Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla-bla d'avril

Aller en bas 
+11
laraetaudrey
pijucha
Doddie Mik
Lecja
zabounet
Scrapclo
Sogo
Mamili
caribou66
ScrapEure
Michele Tigry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:57

Ah oui, tu as fait des folies Scrapclo. On a que le bien qu'on se fait  sourire

J'espère que ça va aller pour ton dos.

Bla-bla d'avril  - Page 6 1758193854  Viny.

Bonne soirée   Bla-bla d'avril  - Page 6 283926949
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 6:59

Bonne journée les z'amies ☺
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 7:59

Hello,
Ça fait un petit bonheur de vous lire, les copines! Votre bonne humeur et votre gentillesse me touchent toujours autant. 
Très peu de temps de libre ces jours derniers. Boulot, boulot... Comme toi, Viny, je suis en manque d'inspiration scrap. Le boulot et les tracas au sujet de ma maman y sont pour beaucoup. Ma maman est retournée à son EHPAD vendredi finalement. Après une infection urinaire... Je suis inquiète pour elle et je me doute bien que ça ne va pas s'arranger. C'est comme ça, dirait-elle. À priori, elle ne souffre pas et c'est le plus important.
J'espère que vous allez bien (ou de mieux en mieux)
Plein de smacks et ...
Bla-bla d'avril  - Page 6 3190627492
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:26

Oh Doddie, je te souhaite plein de courage!!! tant qu'elle ne soufre pas, c'est primordiale, comme tu dis!

Scrapclo, super tes achats! Ca fait du bien ce moment-là! Hélas, je sais que c'est le portefeuille qui n'apprécie pas! Bon courage pour ton dos!!!

Michele, tu as su débarrasser de tes microbes?

Caribou, tu vas mieux?

Sogo, toujours en balade?

De mon côté, tout baigne... même si je suis assez fatiguée, ça ira mieux quand le soleil se pointera du nez! Bla-bla d'avril  - Page 6 3190627492

Bla-bla d'avril  - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 11:42

Non Audrey, je suis chez moi depuis samedi et ne repars que le 24 mais seulement pour 2 jours!!!

Courage Doddie, tant que ta maman ne souffre pas, ça va, mais c'est certain que les choses ne vont pas s'arranger.

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 15:03

Scrapclo c'est quoi un holter, c'est pour le coeur ?
Fais gaffe avec ton dos car tu dois ménager ta monture pour qu'elle aille loin :giggle:
En effet tu t'es fait plaisir en scrap Bla-bla d'avril  - Page 6 3768689403

Doddie prend courage, ta maman est sûrement bien soignée pour qu'elle ne souffre pas !!!

Un peu de repos Sogo Bla-bla d'avril  - Page 6 1033609575

Hier Dany Boon et une équipe sont venus tourner un film dans une maison pas loin de chez moi, on ne l'a pas vu tout était protégé !!! AJD ils sont à Huy !

J'ai passé une très mauvaise nuit, réveillée vers 2h30 j'ai vu défilé toutes les demis heures pour finalement me lever à 5h30 !!!
Ce matin c'était notre dernier jour de formation, ouf !!! Je dois encore assurer la garderie de ce soir !!!
Pourtant il faut que je sois en super forme car demain on va chercher Mila pour la première fois à la crèche vers 15h30 jusqu'au soir Bla-bla d'avril  - Page 6 1655660099
Le petit fils d'une connaissance a été en adaptation chez sa Mamy pendant 2h 🆔

Bonne fin de journée les scrapinettes love

Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 16:51

Oh super pour vous Michèle, Mila pour vous tous seuls !

Oui, je me pose un peu!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:21

Pensées pour toi  Doddie et courage.
Scrapclo, ton dos  va un peu mieux? 
Sogo,  ou pars tu la prochaine fois? 
Audrey,  contente que tout aille bien pour toi.  Le dressage de Louna se passe bien?
Michèle,  j'espère que tu dormiras mieu cette nuit pour être en forme demain.  Profites en bien!

Pour  moi,  ça  n'a pas été  la forme  aujourd'hui  mais ça va d'aller.  Il le faut car Maya vient demain.
J'ai tout de même un peu scrapé et ai presque fini le mini sur Maya.
En effet, Dany Boon vient demain tourner à la piscine de Huy mais avec la flèche wallonne, peu de chance d'y avoir accès. 

Bonne soirée. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:42

kikou les filles! 
Mon Dieu, que le temps passe viiiiiiiite! trop vite! 
Je ne m'étais pas aperçue qu cela faisait une semaine sans venir vous faire coucou! 
La semaine de tit mec approche et même si tout se prépare "sans nous", ben il faut courir pas mal quand même! Heureusement que nous avons fait le même choix que pour Hugo...Resto pour tout le monde! ahahahahahahahahaha...même nous on pourra profiter de la journée! ;)

Je vous ai toutes lues...et je suis profondément touchée par tes messages Doddie...je pense bien hyper fort beaucoup à toi! ...même si je pense bien  à vous toutes! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 19:50

Caribou, je pars à Chamonix le 24, j'y passe la journée du 25, et je remonte le 26 avec mon Petit Glaçon.

