Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 ...A quatre mains...: les inscriptions:

Aller en bas 
+8
domdomimi
laraetaudrey
ScrapJo
Sevi
vero 83
caribou66
Doddie Mik
Angelyne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 12:19

Cybélia, je t'inscris avec Michèle  youpie  et tu verra si tu peux ...  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 10:04

super les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:06

Les filles!!!!
Il y a un changement de date de dernière minute!
Ccile a un imprévu et le Live est avancé à mercredi soir si cela vous convient
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:26

Désolée les filles mais Laurent a invité un collègue de boulot et ami et je ne peux pas décommander ... love1

J'espère que ça ne posera pas trop de souci ... ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:37

changement fait dans l'agenda  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 416414518 
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 8:49

Pas de soucis pour moi non plus!  youpie youpie 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:24

Vous êtes super les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:40

vous sauriez un peu m'expliquer comme se déroule la soirée, de quelle heure à quelle heure (pour mon organisation familliale,faut les mettre tous au lit pour être tranquille...;)
que faut il comme matériel?
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:41

Et youpi! Je m'inscris! Parce que le mercredi , ça me va!!!!  loveit 
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:48

Je viens de voir un peu d'explications ds un autre poste, bon 20h ça peut aller mais vais je tenir le coup jusque 23h...et finir ma page pour cette heure
bon allez je tente le coup et on verra!
on va avoir la liste du matériels?
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 9:57

Cath70
tu reçois toutes les consignes "en live" : type de photo, matériel, ....
pour l'horaire, c 20h30, pas 20h00  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 3768689403 
Si 23h00, c'est trop tard pour toi, tu peux quitter le live quand tu veux rejoindre ton lit et poster ta page le lendemain dans la galerie du live ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 416414518 
Tu as raison d'essayer, c'est super sympa, on rigole bien  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 416414518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 11:20

Super si vous pouvez quand même les filles et en plus, on a Doddie et Cath en plus  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 416414518 

T'inquiète Cath, le live de mercredi ne sera pas compliqué et vous n'aurez pas à vous triturer le cerveau ...

On vous donnera la liste de e qui vous faut le soir même et c'est ce que vous avez dans vos affaires de scrap ...  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:50

Ok, c'est noté, je serai là  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 416414518 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 12:55

super les filles! et merci Dom ;)
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 13:45

ok les filles je me lance ,je l'ai note sur mon bureau pour ne pas rater le rdv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 14:02

C'est bon pour moi aussi mercredi  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 416414518 ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 15:06

Ben là, je serai en retard....Si je ne le fais pas mercredi,je le ferai en differé!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:38

Ok pr mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 19:48

Ce sera en différé pour moi car le mercredi soir je suis à mon cours de fitness, mais dès que je peux je le fais
Revenir en haut Aller en bas
Sevi

Sevi


Messages : 2144
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 46
Localisation : Quebec

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 2:22

yesss demain je resterai à la maison pour ma fille. J'ai amené du travail à la maison mais si j'ai fini, je viendrai faire un tour en PM pour être avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:52

Yes Sévi !!!  youpie 

Tu feras un gros bisou à ta fille de ma part et vive les enfants malades !!!  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 432810190 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 7:55

Oh mince, Michèle, c'est de ma faute ... je suis désolée  love 

Marie : tu pourras prendre en cours sans souci ...
ce n'est pas compliqué ...  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:26

CCile, ce n'est pas compliqué???:evil:   :shock: ben j'ai peur quand même!  mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 9:46

Non, promis, on a fait simple avec Fanny ...
C'est facile, beau et agréable à réaliser ...  ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 3768689403 
Revenir en haut Aller en bas
Angelyne

Angelyne


Messages : 1956
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 68
Localisation : Bruxelles

...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 13:45

 :affraid: je suis malade et en arrêt maladie, donc je devrais être là ce soir, mais je ne resterai pas jusqu'à 23 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...A quatre mains...: les inscriptions:   ...A quatre mains...: les inscriptions: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...A quatre mains...: les inscriptions:
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Live du MERCREDI 22 Janvier :: ...A quatre mains...: Les inscriptions:-
Sauter vers: