Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!

Aller en bas 
+11
caribou66
S-A-S
ScrapJo
Lecja
caramela
Nell43
ShabbyMassi
pijucha
Flo$
Christine
Cybelia33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 19:54

Eh bien moi, je me posais exactement la même question. chui un peu blonde et j'ai pas tout compris. MMmm?
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:14

ouh là là, je veux bien des recomptages de la part de FLO aussi parceque je n'ai pas résonné comme Cybelia ??
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:45

Hellofanny,
tu prévois 2 encres en spray (pschhiitt 795 et 745 K2SIART)
Peux tu donner les couleurs, car je ne les trouve pas avec les références 795 et 745. Je pense que cela sera plus facile Merci !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 18:48

Scrapjo, je pense (très fort! ; ) qu'il s'agit de la Moka mirage et de l'Instant vanille! : ))) Elle en parle ds les descriptifs! Me semblait bien que j'avais lu ça qq part! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 20:51

oui je l'ai bien noté plus haut pour les couleurs, c'est bien ça, MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 8:53

Cybelia33 a écrit:
Plusieurs questions....
HelloFanny les photos carrées pour ton atelier doivent être en couleur en noir et blanc ou peu importe?
Flo si je résume on a 14 photos en format portrait de "grande taille" et dans ces 14 il y en a 12 que l'on refait en plus petites (7 de 5cm Max de haut et 5 de 4 cm de haut)
Et en format paysanne il y en a en tout 12 "grandes" et on en refait en double 6 (4 de 5cm Max de large et 2 de 3 cm Max de large)
Est ce que c'est bien ça ?
Merci d'avance pour vos réponses !!!!


Dans le premier post, la première série de petites photos est en double des grandes.
La deuxième série de petites photo est différente des grandes photos = un seul exemplaire dans l'album.

Est ce plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 9:10

ha oui j'avais pas compris comme ça, maintenant c'est clair, mais ouf....ça fait beaucoup de photos!!!!je commence à chercher!!
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 10:23

je repose mes questions ici pcque pas sure de l'endroit où il faut le faire :
photos pour minis de flo sélectionnées, thème famille, mais des photos prises à toutes les époques de l'année hiver y compris donc je me demande si c bon vu que c un album summertimes ???
et pour Ccile, toutes les photos doivent être dans le même format ou on peut mêler les 2???
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 12:39

je t'ai répondu sur l'autre poste...
Revenir en haut Aller en bas
S-A-S

S-A-S


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 45
Localisation : Nantes

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 3:08

J'ai fini les photos pour celui de cécile mais pour celui de flo, je suis en peu dans le brouillard

il faut
- 14 portrait (10x7 cm max) et parmi ces 14, 7 sont à refaire en petit (5cm max de hauteur)
- 10 paysage (7x10 cm max) et parmi ces 10, 4 sont à refaire en petit (5 cm de largeur max)
- 2 paysage (5x12 cm)
- 5 portrait (4cm de hauteur max)
- 2 paysage (3cm de largeur max)

c'est bien cela ?
Il y aura-il un fils conducteur où pouvons nous prendre des photos de thème différent ?

Merci flo pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 13:18

ca semble correct MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 416414518

Mes photos sont toutes des photos de vacances avec principalement des portraits (de prêt ou de loin...)
Revenir en haut Aller en bas
crispy226

crispy226


Messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 54
Localisation : Beaumont

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 4:19

Pour le vapo d'eau, un vapo de jardin non utilisé fera l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 12:51

oui bien sûr! C'est même grand mais qui peut le plus peut le mois hein ; )
Revenir en haut Aller en bas
crispy226

crispy226


Messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 54
Localisation : Beaumont

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:02

Lol Bah servira à d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 15:56

fLO? est il indispensable d'avoir les photos pour le mini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 16:04

Flo est à Paris tt ce we, je me permets de répondre pr elle ; ) Ben comme ds tous les ateliers! Si tu ne les as pas, difficile de terminer ton mini mais alors prévois peut-être de petits bouts de papier aux mesures demandées de façon à 'simuler' et à pouvoir scraper 'autour' des dites photos... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Lecja

Lecja


Messages : 718
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : région de Thuin

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 19:32

j'ai été voir pour de la couleur taupe au brico. Il n'y a pas de couleur taupe tel quel, alors je ne sais pas quoi prendre de peur de me tromper :(
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Messages : 876
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 59
Localisation : Gard

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:05

a part la couleur, il faut quelle quantité au fait? parce qu'entre un peu genre 1 pot de 50 ml et un peu plus genre 1 pot de 250 ml, y a pas mal pour la soute de l'avion ^^ MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Lecja

Lecja


Messages : 718
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : région de Thuin

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 20:50

yen faut pas de trop apparemment, un échantillon suffit... mais bon difficile de faire le bon choix entre toutes les couleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:02

Pensez que le résultat de la peinture appliquée est tjs plus foncé qu'il n'en a l'air sur la pastille du tube ou du pot de peinture! Si vs hésitez, optez pr la couleur la plus claire ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 7:17

Ben alors les filles?!?!!!
C'est ma couleur qui vous pose des soucis ? MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 900915610

Voici celle que j'ai utilisé, la mienne vient de chez schleiper.

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Acryl10

J'en ai vu aussi sur Amazone :
http://www.amazon.fr/Amsterdam-Acrylique-couleur-120ml-chaud/dp/B001UNMW2A

Sinon vous prenez un beige foncé, brun très clair ... il y a dans les magasins genre BRICO, des échantillons LEVIS à 2€.

Ou encore, vous pouvez mélanger du marron et du gris.

Faut surtout pas vous prendre la tête avec ça ;-)

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:28



Je viens de vous mettre une récap plus précise des photos qu'il faut pour mon mini ... MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 11:56

hi hi merci ccile ... j'ai trouvé la parade, j'ai fais imprimer toute la série dans les 2 tailles sourire

Revenir en haut Aller en bas
caramela

caramela


Messages : 1427
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 57
Localisation : Tout au bout du bout de l'Europe

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:08

Pour la peinture j'ai fini par trouver ça chez Casto
Je ne suis pas sûre d'en avoir assez pour en prêter (c'est vraiment une petite quantité), mais je peux en acheter pour vous si certaines en veulent : par contre réponse avant mardi midi MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 3768689403
http://www.castorama.fr/store/Peinture-murs-et-boiseries-Taupe-satin-005L-prod8210138.html?navAction=jump&isSearchResult=true&sortByValue=lowHighPrice
Revenir en haut Aller en bas
crispy226

crispy226


Messages : 482
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 54
Localisation : Beaumont

MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 12:20

Pour celles qui ne trouvent pas la fameuse couleur taupe, il y a cette marque à Expression Hobby et aussi une couleur taupe dans la marque PALMER; FLACON DE 59ML AU PRIX DE 2 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!   MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MATERIEL A AMENER TOUT ATELIER CONFONDU!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fili : encres à alcoo 30/3 VISUELS et matériel...
» Atelier 'alcoolisé'...les réas!
» Préparation pour mon atelier ... lin + photos
» 2016-06-18 Un combo tout frais....
» 2016-06-25 La pâtisserie...tout en précision!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: mégacrop du forum-
Sauter vers: