Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla-bla de juillet

Aller en bas 
+7
Mamili
Doddie Mik
Scrapclo
Michele Tigry
amina-nat
ScrapEure
Sogo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 8:28

Nous aussi sommes en effectif réduit Caribou, donc pas de souci ma belle!!!

Bon dimanche à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 10:22

Il y a un défi pour ce week-end les filles. Saint Nicolas est passé avant l'heure !!!!! C'était une surprise dans les pantoufles  ce matin !!!!


Amusez-vous bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 19:49

Merciiiiiiiiiiiii Saint Nicolas :giggle:

Comment te sens tu Scrapclo ?

Caribou tu as bien profité de ta piscine ce We !!! Il a fait super beau

Sogo tu as passé un beau séjour musical ?

Faire le ménage un dimanche faut être folle !!! Demain Mila sera à la maison donc j'ai du avancer mes petites tâches ménagères !!!
Car demain c'est le tour des arrières GP de voir la petite, Maman ne l'a pas encore vue depuis qu'elle est née, Petitfistonpapa n'a pas le temps !!!
La semaine dernière nous avons été chez BM mais Mila a pleuré , elle a eu peur de grand mamy !!!
On verra demain !!!

Après la balade de Shana, nous avons été manger une bonne glace, on a été étonné du peu de monde qu'il avait sur la place et terrasses !!!
Bonne soirée les scrapinettes Bla-bla de juillet - Page 6 283926949
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Juil 2016 - 23:19

Michèle, des moments bien et puis moins bien!  , quant j'ai les enfants , je fais comme toi, je me dépêche de faire mon ménage pour être totalement libre pour eux et en profiter à fond

Bonne nuit les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 10:06

Bonne journée les amies! Plein de pensées pour vous toutes! (Dis, ma Scrapclo, tu prends soin de toi, d'accord?) 
Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 17:26

Encore une journée qui a bien trop vite passé !!!
Mila est retournée mais demain je vais la reprendre à la crèche pour pas qu'elle y reste trop longtemps après 15 jours de congé !!!

Prends bien soin de toi Scrapclo love

Doddie tu es toujours en congé ?

Je vais nous préparer du poisson , salade de tomates et riz Basmati
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 20:27

Une journée blanche pour moi!

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 8:33

Coucou les filles. Enfin une Bonne Nouvelle. La maison de mon BP est louée . Les travaux là bas sont terminés :pale::pale::pale: il me reste à nettoyer pour rendre tout présentable. C'est mon travail d'aujourd'hui puis je gère les travaux d'Ostende . Folles vacances. Je voudrais tellement scraper.........

Bisous et bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 8:48

Ça c'est une bonne nouvelle Mamili.  Courage pour le reste des travaux. 

Alors Scrapclo,  comment vas tu aujourd'hui? 

Michèle, profite bien de ta journée et de Mila tout à l'heure. 

Pour moi, journée ordinaire au travail mais il fait très calme. Je suis là seule des 4 secrétaires à être présente. Hier, visite chez l'anesthésiste avant mon opération au mois d'août. Ça promet,  il m'a dit que c'était douloureux. On verra....

Bonne journée Bla-bla de juillet - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 13:32

Je me suis enfin décidée à voir un médecin, échographie cet après midi et re-médecin demain matin, j'ai eu deux médecins rien que pour moi, mais à force d'appuyer à deux j'ai failli touner de l'oeil, j'ai quant même eu le temps de voir que le deuxième médecin avait de magnifiques yeux bleu.

Très bonne après midi les zamies  bisous


Dernière édition par scrapclo le Mar 26 Juil 2016 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 14:43

Tu n'en rates pas une Scrapclo :giggle:
J'espère que l'on trouvera vite ce qui te rend si mal Bla-bla de juillet - Page 6 3768689403

En effet tu es sur tous les chantiers Mamili, le mois d'août sera peut être plus cool !!!

Quel genre d'opération te fait on Caribou, je suppose que les douleurs sont post op !!!

Zhomchéri a commencé le tapissage, comme je lui disais un petit conseil, il m'a gentillement, dit j'ai pas besoin de toi !!! et bien je suis allée chez le coiffeur, na !!!

Bla-bla de juillet - Page 6 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:08

Petite coquine Scrapclo:mr:
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 15:12

Michèle, pas facile à expliquer ici, c'est lié à une descente d'organes.   Effectivement ce sont les douleurs post op mais également maintenant par moment. 
Mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 16:24

Quel gentil mari Mimi..... Moi il me dit :" chou viens un peu... Tu viens faire ça ...? Et si nous ( tu) faisions cela? Mais je l'aiiiiiiiiiiiiiiime! mdrfmdrfmdrf
Caribou,une collègue vient de subir je pense la même opération . Elle ne s'est pas trop plainte mais maintenant est de la même ..... Je ne sais pas !
Scrapclo, dis moi quel hôpital vais aller faire un tour.
Bon sérieusement maintenant, suis sur ma tablette dans mon bain, vais me laver puis scraper, l'ai bien mérité .....
Bla-bla de juillet - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 19:49

Mamili, ah non pas question de donner mes bonnes adresse! Bla-bla de juillet - Page 6 900915610 Bla-bla de juillet - Page 6 900915610 Bla-bla de juillet - Page 6 900915610  ,
Tu as des vacances bien occupées! d'ailleurs Est-ce encore des vacances Bla-bla de juillet - Page 6 1033609575

Caribou, bon courage pour ton opération, ce n'est jamais bien agréable de se faire opérer, que tout aille bien, je penserai bien fort à toi

Michèle, le mien n'aime pas travailler non plus avec moi, il est aussi lent que je ne suis rapide :giggle:

Mes problèmes serait dû à ma glande thyroïde, j'en saurai plus demain
Je suis déjà bien contente d'avoir su manger plus où moins normalement aujourd'hui,

Très bonne soirée les z'amies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:04

Tu as bien fait d'aller consulter quand même ScrapClo, déjà car tu as vu de beaux yeux bleus, et puis ils vont pouvoir te soigner quand même!!!
Caribou, bon courage pour l'op.
Mamili, bonnes vacances!

Bonne soirée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 22:51

Merci ma Sogo.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 8:38

Coucou les filles..... Hier soir j'ai scrapé. Je vous montrerai la page cet après midi. 
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.....
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 9:08

Je pensais avoir une journée ordinaire mais non, petitfistonpapa nous a demandé d'aller chercher Mila à la crèche à 15h jusqu'à 19h30 !!!
Vous allez trouver peut être que je ne tourne qu'autour de cette petite mais je dois dire que j'en profite un max, dans une semaine nous serons en vacances pendant 15 jours !!!
Et je serai sur la réserve de câlins !!!

En attendant je vais tondre comme Zhomchéri ne me veux pas au tapissage !!!

Bla-bla de juillet - Page 6 3190627492 les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil 2016 - 10:07

Coucou les filles,
Merci pour vos encouragements pour l'opération mais ce n'est que le 9 août. D'ici là, je préfère ne pas trop y penser.
Michèle, c'est super que ton fils fasse souvent appel à toi. C'est qu'il a confiance et qu'il sait qu'elle est bien. Ma grande, elle, ne veut pas laisser Maya. C'est juste le mercredi pour ne pas la mettre à la crèche autrement, elle la trimbale partout. Aujourd'hui, elle vient me faire un petit coucou cet après-midi, donc ce matin je suis toute seule à la maison et je profiiiiite.
Bonne journée.
Bla-bla de juillet - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:20

Coucou les filles . Ça boum ? Ici tout le monde dort encore, croûton , Arthur, Émile et Hugo (grande mouche). Je vais donc me lever comme une petite souris et aller dans la chambre scrap.....mmmmm le bonheur.
Une bonne journée les copines. Bla-bla de juillet - Page 6 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 8:30

Coucou les filles,
Mes parisiens sont repartis... Snif, snif! La maison est caaaaaaalme! Pas de cris, pas de pleurs, pas de rires non plus. Pas de "pourquoi?" (Jean), ou de "To seule" (Sara), pas de gazouillis (Abel)... confused
Mais, plus de vaisselle énorme, de préparation de repas pour 6 midi et soir, de courses alimentaires à renouveler presque chaque jour! J'essaie de positiver! sourire

Bref! Encore un ou deux jours pour me remettre à niveau et je pourrai peut-être me pencher sur les défis!

Tu as eu du neuf, Scrapclo? S'agit-il bien d'un problème de thyroïde ? Hyper ou hypo? J'espère que tu vas être vite stabilisée de ce côté. Plein de bisous 

Michéle, profite bien de Mila... Et vive ton Zhomchéri! J'adore quand le mien me dit qu'il n'a pas besoin de moi! (Ne serait-ce que pour le regarder! :giggle:)

Caribou, profite bien de Maya aussi!

Mamili, j'adore m'affairer dans la maison quand tout le monde dort! Repos, aujourd'hui ?

Bonne journée, les copines

bisous
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 10:54

Bonjour les amies,
Contente de te lire Doddie. Quand reprends-tu le travail ? J'espère que tu as encore quelques jours pour te remettre de tes vacances avec ta petite famille qui furent merveilleuses j'en suis sûre mais également fatigantes, à n'en pas douter.

Profite aussi pour te reposer Mamili sourire

Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:35

Doddie  ici on les appelles les chicouf, chic quant ils arrivent et ouf quant ils repartent, mais en même temps je pense que je les vois plus souvent que toi et je comprends que tu dois être déroutée, courage ma Doddie, dès que tu penseras aux bons moments passés ensemble tu auras ton beau sourire sur tes tes lèvres .Pour ma thyroide, je suis déjà en traitement depuis au moins 10 ans et apparemment les douleurs que j'ai ne sont pas expliquée!! mon médecin revient bientôt de vacance , affaire à suivre!

Mamili, on a hâte de voir ta page, .

Michèle, tu as bien raison de faire tes réserves de câlins, le temps passe beaucoup trop vite  

Caribou, ta fille veux peut-être aussi profiter un maximun de son trésor! Bla-bla de juillet - Page 6 3768689403


J'ai passé mon après midi a changer tout mes mots de passes et comme je ne suis pas très habille avec l'informatique j'ai un peu ( beaucoup) nager!
Qui utilise messager Est-ce un site sur!!! j'hésite beaucoup à l'installer sur mon smartphone et pour communiquer avec mon petit fils sur sa tablette et envoyé des vidéo, apparemment je n'ai pas le choix   
Très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:36

Bonsoir! J'ai peu de temps pour l'ordinateur ces jours-ci. Aujourd'hui, nous étions allés chercher Bm à sa col pour qu'elle déjeune avec nous et son petit-fils.

Pas de scrap pour moi avant la semaine prochaine.

Bonne soirée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla de juillet - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla de juillet   Bla-bla de juillet - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla de juillet
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bla-bla de juillet
» 19 : juillet 2016
» Les défis des vacances : juillet 2016....
» 30 juillet 2016 : la tête à l'envers !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: juillet 2016-
Sauter vers: