Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Travail des encres à alcool...

Aller en bas 
+15
mumu63
caribou66
Cybelia33
caramela
hsteffy83
joellescrap
Scrapclo
Muriel
Danhibou
domdomimi
valou
carolix
laraetaudrey
pijucha
missty
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 9:57

à méditer et puis c'est pour 2013 on a le temps de voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
mumu63

mumu63


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 60

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 16:14

ils sont superbes ces tags !
j'ai pas l'habitude d'utiliser les encres à alcool ;mais avec un petit tuto j'essayerais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 17:33

Ben c'est pas que je veux pas mais...voir remarqueS plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
mumu63

mumu63


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 60

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov 2012 - 18:58

oui oui j'ai lu ..........
mais qui ne tente rien n'a r..... mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:58

Je pense vraiment que je vais continuer mes chroniques "fonds de page" et vous apprendre ainsi d'ici peu de temps à gérer l'inattendu avec les effets des encres en spray.
Quand vous aurez intégré cette gestion d'un effet que l'on ne pouvait pas prévoir et sur lequel on doit agir tout de suite avec telle ou telle technique, il me semble que ce sera plus simple (et surtout plus enrichissant pour vous) de faire un début de tuto sur l'emploi des encres à alcool...
Mais alors l'idéal serait de procéder par étape et que vous montriez ce à quoi vous êtres arrivées avant e passer à l'étape suivante...

Je pourrais envisager, en y pensant, un genre de cours en "live" (une soirée en ligne en même temps que celles qui veulent suivre ce cours...

J'y réfléchis... Il devrait y avoir moyen d'organiser un qq chose dans le genre avec inscriptions préalables (que je puisse prévoir en fonction du nombre aussi!)...
Je cogite et vous proposerai quelque chose les filles! Soyez vigilantes et surtout celles qui n'en ont pas l'habitude, exercez vous avec de bêtes encres en spray sur du bête papier A4...

Bref, je vais essayer de mettre qq chose de cohérent sur pied! : )))


Dernière édition par Filigrane le Lun 12 Nov 2012 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mumu63

mumu63


Messages : 93
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 60

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:44

Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518 Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518 Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 6:56

Super cette idée Fili ... Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:05

j'aime aussi beaucoup cette idée!
j'ai des encres a alcool ici mai je sais très peu m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 10:15

cool fili merci beaucoup !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 11:34

Ils sont top tes tags, des couleurs splendides Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:48

Une idée géniale Filigrane!!! :) respect bravo
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:02

super merci de cogiter pour nous .... Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 23:09

; ) Mais ce sera pas ds l'immédiat les filles. trop de boulot pr des trucs plus urgents...
Mais PROMIS, on y arrivera... : )))))
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 8:16

not soucis Filigrane trop de boulot aussi love
merci
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:54

Les encres à alcool, je ne connais pas du tout, je n'en ai pas et n'en ai jamais utilisé.
Bien que les tutos soient très bie faits sur le forum, je serais plus partante pour un atelier.

Si c'est un week-end ou pendant les vacnces scolaires, je suis la plupart du temps dispo et prête à faire le voyage jusque chez Puce à Esneux.
Revenir en haut Aller en bas
hsteffy83

hsteffy83


Messages : 2493
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 51
Localisation : VAR

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 22:44

why ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 23:22



J'en envisage éventuellement un au printemps Domdomimi...SI il y a assez de participantes!
Mais tant qu'à faire les kms comme tu dis (moi aussi je dois les faire!) j'essaierais de coupler 2 atelier ou une crop ou de faire des ateliers (ou crop) avec Flo etc etc... soit d'organiser qq chose qui intéresse le plus grand nombre...
J'avoue qu'au niveau du forum pr le moment on a pas mal de boulot mais nous pensons commencer à organiser ce genre de choses (au moins 'en coulisses' dès janvier ; ) et vous en serez averties, dès que ce sera "sur pieds" ; )

Mais bon, les filles de Bordeaux et de Nice...je comprends qu'elles hésitent LOL! ; )
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 9:14

c'est ça
mais bon ce peut-être l'occasion d'un voyage sympa ;)
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 13:59

Filigrane a écrit:


J'en envisage éventuellement un au printemps Domdomimi...SI il y a assez de participantes!
Mais tant qu'à faire les kms comme tu dis (moi aussi je dois les faire!) j'essaierais de coupler 2 atelier ou une crop ou de faire des ateliers (ou crop) avec Flo etc etc... soit d'organiser qq chose qui intéresse le plus grand nombre...
J'avoue qu'au niveau du forum pr le moment on a pas mal de boulot mais nous pensons commencer à organiser ce genre de choses (au moins 'en coulisses' dès janvier ; ) et vous en serez averties, dès que ce sera "sur pieds" ; )

Mais bon, les filles de Bordeaux et de Nice...je comprends qu'elles hésitent LOL! ; )

Je comprends tout à fait Filigrane, ateliers, crop, je suis partante, si vous nous donnez une date suffisamment à l'avance, je devrais être dispo. Dans mon agenda, c'est le premier qui est noté qui gagne Travail des encres à alcool... - Page 3 3768689403
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:20

Ouiiiiiiiiiiiiiiii ! ce serait trop bien cette crop !
Moi je vous accueil avec plaisir en tout cas !

ce serait pour 2013 ? c ça ?? Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:28

Oui Puce, c'est ce que j'ai compris.

Je serais ravie de pouvoir te rencontrer. Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518

Bonne crop ce week-end à Auvelais. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 8:58


ben...on va dire que pour 2012...ça va être juste hein! MDR! ; )

Et me "taper" Esneux pour me taper Esneux, j'aime autant éviter les 5mm de verglas... donc...printemps???
On voit ça dès janvier, on goupille, on sonde, on organise et on propose...???? Suis ouverte à tout moi mais disons que vu les km on n'a pas envie d'aller jusque là pour 4 personnes en atelier de 2 heures quoi... Autant faire un chouette truc bien complet, non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 9:05

oui biensur, je comprends tout à fait!
surtout qu'ici l'hivers .. brrrrr vive les ardennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:07

ça serait cool :D
Revenir en haut Aller en bas
jacqueline schefman

jacqueline schefman


Messages : 272
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 77
Localisation : Aywaille

Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: filigrane:travail des encres à alcool    Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 15:31

Travail des encres à alcool... - Page 3 416414518 applause
super les tags
bisous jacq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail des encres à alcool... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Travail des encres à alcool...   Travail des encres à alcool... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail des encres à alcool...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fili......
» FILI et les ENCRES A ALCOOL
» Atelier encres à alcool...le groupe en photos!
» Le début d'une belle aventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Décembre 2016-
Sauter vers: