Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions

Aller en bas 
+9
Nanounanie
Nell43
hsteffy83
Michele Tigry
caribou66
Angelyne
ScrapJo
kryss
marie69510
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 9:00


"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Live10

Coucou

C'est le moment des inscriptions pour ce nouveau live qui aura lieu
jeudi 21 novembre ...

Ce jour là, nous allons découvrir quelle femme vous serez en compagnie de Ccile, Peut être Massi et Hellofanny sourire 

Alors qui est prête à jouer le jeu ???

** Marie
** Mimi 34
** Pascale
** Kryss
** Ghis
** Scrapjo
** Michèle
** Caribou
** Angelyne
** Marie-R
** HSteffy
** Viny
** Domdomimi


Rendez vous à 21h00 !!! "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  3768689403 





Dernière édition par Ccile le Jeu 21 Nov 2013 - 15:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie69510

marie69510


Messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 53
Localisation : yzeron

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:19

j'en suis......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 11:23

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  416414518 Marie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 12:32

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:16

TOP!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:24

J'en suis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:30

Mimi et Pascale : génial !!! "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
kryss

kryss


Messages : 215
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 48
Localisation : Lyon

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:34

Moi aussi !!! "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  125460721 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:52

Moi aussi youpie 

Après une journée scrap à notre association...une soirée scrap avec vous les p'tites salades...elle est pas belle la vie "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  125460721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:53

youpie Tu vas faire une overdose Ghis ... "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  900915610 

Kryss : youpie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:56

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  900915610 c'est sur...et en plus le samedi qui suit...c'est crop avec Prisca ?? 
Revenir en haut Aller en bas
marie69510

marie69510


Messages : 247
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 53
Localisation : yzeron

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:58

ghis : tu les trouves ou tes crop à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 13:59

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  416414518 "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  416414518 "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:02

Par l'association où je vais SCRAP'ATELIER à Lyon...c'est dommage...pour cette crop, c'est complet...mais pour les autres à venir, je pourrai te passer les infos...il y en a une en janvier avec Ana Salgado, si ça t'intéresse... "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 14:44

Je pensais que c'étai le 28 ? Mais je fais le maximum pour être là ce soir ! Promis ! love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:01

c’est jeudi prochain ScrapJo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 15:06

OK, en prinipe, je serai là!
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 16:37

hellofanny a écrit:
c’est jeudi prochain ScrapJo ;)


Merci Fanny, j'ai cru que c'était ce soir et là ce n'était pas gagné !
Sur le @ il y a noté "ce" jeudi et du coup j'ai pense que c'était ce soir !
Mais j'avais bien noyé le 21 sur mon agenda ! Tout va bien alors !!!
Je m'inscris "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  900915610 
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Messages : 1956
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 68
Localisation : Bruxelles

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:37

je ferai mon possible pour être là
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:15

Je serai là love 
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 19:35

Moi aussi, j'aime faire les lives même si ça me stresse !!!!! je sais que je ne devrais pas !!!! je suis lente au démarrage (un vieux diesel quoi !!! )
Revenir en haut Aller en bas
ScrapJo

ScrapJo


Messages : 2678
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Arcouest en Ploubazlanec (22)

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 20:55

Moi aussi Michèle... Je démarre doucement et des fois je m'arrête même en route, mais j'aime bien ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:17

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  416414518 les filles, je vous note ...
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 21:49

je veux bien m'inscrire aussi , esperant ne pas faire de faux bonds à cause des obligations ( grrr! )

merci pour tout ....love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 22:00

Ben voilà, je suis si lente que moi, on ne me veut pas! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Empty
MessageSujet: Re: "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions    "Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Qui que vous soyez, à vos casserolles " inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Qui que vous soyez, à vos casserolles " la galerie
» " Qui que vous soyez, à vos casseroles "
» ...A quatre mains...: les inscriptions:
» Octobre : inspirez-vous .....
» Mamili vous souhaite de bonnes vacances.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2013 :: Live du JEUDI 21 Novembre :: Qui que vous soyez, à vos casserolles, Inscriptions!-
Sauter vers: