait depuis toujours, Fili une grande pro. qui en plus ne se prend pas la tête elle nous met à l'aise donne de superbe conseils, encore merci Fili, merci Puce pour ton acceuil, j'adore tes chats
Dodomimi merci pour les mélocakes, j'ai adoré être à côté de ta fille qui est magnifique, intelligente et extrèmement sympathique

Vivement de nouvelles rencontre avec vous toutes, je n'ai pas encore terminer mon mini, madame la cloche et les petits bouts passe sont incompatible aves le scrap

Titane ton tee-shirt magnifique comme ton travail, merci aussi

titane333
Modo
Modo

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Dim 31 Mar 2013 - 20:43

Coucou tout le monde, voilà aue je rentre d'une journée anniversaire. Quel we! Sur les genoux moi.

Tout d'abord, samedi, j'ai ADORE !!! Merci à toutes, une trop chouette ambiance, un bel accueil, un atelier du tonnerre et des filles super super .... comment dire ... ben SUPER. Je me suis vraiment trop bien amusée. Je ne saurai vous montrer les photos que mardi, trop vidée aujourd'hui et je sais qu'il faut que je fasse absolument attention, c'est pas parce que je me sens mieux que je dois oublier les alertes. Demain est encore un jour dur, ramassage des cocognes et les mémés en visite à la maison jusqu'au soir.

Encore merci et passez une très belle soirée! Bises, bises et contentes de vous avoir rencontrées! love
pijucha

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Dim 31 Mar 2013 - 22:55

voili voilou, album terminé, je vous met les photos demain....
j'ai adoré, encore merci Fili!
laraetaudrey

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Lun 1 Avr 2013 - 17:47

Ben, on a tout dit... mais moi pas! Je n'ai pas encore eu l'occasion de dire "MERCIIIIIIII"!!! J'ai passé une très belle journée, en compagnie des petites salades vraiment bien sympathiques! Très ravie d'être venue... et triste............. de ne venir uniquement samedi à la crop!
Je suis sur mon mini... dès fini, hop, sur le forum! love love
hsteffy83

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   Sam 13 Juil 2013 - 13:09

oh merci merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...   

Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5