Zab', cékoi la semaine de tit mec? Ton plus jeune pars avec l'école kekpart?

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 20:02

Sogo, c'est chouette de voyager comme ça, je ma demande si il ne fait pas sa communion le tit mec!

Michele, oui c'est pour le cœur le holter, super une journée Mila! faut en profiter ça passe beaucoup trop vite! je te souhaite de bien dormir cette nuit 

Doddie, c'est toujours un bonheur aussi de te lire, courage pour ta maman, si elle ne souffre pas , c'est déjà un point positif!

Caribou, prends bien soin de toi, tu nous montreras ton mini!

Zab, avec tout ce que tu fais pas étonnant que le temps passe vite! courage , que tout se passe bien pour ton tit mec!

Mon dos c'est vraiment pas terrible, il faut prendre patience et ménager sa monture! 
très belle soirée les z'amies  Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 7:42

Coucou les filles....
Oui sogo...la communion de mon tit max ...ça sera dimanche ...tu seras sur le mont blanc! Toi tu auras une bonne raison de te les geler....ici ils parlent d un temps d'hiver pour le week-end! Aaargh...

Ouhhhhhhh scrapclo tes gentille...mais je pense que d'autres en font plus que moi....;)

Une belle journée à ttes
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 7:53

Coucou les copines,

j'eqpere que tu pourras en profiter quand même, Zab... Courage pour la derniere ligne droite!

Si les bisous magiques existaient, Caribou, Scrapclo et Michéle, je vous en enverrais un plein wagon pour que vous guérissiez plus vite! Profitez de vos petits-enfants à fond!

Bonne journée à chacune!
Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 8:00

Bonjour bon dimanche alors Zab'!
Ici, les affaires reprennent, aujourd'hui j'ai marché, BM et solfège!

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 9:07

Coucou les filles.
Je viens de vous lire à fond. Je pense bien à vous.
Les mamis qui vont avoir leur petite poulette avec elle ou qui l'ont déjà eue.
Scrapclo : prends du repos. Le dos c'est la charpente quand il ne va plus ben.... tu vas pu non plus !
Je vois que tu as acheté les pad encre Izink. Elles sont super à travailler. J'ai toute la gamme et les tons se mélangent à merveilles pour les fonds. Mes dernières pages sont faites avec ces pads-là.
Doddie : si je pouvais je t'enverrais tout ce que j'ai pour que ta maman soit bien paisible et n'aie plus mal.
Zab : ça va aller pour la communion. No stress. Tout est prêt et ok. C'est pas magnifique ? Y a pu qu'à faire de deux moches ( toi et  moi) deux belles madames bien présentables .....
Caribou tu as recommencé le boulot ? Soigne-toi!
Bisous les filles. Je ne suis pas à l'école aujourd'hui, je vais partir chez le notaire suite au décès de mon beau-père. J'avais gardé un petit jour de mes" ayant droit". Croûton prend sa douche puis c'est moi.
Je papote donc un peu avec vous.....

Je fais le tour du forum car hier, problème d'internet donc pas de coucou. Aujourd'hui, sans rien faire, tout est ok. Allez comprendre quelque chose.

Sogo : tu vas sur le Mont Blanc ?????? Veinarde va !
Je cherche partout un lien pour les produits dont tu parles quand tu es allée à VS. Les poudres Peper Artsy qui remplacent les brushos.... Quelqu'un sait où on en vend ?????????????

Bla-bla d'avril  - Page 6 101921609Bla-bla d'avril  - Page 6 101921609Bla-bla d'avril  - Page 6 101921609Bla-bla d'avril  - Page 6 101921609Bla-bla d'avril  - Page 6 101921609Bla-bla d'avril  - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 11:21

Zab encore qlq jours et tu vas passer avec ta famille une belle journée
J'espère qu'il ne fera pas aussi froid comme annoncé
Et vous n'aurez quand même pas grand chose à faire pour être toute belle Mamili et toi Bla-bla d'avril  - Page 6 3768689403

Bla-bla d'avril  - Page 6 3107121959  Doddie pour ton Wagon d'énergie, je crois qu'il va faire un aller retour Bla-bla d'avril  - Page 6 3768689403

Je me réjouis de voir ton mini Caribou

J'ai mis un tuto très simple pour poster une page avec la nouvelle version de Serving pour celles que ça intéresse c'est ici: https://saladedescrap.forumgratuit.be/t2852-tuto-poster-une-page-nouvelle-version-serving

Bon le rhume est toujours là Grrrrrr mais j'ai mieux dormi
Je décompte les heures pour aller chercher Mila (15h30) je ne lui ferai pas de gros cali pour pas lui refiler les microbes ( c'est pas l'envie qui me manque !!!) Zhomchéri les fera pour nous 2 !

Je suis un peu tracassée pour Shana, cela fait 3 jours qu'elle chipote pour manger et hier elle a laissé carrément ses croquettes dans son plat même son petit nonos du matin elle ne l'a pas mangé !!! On verra demain ! Si pas mieux j'irai chez le véto !!!

Bla-bla d'avril  - Page 6 3190627492  les scrapinettes
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 12:43

Non Mamili, je ne vais pas aller sur le Mont-Blanc, mais à ses pieds, cela me suffira!!!!

Sooigne-toi bien Michèle, et tu sais, il faut que les BB se fassent leur immunité, donc le contact n'est pas prohibé!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Avr 2016 - 19:55

Journée énervante pour nous aujourd'hui! se battre pour faire annuler un abonnement , j'espère enfin que ce sera réglé, ça dure depuis le 19 janvier et une réparation demandée depuis janvier qui ne vient pas, je me suis fais remboursée non mais :(

Merci ma Doddie pour ton wagon de bisous magiques, bien reçu, je te les envoies à mon tour

Michele , j'espère de tout cœur que Shana n'a rien de grave, ta journée avec ta poupée c'est bien passée!

Sogo, bon voyage

mamili et zab, je vous envoie plein d'ondes positives pour avoir une merveilleuse journée dimanche

caribou, j'espère que tu vas mieux , prends bien soin de toi

Je vous souhaite une très bonne soirée Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 10:53

Comme je te comprend Scrapclo, c'est toujours plus facile de s'abonner que de se désabonner !!!

L'après midi a passé super vite, quand nous sommes arrivés à la crèche elle dormait et comme elle a du mal à y dormir nous sommes revenus 1/2h plus tard et puis retour à la maison pour le bibi, qlq photos et il était 18h son papa était là !!!
Shana a grignoté un tout petit peu mais n'est pas très dynamique !!!

J'ai pris RDV chez le médecin car mes nuits sont épouvantables et j'ai du mal à respirer
De nouveau chez la dentiste car sa réparation provisoire n'a pas tenu !!!

"Je vais bien tout va bien" :albino:

Bla-bla d'avril  - Page 6 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 13:33

Michèle  prends bien soin de toi hein! Je t'envoie plein d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 14:58

Hello les filles...
ça y est le compte à rebours à rebours à commencer...mon beau-frère arrive demain de France ...faut que ça soit un minimum rangé...
Ai mes nouvelles lunettes...va falloir que je me désintox de mes lentilles...mes yeux vont "bien" mais je sens bien qu'ils commencent à fatiguer...20 ans de lentilles en intensif...faut que je me calme... ;)

Mimi...j'espère que Shana va mieux et qu'elle reprend de l'appétit et de l'énergie.

Scrapclo...les abonnements c'est pénible! Il y a un côté facile quand on s'y met mais alors ppour en partir...l'angoisse!

Sogo, amuse-toi bien! C'est un si beau coin blague à part! 

Des gros bisous les filles...je retourne à mes préparatifs...pcq...si si il y en a quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 19:02

Ben, j'ai bien peur qu'il ne pleuve toute la journée quand j'y serai!!!! tant pis hein. J'avais pensé faire un vol en parapente, ce sera pour une autre fois.

Bon préparatifs et bon week-end de fête Zab'!

Demain je ne serai pas là, je vais à Paris pour la journée: déjeuner avec 2 copines, dîner et concert le soir avec une autre copine et retour ensuite.

Soignez-vous bien les malades.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 20:02

Très bonne soirée les z'amies , soyez heureuse bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2016 - 21:08

Sogo, tu es une mamie voyageuse mais aussi casse-cou. Du parapente !!!! Oufiii comme on dit chez moi  mdr

Zab, bons préparatifs et profite bien de ta famille.

Scrapclo, c'est vrai qu'il y a de quoi s'énerver des fois. En général, je les menace de contacter test achat et ça fonctionne.

Michèle, j'espère que tu vas aller mieux et que Shana va reprendre du poil de la bête.
Gros bisous guérisseurs à vous deux.

Doddie, as tu eu des nouvelles de ta maman?

Moi, ça va mieux, merci, même si je ne pète pas encore des flammes. Faut que ça aille. Samedi, on fête l'anniversaire de Maya et dimanche, nous allons à Pairi Daiza avec tous les enfants (sauf Greg). D'après la météo, ça va cailler  bbrrrr

Et demain, on opère Happy. On lui coupe les cou...gnettes. Pauvre loulou ! mais on nous l'a conseillé pour ne pas qu'il fugue.

Bonne soirée à toutes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 6:49

Bonne journée les z'amies   Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla d'avril  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla d'avril
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: avril 2016-
Sauter vers: