Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...

Aller en bas 
+30
Danhibou
la fêtàscrap
Cybelia33
manou
hsteffy83
Scrapclo
crispy226
Nic
caramela
chatbouline
caribou66
Muriel
Michele Tigry
Flo$
laraetaudrey
scrapabelle
kikidamour
Katell d'Ys
joellescrap
murielle.b
Angelyne
pijucha
vero 83
domdomimi
Nell43
Doddie Mik
ptiterima
Freludi
deb2104
Katlaur84
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 20:48

Vero" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Katell d'Ys

Katell d'Ys


Messages : 1816
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 62
Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:17

Oh ! superbe page Véro !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 22:27

Danhibou et Pijucha, 2 tres jolies pages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:46

Véro : j'adore ta page ...
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline schefman

jacqueline schefman


Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 77
Localisation : Aywaille

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: je suis tombée dans la marmite   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:50

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518 véro
belle page " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 3768689403 jacq
Revenir en haut Aller en bas
ptiterima

ptiterima


Messages : 898
Date d'inscription : 18/03/2013
Localisation : Champagne-Ardennes

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 13:06

Véro, j'aime beaucoup ta page avec ces couleurs acidulées et douces... c'est de la douceur qui en ressort !
" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518
Revenir en haut Aller en bas
vero 83

vero 83


Messages : 270
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 62
Localisation : Sanary sur mer

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 14:34

loveit loveit loveit
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 15:39

Oh la la que de belles pages!!!!!Il y en a pour touts les gouts Bravo les salades et dire que je n'ai pas encore commencé la mienne..mais promis,je fini celle qui est en cours et je me lance " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 1599207418
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Messages : 810
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 58
Localisation : Seraing

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 20:41

Vero : superbe page toute en douceur et en amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:42

tres jolie page, tres douce véro
Revenir en haut Aller en bas
vero 83

vero 83


Messages : 270
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 62
Localisation : Sanary sur mer

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:31

C'est vraiment gentil,cette photo me plait beaucoup
,Chaque année avec ma plus jeune fille ,je fais une semaine chantante ,mon autre passion le chant choral et cette photo reflète bien l'ambiance de la semaine, notre plaisir à partager ce moment ensemble

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 6:46

ah j'avais louppé cette magnifique page
bravo Véro, superbe
Revenir en haut Aller en bas
Ginette Denoel

Ginette Denoel


Messages : 1977
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 80
Localisation : ST-Nicolas

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 8:22

domdomimi a écrit:
pijucha a écrit:
Merci ma Domi.... love et oui, Chacha et le bleu mes 2 bases en scrap mdr
faut que je me diversifie...lol

Non non, pas du tout, je ne voulais absolument pas faire d'insinuation!!!! Au contraire, il ne faut pas chnger une équipe qui gagne! Maintenant, si tu veux faire autre chose, tu dois faire comme tu le sens, mais absolument pas pour quelqu'un d'autre. COntinue à scrapper avec ton coeur, ce style te va parfaitement bien! love
Ho comme c'est justement dit ...c'est vrai il faut suivre son coeur et je dirais en toute circonstance. bisous
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:12

Et voilà la mienne :-p

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Dansla10
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:29

Quel bel univers coloré et peps , Kryss! J'aime beaucoup! Et que dire de la bouille du petit bonhomme? J'adore son regard malicieux et son sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Messages : 1956
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 68
Localisation : Bruxelles

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:38

j'aime beaucoup ta planche, kryss. j'aime bien ces petits robots et ton petit a l'air d'un sacré petit coquin" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 E25110
Revenir en haut Aller en bas
vero 83

vero 83


Messages : 270
Date d'inscription : 30/11/2012
Age : 62
Localisation : Sanary sur mer

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 19:28

Belle page colorée Kryss applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:03

Kryss super " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Messages : 810
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 58
Localisation : Seraing

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:10

Kriss : superbe page colorée et souriante
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:13

superbe page Kryss, ils sont supers ces papiers!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:14

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518 Kriss. Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:40

Kriss superbe et c'est vrai qu'il à l'air d'un petit coquin tonn pt'i bout" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 351549032
Revenir en haut Aller en bas
Katell d'Ys

Katell d'Ys


Messages : 1816
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 62
Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:14

Oh ! joli kriss ! Très gaie, ta page et adorable le petit aussi ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 22:43

Merciiiiiii !!!!
Mon p'tit bout a maintenant 10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 6:45

Est-ce ce petit bonhomme qui a mordu chacun de tes papiers? " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 3768689403

Très chouette réa " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc de septembre : Coucou.... je suis relà.... vive la rentrée.
» 11 Novembre : un lift et des consignes.
» 10 Octobre - Un lift de page avec consignes.
» La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages
» Galerie de Sevi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: Je suis tombée dans la marmite-
Sauter vers: