Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bla-bla d'avril

Aller en bas 
+11
laraetaudrey
pijucha
Doddie Mik
Lecja
zabounet
Scrapclo
Sogo
Mamili
caribou66
ScrapEure
Michele Tigry
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 7:56

Je viens de tout lire.
...... MAGNIFIQUE !!!!
Je ne peux répondre à tout le monde ....mais vous permettrez que je donne des bisous aux 2 petits loulous qui ne vont pas bien ou qui vont se faire opérer. C'est-à-dire les toutous du forum.

Personne n'a répondu à ma demande de plus haut ...... confused confused confused

Pas grave, je vous aime. A tout à l'heure ! Smilies
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 15:00

Désolée Mamili mais je ne connais pas ces produits. 
L'opération s'est bien déroulée, je récupère Camille et ensuite Happy. 
J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir :giggle:
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Avr 2016 - 21:29

Il fait bien calme par ici!

Mes petits lous sont au lit, quel bonheur de les avoir .


je vous souhaite un très bon WK et très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:06

caribou66 a écrit:
Désolée Mamili mais je ne connais pas ces produits. 
L'opération s'est bien déroulée, je récupère Camille et ensuite Happy. 
J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir :giggle:

Oh  Caribou tu as la même pensée que moi lorsque j'ai fait opéré mon petit Emile. J'en ai pleuré. Le véto m'a prise pour une dingue. Et pourtant il me connaît depuis 35 ans... mais voilà quand on aime les animaux, les sentiments sont souvent excessifs.

Scrapclo, j'étais au Standard avec ma fille ma belle-fille, mon fils ,mon vieux croûton et mes trois zamours..... Ils adorent le stade et pourtant je crois qu'ils ne comprennent pas grand chose au foot mais l'ambiance au Standard est sublime même si on n'est pas champions ! Bla-bla d'avril  - Page 7 900915610 Bla-bla d'avril  - Page 7 900915610 Bla-bla d'avril  - Page 7 900915610 Bla-bla d'avril  - Page 7 900915610 Bla-bla d'avril  - Page 7 900915610
Aujourd'hui, je fais l'aller - retour à la mer pour prendre des mesures pour la nouvelle cuisine. Croûton n'a rien trouvé de mieux que de faire cela aujourd'hui, veille de la communion de Maxandre. Je l'adooooooore.....

Je vous souhaite une belle journée de samedi et je vous dis.....


SAMEDI,JOUR DE DEFI.......
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 8:16

Oh ben Caribou, il sera peut-être un peu moins Happy ensuite........!!! Bonne journée aen famille au parc d'attractions.
Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
deb2104

deb2104


Messages : 403
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 44
Localisation : REVES (BELGIQUE)

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:09

Coucou les salades ça faisait longtemps mais on a eu énormément de boulot au travail donc j'étais nase le soir.
Aujourdhui en tête à tête avec ma puce pendant que monsieur est à la pêche puis petit Resto à trois ce soir
Demain c'est les portes ouvertes de l'école primaire ou la puce va aller en septembre donc on va aller lui faire decouvrir
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 9:53

Hello,
Le défi, c'est par ICI
Happy n'est pas au top de sa forme et ça se comprend. Je suppose qu'il a mal malgré les antidouleurs.
Et Shana, comment va-t-elle Michèle ?
Cet après-midi, nous allons chez ma fille pour les anniversaires : Maya 1 an, Jennifer 26. Elle a prévu des pains saucisses. Vu le temps, c'est râpé pour le bbq.
Bon samedi.
love
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 14:18

Quelle calamité cette météo gâcheuse de fiesta extérieur !!!
J'espère que tout se passera quand même bien pour chez toi Caribou et aussi pour chez Zab et Mamili

Caribou attention que Happy ne prenne pas trop de poids car castré ils ont tendance à grossir !!!
Je n'ai pas fait stériliser Shana malgré les conseils de mon entourage !


Tu vas passer un super WE alors Scrapclo !!!

Deb ta louloute rentrera déjà en primaire ...piouf que le temps passe vite !!!
Bon resto ce soir Bla-bla d'avril  - Page 7 416414518

Mamili moi non plus je ne connais pas ces produits et comme cela fait un moment que je n'ai plus été en boutique ou salon je suis pas très au courant des nouveautés !!!

Shana va mieux, hier elle a mangé la moitié de sa ration quotidienne, on verra ce soir !
J'ai été chez le médecin hier, bronchite et des tas de trucs à prendre !!! Je vais un peu mieux mais heureusement que je ne travaillait pas AJD, je n'ai même pas été à la gym, c'est tout dire !!!
Je vais essayer de scraper un peu cet aprem !!!

Bla-bla d'avril  - Page 7 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Avr 2016 - 21:48

Nous avons passé une merveilleuse journée, ce matin nous avons visité le musée du tram , on peut dire qu'on à bien fait de l'exercice, monter et descendre d'environ 30 tram! et c'est haut , les enfants ont été ravi et nous aussi , que du bonheur ensuite un peu de scrap avec eux, les voilà au lit après un peu de lecture .

Je vous souhaite un très beau dimanche , soyez heureuse Smilies Smilies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 6:27

Coucou mes coupines,
Je vous souhaite un très bon dimanche! Profitons des gens que nous aimons.. 

Bla-bla d'avril  - Page 7 3190627492 

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 6:35

Coucou les filles,je viens vous souhaiter un très bon dimanche.
Temps de m...... Pour les petits communiants. Avec ma robe légère à fleurs ça va être rigolote. Ma fille et ma belle-fille ont un pantalon blanc pour l'une et un bleu ciel pou l'autre. Ça va être coton ,je le sens bien. Je vous montrerai des photos si nous sommes encore présentables après la pluie.
Soignez-vous bien et profitez de votre dimanche.Bla-bla d'avril  - Page 7 3190627492:have a nice da:bisous:Smilies
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:20

Coucou les copines,
C'est vraiment désolant cette météo, il neige à gros flocons ici...Mamili, j'espère que vous avez prévu des manteaux quand même...
Je vous souhaite un bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
deb2104

deb2104


Messages : 403
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 44
Localisation : REVES (BELGIQUE)

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:43

Quel dommage ce temps pour les communions ici on traîne à la maison vu le temps
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 14:54

Vraiment un temps à regarder les cyclistes à la télé se démener pour la course Liège Bastogne Liège
(petit clin d'oeil à zhomchéri qui est super fan !!! ) :giggle: :giggle: :giggle:

Je viens de terminer ma page, j'attends qu'elle sèche pour la photo !!!

J'espère que vous aurez quand même un peu de beau temps Mamili !!!

Bonne fin de journée les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 73
Localisation : Belfort

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 16:54

Coucou les filles,

Vous permettez que je me joigne à vous pour la papote... 
Ici aussi temps pourri. Ondées puis soleil, puis re-ondées, puis re-soleil... Mais froid, 4 ce matin. Quand est-ce qu'on entrera vraiment dans le printemps, mais y a t-il toujours des saisons d'ailleurs. 
Pas grave, rangement puis scrap pour moi. 
Bon ou plutôt bonne fin de dimanche à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 8:29

Hello!

Super, Lorelei! Tu fais bien de nous rejoindre par ici!
En avril, ne te découvre pas d'un fil... Mais de la neige!!! :shock: Ici, après une quinzaine presque estivale, nous sommes repartis sur un temps de saison :éclaircies, pluies mais des températures allant de 9/10° le matin à 18/20° l'après-midi. Donc, l'herbe pousse. Donc, il faut tondre... ??

Vous avez passé un bon week-end? Mamili et Zab, c'était bien? 

Bonne journée à chacune Bla-bla d'avril  - Page 7 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 10:08

Coucou les filles !
Une superbe communion pour mon tit amour. Mais le temps était glacial. nous n'avons pas eu de pluie le matin ,mais après-midi, averse de neige fondante mais comme nous étions à l'abri au restaurant.... pas grave.
Mais qu'il faisait froid. Moi qui suis toujours en pantalon, j'avais choisi une petite robe toute printanière et une veste en léger lainage. Je ne voulais pas mettre de bas (j'ai cela en horreur) et bien j'ai eu froid en entrant et en sortant de l'église. Mes jambes étaient des glaçons !

Lorelei, sois la bienvenue dans nos blablas. C'est surper ! Viens parler avec nous !

Une bonne journée les filles. Je vais essayer de scrapper ce soir !

Bisoussssssssssssssssssssssssss!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 20:10

Heureusement mamili que tu as eu au moins le matin sans neige! je suis comme toi, je déteste mettre de bas.

Lorelei, bien contente de papoter avec toi aussi , ici aujourd'hui il fait froid et la pluie tombe bien!  

Doddie  9° le matin ! ici c'est 9° l'après midi et encore ! j'ai remis le chauffage un peu plus fort, j'ai froid bbrrrr

Michèle, j'espère que tu vas mieux !

Pijucha, comment tu vas ma belle! ton dos te fait encore souffrir?


Nous sommes complètement KO! samedi les trams, et dimanche un concert de presque 3 heures assis sur des chaises d'églises, c'est affreux, on a mal aux genoux, au dos , je me suis forcée à faire une lessive le dîner et c'est tout!

Je vous souhaite une très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
lorelei

lorelei


Messages : 29
Date d'inscription : 23/03/2016
Age : 73
Localisation : Belfort

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2016 - 21:16

bonsoir les filles. Vous allez bien ?
Il a fait très froid à Belfort aujourd'hui. 2° c'est léger pour une fin avril. 
Ca fatigue ce temps-là... et le réveil le matin est très dur. Vivement la retraite (dans 4 mois... YESSSSS). 
A moi alors le scrap, le cartonnage, le point compté, la lecture, les grasses matinées, peut-être même des siestes de temps en temps. Encore 4 mois à tenir.
Bon ben je vous souhaite une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 7:49

Bonne retraite en perspective lorelei  bisous

Verglas , neige! On se demande si on ne và pas remettre les pneux neige mdr

Très bonne journée les z'amies  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 11:47

Bla-bla d'avril  - Page 7 1033609575  Scrapclo ! Plus sérieusement, je crois que les aperçus de printemps que nous avons eu (plus ou moins présents selon les régions) nous donnent envie d'en avoir plus! Le temps est gris aujourd'hui dans mon coin. Du coup, j'ai envie de m'emitoufler alors que la température intérieure est à 21°... 

Quelle chance, lorelei! 4 mois avant la quille! Tu vas t'eclater! 

Des photos, Mamili?

Plein de bisous à chacune! Je retourne à mes RDV! 
Bla-bla d'avril  - Page 7 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 13:32

Doddie ici depuis ce matin c'est pluie grêle neige fondante , même mon chéri qui n'est pas frileux ma dit il ne fait pas chaud!, pour se consoler on a préparé notre voyage, on commence a y croire, demain je fais un tour dans ma garde robe , l'année passée c'était pour voir si ce n'était pas trop étroit. , cette année  c'est si c'est pas trop grand, je perds mes pantalons!

Très belle après midi les z'amies  Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Lecja

Lecja


Messages : 718
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 36
Localisation : région de Thuin

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 15:22

coucou les filles! 

je pense souvent à vous, mais ici, c'est je suis fort occupée et quand je suis pas occupée c'est repos!!  sourire

J'ai recommencé à travailler lundi 18 avril! début difficile car besoin de trouver des repères dans ma nouvelle institution et puis en plus le fait de me remettre a travailler j'étais un peu perdue j'avoue... heureusement que c'est que 3 matinées semaine  Bla-bla d'avril  - Page 7 2914027921 
Ici hier et aujourd'hui ça c'est bien passé. Tout à l'air de se mettre en place, c'est chouette. Les enfants sont chouettes et j'ai mon temps avec eux... et surtout pas de prise de tête!!! aaaaah plaisir! 


J'ai lu, beaucoup d'entres vous ont leurs petits problèmes, je vous fait des gros bisousss, pleins d'ondes positives! et surtout prenez soins de vous!!
Mamili! zab, contente que la communion se soit bien passée mais pas drôle ce temps... surtout en robe légère!! glagla!!

Il fait méga froid! j'ai jamais du de l'hiver dégeler ma voiture et ben ici, il a fallut que je recommence à travailler pour que je doive dégivrer celle-ci!!!  Bla-bla d'avril  - Page 7 900915610
J'espère que ce temps va vite redevenir doux, j'avais pris plaisir moi au soleil etc... Je voulais faire mon potager... et ben je pense que ça sera remis de quelques jours, le temps qu'il fasse plus beau et qu'il n'y ait pas de risque!


pleins de bisous, j'espère trouver la motivation bientôt pour faire un défi ou deux bientôt. Ici je suis plutot en mode tranquille (ma pièce scrap est prête pourtant) mais j'arrive pas à l'inaugurer!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2016 - 20:01

Lecja, contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi.

La total dans le ciel aujourd'hui! pluie , neige, grêle et pour couronner le tout orage .
Une journée sans courir , rangement, lessives et un peu de scrap, je prépare une boîte pour l'anniversaire de ma louloute qui va avoir 6 ans au mois de juillet

très bonne soirée les z'amies , que le soleil soit dans votre cœur  Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Avr 2016 - 8:26

Bla-bla d'avril  - Page 7 1758193854  Les copines...

Que ces changements dans ta vie, Lecja, t'apportent du positif!

Déjà 6 ans pour ta mini miss, Scrapclo? Comme le temps file! J'espère que ta journée ressemblera à celle d'hier...

Bonne journée, les filles! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla d'avril  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla d'avril    Bla-bla d'avril  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla d'avril
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: avril 2016-
Sauter vers: