Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !

Quand février pleure, avril rit.

-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
domdomimi

domdomimi

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:55

Merci bcp Pijucha love
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:23

Alors là Domdomimi même le ASTLCPT n'est pas assez puissant pour te dire à quel point je trouve ta page sublissime
je peux la mettre de côté pour la lifter un de ces jours ? svp, svp, svp, svp

murielle.b

murielle.b

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:33

superbes toutes ces pages!!
coup de coeur particulier pour celle de Domdomimi
MarieR; non, je ne viens pas à la crop
" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 3639775017 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 3639775017les filles
domdomimi

domdomimi

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 21:40

@Muriel : merci, tu me fais honneur là, ok, mais n'oublie pas la source si tu la mets ailleurs qu'ici " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 3768689403 love

@murielle.b : merci bcp love
caribou66

caribou66

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:23

De très jolies pages. Et la tienne Dom... que dire ? J'en reste sans mot !

Voici la mienne :

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Dsc_0110
Katell d'Ys

Katell d'Ys

Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 18:56

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 1805953252Caribou, ta page est superbe ! Vraiment géniale. J'ai commencé la page sur les moustaches et en la faisant cet après-midi, je me disais que, vraiment, vous êtes toutes de sacrées scrappeuses toutes aussi talentueuses les unes que les autres ! Quelquefois, j'aime plus ou moins, parfois beaucoup ou totalement mais toujours, je suis suprise ou (et) émerveillée par ce que vous faites toutes !!! En plus, ça me booste pour essayer d'aller toujours plus loin et celà dans la bonne humeur avec des scrapcopines hypers sympas !!! Que demander de plus ?!!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 364988687 Bon, voilà... C'était la petite réflexion de ce début de soirée... Heu... Ici Katell, je rends l'antenne... A vous les scrapcopines !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 2126439670
Doddie Mik

Doddie Mik

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 19:55

Très belle page, Caribou! J'aime ce côté fun qui va bien avec le sujet!
" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 416414518

- Katell, c'est très touchant ce que tu dis...
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:02

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 192909546
caribou66

caribou66

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:17

Merci Katell et Doddie love
Nell43

Nell43

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:19

Caribou j'adore ta page
bravo " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 416414518
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:28

J'aime beaucoup ta page Caribou !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 3768689403
Elle est super jolie ...
Mais je ne vois pas le dixième triangle ??? ??

Katell
: c'est très beau ce que tu dis ...
Tu peux reprendre l'antenne ... " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 3768689403
caribou66

caribou66

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:30

Eh bien, la pointe de la flèche... c'est un triangle non? sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:32

tres jolie page Caribou!
Michele Tigry

Michele Tigry

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:42

Superbe ta page Caribou applause
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:44

caribou66 a écrit:
Eh bien, la pointe de la flèche... c'est un triangle non? sourire

Je m'en doutais que tu dirais ça ... :pale:

Accepté !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 3768689403
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:14

Merci Cécile mais... C'est venu spontanément car c'est juste ce que je pense... " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 3768689403
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:20

Caribou j'aime beaucoup ta page et en réalité j'aime tout ce que tu fais" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 416414518" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 351549032

Katell D'ys beau texte , c'est bien dit , " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 351549032
caramela

caramela

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:45

Très jolie page Caribou (tout comme Moustiers Sainte Marie aussi, j'y suis passée plusieurs fois gamine - donc il y a trrrèèssss longtemps)

Katell joli texte

bisous
Angelyne

Angelyne

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 11:55

super ta page caribou " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 65653984

merci katell :dsl: love
Muriel

Muriel

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:39

calque : un cadre transparent sur la photo, le rectangle blanc (papier plastifié semi transparent)
triangles : les 3 tampons "roues", pour Ccile ..... si si ce sont bien des triangles
corde : les "fleurs" cfr le tuto fleur

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Je_sui11
Doddie Mik

Doddie Mik

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:12

Hoooo! Quelle belle page originale, Muriel! applause
Katell d'Ys

Katell d'Ys

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:42

Muriel, j'adore ta page !!! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 416414518Joli le cadre transparent sur la photo. Superbe page..." Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 3957092095
Invité
Invité

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 15:45

tres jolie page Muriel
Angelyne

Angelyne

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 16:02

wouaw muriel " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 416414518
caramela

caramela

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:21

elle est très jolie ta page Muriel " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 416414518
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 8 Icon_minitime

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant