Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bla-bla de mai...

Aller en bas 
+8
Lecja
Sogo
Doddie Mik
Scrapclo
Mamili
Michele Tigry
caribou66
zabounet
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 6:18

Très bonne journée les z'amies   bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 6:26

Ben oui, ça va passer, mais tu peux te plaindre  quand même!!!

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 9:54

Très contente d'être le dernier jour de la semaine car les enfants sont en grande forme cette semaine :shock:

Un peu de scrap au programme

Bla-bla de mai... - Page 5 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 14:05

Coucou tout le monde.... ici soleil magnifique. Les instits et moi venons de prendre notre temps de midi dans le jardin de l'école avec un tout petit tout petit tout petit vin blanc ou rosé pour accompagner notre bonne humeur.

Maintenant tout le monde en classe et moi, je prends 1 minute pour venir vous dire bonjour.

A 15h30, je file à Marcinelle pour faire des achats scrap avec ma fille et ma belle- fille. Mmmmmmmm we scrap en perspective.

A tout à l'heure. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 19:52

On va remettre le chauffage!!! fini ce beau soleil bouh
Une journée rondement menée, quelque course , des déchets au contenair et de l'ordre dans la garde robe , changer les draps, bref une belle journée constructive!

je vous souhaite une très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 7:03

Bonjour les filles. Je viens vous souhaiter un tout beau samedi.



Samedi, jour de défi ...

Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 7:40

Coucou Mamili
La carte bleue n'a pas trop chauffé hier ?

Bla-bla de mai... - Page 5 3190627492  les scrapinettes love

Dans une grosse heure je serai à la gym puis une petite heure de mamysitting et puis je sais pas encore ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 10:44

Bon samedi les filles.
Pour moi, we traditionnel. Lessive repassage et un peu de scrap.
Je viens de profiter que mon grand n'était pas là pour vider sa chambre. Et une manne de linge en plus  ?? Et pourtant, je luis demande toutes les semaines de descendre son linge sale.
Aaah ces ados !

Bon, je vais aller voir si le défi de ce samedi est posté.

Bla-bla de mai... - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 13:12

Marchés faits pour moi et pour BM, repas préparé et avalé, rien de prévu pour le reste de la journée Bla-bla de mai... - Page 5 416414518 Bla-bla de mai... - Page 5 416414518 Bla-bla de mai... - Page 5 416414518
Revenir en haut Aller en bas
zabounet
Administrateur
Administrateur
zabounet


Messages : 1790
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 45
Localisation : Belgique

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 17:24

Hellooooooooooooo... 
Des gros bisous à toutes!
Je pense pouvoir scraper un tit chouilla tout à l'heure! 
Amusez-vous bien et profitez de ce loooong week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 19:53

Doddie tout va bien!!!

Zabounet  bon amusement à toi aussi, tu vas mieux !

Une petite journée  tranquille , encore un peu de shopping, on est bien tombé, ils nous fallaient des chaussures et la deuxième paire était à  50 % ,belle surprise en passant à la caisse , de 26° à 16, il faut être solide en Belgique et la météo vient de prédire risque adverse de neige en Ardenne 

Très bonne soirée les z'amies  Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 20:24

Montre nous tes belles chaussures.....
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 22:38

Une journée fatiguante mais satisfaite! Courses pour manger + matériel pour la clôture! Ben oui, notre jardin n'est pas encore clôturé! J'ai fait venir 3 personnes pour un devis, j'ai cru tomber à la renverse!!! Du coup, ben , on le fera nous même!
Puis grand nettoyage du haut! Et demain, le bas + lessive et j'espère de scrapper fin d'après-midi!
Et le lundi!!! Que c'est si bon d'avoir congé lundi, un we de 3 jours, c'est le top!
J'ai scrappé hier soir... presque finie, une autre qui attend d'être posté... donc j'espère que je mettrais 3 nouvelles pages ici!
Bon dimanche!

Mamili, alors, ta carte a chauffée? On peut voir?
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 6:34

Hello les filles

De retour de mon week-end à Toulon pour rendre visite à nos mamans. Ni pire, ni meilleur. Le médecin prévoit de laisser sortir ma mère de l'hôpital fin de semaine prochaine. Je suis perplexe... Mais pas toubib, alors!

Plein de pensées pour vous, les copines. Je vous souhaite un bon dimanche!

Bla-bla de mai... - Page 5 101921609 Bla-bla de mai... - Page 5 101921609 Bla-bla de mai... - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 6:41

Si ta mère est dans une maison de retraite médicalisée, alors elle peut sortir plus facilement de l'hôpital car elle peut être suivie "à domicile". C'est peut-être pour cela Doddie?
Bonne journée à chacune!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 8:36

Doddie c'est pas simple de voir vieillir ses parents et de savoir qu'ils perdent leur indépendance !!!
Courage ma belle love

Petit dimanche cool, le pain est en prépa, la manne de linge m'attend ... et c'est les seules corvées que je me donne de faire ajd :giggle:
J'aimerai aller sur un marché artisanal cet aprem mais il fait super caillant dehors !!! En plus c'est pas la sortie préférée de Zhomchéri !!! On verra

Bla-bla de mai... - Page 5 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 9:36

Coucou les filles.... Je viens vous souhaiter un bon dimanche.

Doddie, beaucoup de courage pour ta maman. Les médecins ne comprennent pas toujours !!!!!

Peut-être ciné avec mes mouches cet après-midi ou demain !!!!
Mais je pense cet après-midi !!!!! Les mouches décideront..... sourire sourire sourire sourire
Revenir en haut Aller en bas
amina-nat

amina-nat


Messages : 743
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 56
Localisation : Charleroi

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 11:01

Bon dimanche les filles! J'admire toutes vos créations, c'est déjà un bon début pour se remettre à scraper!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:10

Bonjour les filles.

C'est vrai Michèle qu'il fait caillant. Je pense qu'on fera un petit feu ce soir.

Doddie, comme je te comprends. Ça fait mal de les voir dans cet état On voudrait le meilleur pour eux mais on ne peut que se fier à l'avis du médecin. Ce n'est vraiment pas facile. 

Alors Mamili ? Ciné ou pas ciné ?

Pour moi, repassage ce matin (3h tout de même) et le reste pour demain. Ensuite, petit film avec zhom. Maintenant, je vais aller préparer des crêpes pour Camille et sa copine. 
Des copines, nous en avons constamment à la maison, des copains aussi d'ailleurs. Camille inviterait tout le monde mdr  Et lorsqu'ils sont là, elle demande à chaque fois si ils peuvent dormir. Celle-ci n'est jamais venue à la maison et elle va déjà passer la nuit. Pendant qu'elles jouent elle n'est pas devant l'ordi ou la télé et moi je suis tranquille  sourire

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Bla-bla de mai... - Page 5 2913805345
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 20:14

Doddie, comme je te comprend! demain je vais aussi voir mon papa et j'en ai déjà peur.
As-tu reçu mon MP?

Caribou, comme tu es occupée a repasser, tu serais d'accord pour que je t'apporte mon linge Bla-bla de mai... - Page 5 900915610 , j'ai horreur de repasser! ton WK est bien occupé .

amina-nat, on attend avec impatience tes réalisations, contente de te revoir ici!

Michèle, si Caribou ne prend pas mon linge, je penserai à toi Bla-bla de mai... - Page 5 1033609575 Bla-bla de mai... - Page 5 1033609575 Bla-bla de mai... - Page 5 1033609575 , il fait caillant ici aussi, 12°

mamili, se sont des baskets pour moi et j'ai oublié de le prendre en photos! ce sera pour demain, qu'a tu vu de beau au cinéma!


laraetaudrey, et oui, la main d'œuvre c'est le coup de fusil!!!  courage pour vos travaux , j'ai hâte de voir tes pages!

Sogo, pas de chant en ce moment!

Une magnifique journée pour nous deux, nous sommes allés à une brocante ce matin et oh miracle pas une goutte de pluie! par contre j'ai bien fais de remettre un pull à longues manches, ensuite nous avons bien ri nous étions comme deux gosses, il y avait un baby-foot ( kicker) et un billard avec soufflerie et des palets ( je ne connais pas le nom de ce bidule!) l'espace d'un instant nous avons remonté le temps! j'ai bien cru faire pipi dans ma culote tellement j'ai bien ri Bla-bla de mai... - Page 5 1033609575
Ensuite une resto improvisé  et j'ai terminé ma journée avec le scrap, j'ai fais la carte d'anniversaire pour mon petit fils comme nous partons bientôt, je préfère prendre de l'avance 10 ans ce 16 juin, comme ça file!!!

Je vous souhaite une excellente soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 6:46

Coucou les filles. Le ciné c'est pour aujourd'hui.
Hé oui la carte a chauffé. Des pochoirs, des tampons et des encres. Puis achats aussi sur internet. J'attends de recevoir puis je ferai une photo de tout.
Caribou, je connais les filles qui aiment recevoir des copines.....
Mimi tu as bien scrapé ?
Lara comment va le petit toutou?
Scrapclo quand démarre ton périple ?
Coucou Amina. Tu vas bien ?
Sogo, tu m' épates, tu n'es pas sur les routes de France et de Navare ?

Bla-bla de mai... - Page 5 3190627492 Bla-bla de mai... - Page 5 3190627492 Bla-bla de mai... - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:11

Coucou, ScrapClo, c'était une bonne journée alors, tant mieux! Courage pour la visite à ton papa.
Caribou, bravo pour le repassage!!!
Si Mamili, je suis arrivée hier en Touraine pour la naissance de mon 1° arrière petit-fils  Bla-bla de mai... - Page 5 507446
Il est né hier à 17h 01 et pèse 3kg8. Je vais aller le voir cet aprèm. Tout le monde va bien.

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:22

Félicitations aux parents et à toi Sogo Cela m'a l'air d'un bon BB et comment s'appelle t'il ?

Scrapclo j'adorais ce jeu c'était mon préféré dans le Luna park !!!

Je t'offre une médaille 3h de repassage quel exploit Caribou , hier j'ai mis 3/4h et c'était bien assez pour la semaine !!!
Tu me donnes envie de faire des crêpes !!!

Mamili tu n'as pas lésiné et je me réjouis de voir toutes les réas que tu vas nous faire

Coucou Amina Nat , va voir nos nouveaux défis, il y en a bien un qui te fera de l'oeil

Courage Doddie

Audrey moi aussi je suis toujours étonnée du prix de la main d'oeuvre !!!

Ici le soleil est là mais il fait 11° :smiley45:

La semaine dernière nos voisins ont débuté leur extension de maison du coup nous devions laisser nos voitures un peu plus loin et la rue était fermée !!! Pas trop grave car le matin je suis partie à 7h10
Mais ajd c'est congé et ils sont déjà là et la voiture est dans le garage :SMILEY28:
Bon on verra !!!

Bla-bla de mai... - Page 5 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 16:32

Bonjour les copines.
Félicitations à la plus jeune arrière grand-mère du forum Bla-bla de mai... - Page 5 416414518

Michèle, j'espère que vous ne deviez pas partir aujourd'hui car avec la voiture bloquée dans le garage... pas évident.

Mamili une photo, mamili une photo !!!!

Scrapclo, comment va ton papa ?

Rerepassage ce matin, un peu de ménage et la journée est déjà presque finie. Ça passe vraiment trop vite !!!

Bla-bla de mai... - Page 5 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 22:03

mamili, nous démarrons le 26 mai, plus que 10 dodos :pale: , super tes achats scrap, tu vas encore nous faire de belles pages!

Sogo, félicitations aux parents , grands parents et arrière , que du bonheur et bienvenue à ce petit ange ,tu vas avoir de quoi scraper!

Michèle, tu ne devais pas sortir au moins! ce matin 9°, je caille!!!je suis occupée a me demander si je dois prévoir des débardeur où plutôt des pulls pour partir :giggle:

Caribou, que dire de mon papa! il y a 15 jours je n'ai pas eu une parole et aujourd'hui, il était exubérant, au seuil de la folie! par contre j'ai eu beaucoup d'émotion a l'entendre jouer de l'harmonica, c'est fou de le voir jouer encore si bien et de ne plus savoir faire une phrase correcte et pour combler cette folle journée nous avons enchaîné avec ma marraine qui est aussi difficile a suivre dans son discours! le réconfort c'est de les voir heureux quant on arrive !

Heureusement que nous avons terminé par une visite chez les enfants, nous venons seulement de renter! 2 jours sans avoir le temps de faire la sieste, c'est dur la vie Bla-bla de mai... - Page 5 1033609575 Bla-bla de mai... - Page 5 1033609575 Bla-bla de mai... - Page 5 1033609575

Je vous souhaite une très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla de mai... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de mai...   Bla-bla de mai... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla de mai...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: mai 2016-
Sauter vers: