Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...

Aller en bas 
+30
Danhibou
la fêtàscrap
Cybelia33
manou
hsteffy83
Scrapclo
crispy226
Nic
caramela
chatbouline
caribou66
Muriel
Michele Tigry
Flo$
laraetaudrey
scrapabelle
kikidamour
Katell d'Ys
joellescrap
murielle.b
Angelyne
pijucha
vero 83
domdomimi
Nell43
Doddie Mik
ptiterima
Freludi
deb2104
Katlaur84
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 17:33

merci mes petites salades (de scrap) " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 351549032
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:29

Et c'est reparti, je vais finir par répéter... mais encore un défi géniale! Dites, vous voulez qu'on passe des nuits blanches!! mdr
Et encore des belles pages qui me donnent envie de le faire aussi... vous connaissez mon refrain? Alors " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 3157775912
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:33

Deb ta page est vrt magique !!!
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:34

ohhhhh, coucou Flooooo$$$$!!!!! love
J'espère que tu as passé de supers vacances et que tu n'as pas perdu ta salopette sur les pistes! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:35

Coucou,
Je suis occupée à lire mes plus de 100 messaeshihihi

non, la fondue a réparé ce "problème passager" et lors d'une"baissée", la pression a sauté hihihi
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:41

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 900915610 t'inquiète, t'es belle comme un coeur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 18:46

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 900915610 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 900915610 " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 900915610 oui msil n'est pas cassé, juste déboutonné... e ca c'est une méga nouvelle " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:28

Ma marmite :
Le calque sert à mater la photo!
" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Image27
Revenir en haut Aller en bas
Katell d'Ys

Katell d'Ys


Messages : 1816
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 62
Localisation : Au sud de la ville d'Ys, sur les côtes bretonnes...

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:29

Oh ! Doddie, superbe ! J'adore les couleurs... Fanny, la tienne est chouette aussi ! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:31

Superbe Doddie wouaw love
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:34

Waouh, bravo aux speedy de salade de scrap vos pages sont à tomber, gros coup de coeur pour celle de Deb arf
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 19:42

Merci les salades de scrap! love
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Messages : 810
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 58
Localisation : Seraing

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:22

encore un superbe défi
à peine mis en ligne et déjà des réalisations ....... c'est le rendez-vous des salades speedées
vous boostez votre potager avec quel ingrédient "miracle" pour être aussi rapides et talentueuses ????

Revenir en haut Aller en bas
Nell43

Nell43


Messages : 3492
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 78
Localisation : Haute Loire

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:26

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 416414518 que de belles pages. Bravo les filles pour votre motivation.
Faudrait que je me bouge un peu. 🐘 Ce challenge est super sympa et pas trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:32

Encore de très belles pages.
Vous entendez quoi par calque?

Allez ! encore une fois : I love salade de scrap !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:38

bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
deb2104

deb2104


Messages : 403
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 44
Localisation : REVES (BELGIQUE)

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:51

de belles pages aussi les filles

merci à vous d'apprécier ma petite pageounette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 20:56

du papier calque basique d'école Miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:37

Vous êtes des rapides !

Deb et doddie, tres clean et tres jolies

Angelyne et Fanny, moins clean et superbes

encore un superbe défi sur salade de scrap
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:45

Merci les copines du forum genialissime Salade de Scrap!
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 21:50

applause applause applause Doddie!!!
Revenir en haut Aller en bas
chatbouline

chatbouline


Messages : 104
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 53
Localisation : Mons

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:09

Super défi et Ccile j'aime bcq ta page " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 416414518
Mais les filles vous scrappez pendant la nuit " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 3768689403 , bravo pour vos pages applause
" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 2004134101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 22:41

j'ai à peine lu, que vous avez déjà déposé vos pages... quelle vitesse. Il faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Avr 2013 - 23:14

Vos pages sont superbes " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 416414518

je n'ai plus de papier blanc, il faut que j'aille en acheter dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Avr 2013 - 1:17

Merci Laraetaudrey! love

Je vois mon stock de feuilles blanches diminuer à vitesse grand V, Caramela! Comme toi, il va falloir que je le renouvelle très vite!

Salade de Scrap est un forum formidable et générateur d'idées ! Merci Salade de Scrap! " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...   " Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Je suis tombée dans la marmite " les consignes et la galerie ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc de septembre : Coucou.... je suis relà.... vive la rentrée.
» 11 Novembre : un lift et des consignes.
» 10 Octobre - Un lift de page avec consignes.
» La Belgique sous les projecteurs dans Histoire de pages
» Galerie du concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: Je suis tombée dans la marmite-
Sauter vers: