Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Bla-Bla d'octobre...

Aller en bas 
+5
caribou66
Lecja
Michele Tigry
ScrapEure
Mamili
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2016 - 20:43

J'espère que tu t'amuses bien Sogo et que tu nous montreras tes réalisations.

Michèle, superbe ville Bruges et en plus il y aura du soleil.
Mamili, t'es où ? Pas là. Mais t'es où ?  Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575

Bon repos, Audrey.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 8:40

Je suis là Ma Caribou!!!!! Je suis là !
Mais voilà je vous explique......J'ai reçu une grande eet magnifique carte de tous les enfants et des institutrices qui sont dans la grande école. J'ai donc décidé de scraper une carte pou chaque enfant et de leur écrire à chacun un petit mot. Celafait en tout 320 cartes..... Oui, c'est vrai, la carte, je la tamponne mais il faut quand même écrire quelque chose de personnel sur chaque carte. Hier j'avais la crampe de l'écrivain... puis j'ai préparé le repas pour petit chéri et jolie belle fille. Ils viennent de rentrer à Bruxelles car demain nous nous retrouvons à Uccle pour fêter l'anniversaire de jolie belle fille avec toute sa famille. Elle rentrait donc tôt ce matin pour aller chez le coiffeur. Pas bien ceux de Liège sourire sourire sourire sourire sourire sourire sourire
Mais ne vous inquiétez pas, je suis là et toujours sans kiné. Je ne sais pas si je vais en reprendree un.....je réfléchis....
Croûton chéri rentre de la mer aujourd'hui pour se faire tout beau pour demain. Mais maintenant, je me consacre à salade de scrap et comme promis je vous prépare quelque chose !!!!!!!

Une excellente journée les filles.

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:12

Eh ben ma Mamili, ça t'en fait des cartes à préparer. Quelle gentille attention !

Bon anniversaire à ta belle-fille et un gros bisou de ma part. Et surtout, amusez-vous bien.

Aujourd'hui, lessive et boutiques au programme + conduire Camille à la danse + les devoirs.
Copine de Camille après-midi et peut-être la nuit et Maya qui vient passer sa première nuit à la maison. J'espère que ma fille ne va pas lui communiquer son stress. Je parie que demain elle sera là aux petites heures  Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575 Quelle stressée de la vie comme dirait mon fils.

Je vous souhaite un bon samedi.

@+
Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:20

Amuse-toi Caribou. Profite un max. Une journée super remplie.

Des énormes bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 11:40

Bon courage Mamili pour écrire toutes ces cartes !!!
Et passez une bonne fête pour ta belle fille

Caribou un samedi plein d'énergie, j'espère que Maya aura une nuit paisible et toi aussi !!!
Quand Mila était venue dormir samedi dernier, elle a dormi 12h30 sans réveils mais moi je me suis réveillée pour voir si tout allait bien !!!

AJD c'est mon Tigry qui me tracasse !!! Il y a un mois on l'a soigné pour une bronchite mais ce matin il était en détresse respiratoire, je reviens de chez le véto qui lui a fait une piqûre de cortisone et d'anti bio plus un traitement d'une semaine. Si ça va pas il soupçonne une tumeur aux poumons !!!
Là il tourne en rond, ne veux pas qu'on le caresse et miaule !!!

Bon samedi les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:52

Oooh pauvre Tigry, j'espère que ça va s'arranger. Il doit vraiment être mal pour ne pas se laisser caresser.
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 9:46

Bon dimanche les filles.

Maya a passé une bonne nuit, moi par contre comme toi Michèle, j'ai regardé le babyphone web cam plusieurs fois pdt la nuit.

Ma grande n'est pas encore là. Je suis étonnée mais elle ne devrait plus tarder.

Soleil au rdv aujourd'hui, c'est chouette.

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 21:59

Mamili, j'espère que tu as passé un bon moment , génial toutes ces cartes , les enfants vont êtres ravis! prends bien soin de toi

Caribou, les mamy stressées! Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575  que de beaux moments avec nos petits trésors! dommage que le temps passe si vite....

Michèle, plein d'ondes positives pour ton petit chat

Sogo, ta crop c'est bien passée! tu es très active , c'est chouette tout ça

Un WK très chargé et que du bonheur! vendredi bricolage rien qu'avec ma petite fille, samedi promenade le matin et l'après midi après avoir récupéré mon petit fils re-bricolage , ce matin répétition j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer malgré une atroce migraine et ensuite on a commencé notre périple cimetière ma grand mère région de Charleroi ensuite mon frère sur Liège et enfin terminer cette belle journée avec mon petit frère en promenade au bord de l'eau à Hony pour terminer à Tilf  cette journée en famille , bref fatiguée mais complètement ressourcée


très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:02

Oh super cette grande carte de toutes tes ouailles Mamili! Mais en effet, quel boulot de répondre à chacune!!!
Super Caribou d'avoir eu ta petite-fille pour dormir! Oui je vous montrerai quand ce sera fini. Nous avons fait deux minis et une dictée de page.
ScrapClo c'est sympa aussi d'avoir les petits-enfants un à la fois.

Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 8:15

Coucou les filles.
Je vois que votre we a été bien chargé .
Mimi comment va ton petit Tigry? Je suis triste pour lui et pour toi! Il faut croiser les doigts. Il a quel âge?
Mon dimanche fut super. J'ai ri quelques fois et j'en avais grand besoin. Mon fils a une belle famille en or ! Des personnes d'une gentillesse et d'un humour sans pareil.
J'ai terminé les cartes pour les enfants,je vais m'attaquer à celles des institutrices.
Je n'ai toujours pas de kiné !!!!!!
Une belle journée les filles. Des Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609



Tenez la nouvelle rubrique à l'œil, les consignes arrivent et tout le monde peut participer......
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 14:35

Caribou, pas évident de dormir sur nos 2 oreilles quand nos petits bouts sont sous notre garde !!!
Tant mieux si Maya a passé une bonne nuit
Commence t'elle a marcher ? Je ne sais plus vraiment son âge !!!

Toujours pleine de ressources Scrapclo Bla-Bla d'octobre... - Page 4 3768689403
Il y a de belles balades à Tilff et à Hony !!!

Je me réjouis de voir tes réas Sogo, un beau WE pour toi aussi !

Rire est un bon médicament, super pour toi Mamili que tu as passé un bon moment !

Tigry se porte mieux, heureusement qu'il peut sortir à présent car il faisait que miauler devant la porte, il adore être dehors mais aussi se faire cajoler quand il fait frisquet !!!
Il a 11 ans

Hier nous sommes allés à Bruges, superbe, mais Zhomchéri n'a pas pu faire toutes les photos qu'il voulait car il y était organisé un trail urbain , donc la ville était fort peuplée de touristes et de joggeurs!!!
Il a voulu se consoler et aller jusqu'à la mer pour un beau couché de soleil et hop les nuages sont arrivés !!!
Donc on est un peu sur notre faim, heureusement il faisait super bon, 20° et on a pu se promener jusqu'à plus soif !!!!

AJD, autre programme, nettoyage et préparer le dîner puis boulot
Nous sommes privés de cour de récréation car on est venu mettre une couche de recouvrement et on ne peut pas marcher dessus pendant 3 jours, comme si ils ne pouvaient pas faire ça pendant les vacances !!!
Ce soir gym

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 3190627492  les scrapinettes
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Oct 2016 - 20:36

Shopping bricolage, nous allons rafraichir les chambres, on a enfin trouvé un revêtement pour les murs qui nous plaît à tous les deux! du boulot en perspective.

Très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 13:31

Bonjour les filles. Suis passée à l'école porter toutes mes cartes pour les enfants et des spéciales faites pour chaque instit. Voilà c'est fait... elles avaient l'air content. Je suis restée dans le bureau , je ne voulais pas me montrer à tout le monde.
Maintenant, je vais scraper pour moi et pour vous.
Bonne journée ! Bisous. Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 14:23

Comme je vois, tout le monde a passé un bon we!

mamili, chapeau bas de faire autant de carte!!! Quelle gentillesse!!!

Michele et Caribou, le rôle des grands-mères, se tracasser tout le temps pour leur petit!! Allez, cool, profitez ce bon moment! Bon, oui, je suis encore loin mais très loin d'être grand-mère! Bla-Bla d'octobre... - Page 4 900915610

Michele, super que ton chat va mieux!! On s'accroche tellement aux petits bêtes!! 

La bourse de jouets est bien vendu, je souhaiterais refaire 1x, afin de vider le max, quelqu'un connait dans la Province de Liège? J'en ai vu sur le site, mais je ne sais pas si cela marche bien ou pas.

Bon après-midi
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 19:22

Il y en a une le 20 novembre à Tilff je t'envoie en MP les coordonnées
Je n'ai pas su venir à celle de Mehagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 20:42

Mamili, comment va ton genou? bon scrap

Laraetaudrey, on s'en fait pour nos enfants , ensuite nos petits enfants en croyant ensuite ne plus s'en faire! Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1112369720 on reste toujours inquiet pour nos progéniture!

Michèle, j'espère que ton petit chat va se remettre très vite!

Pour nous aujourd'hui nettoyage de tombe , quelque course et repas, ensuite j'ai été lâche! j'ai pas mal de boulot, mais je suis très fatiguée en ce moment, j'ai pris congé, LOL j'ai retravaillé mon instrument plus d'une heure , ça m'a fait un bien fou et ensuite un peu de scrap

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 6:23

Un coucou matinal les filles. Je ne sais plus dormir donc je vous parle. J'ai terminé ma page de l'équipe de choc. Je vous la posterai dès que la maisonnée sera éveillée .
Je voudrais trier mes vêtements mais à chaque fois que j'ouvre le placard, je le referme aussitôt . Quel manque de courage!
Quant à mon genou,toujours pas choisi de kiné.....

Je vous fais des gros Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 9:13

Hello les girls,
Mamili ce n'est pas bien ! Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1112369720 Tu dois te soigner.
Scrapclo, j'espère que tu seras moins fatiguée aujourd'hui.

Journée Maya aujourd'hui, donc pas le temps de faire grand chose.

Je vous souhaite une bonne journée et vous fais de gros Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 10:51

Mamili fais attention à toi mais je suppose que je ne suis pas la seule qui te le dis  Bla-Bla d'octobre... - Page 4 2914027921

Scrapclo après tout c'est toi la patronne tu as le droit aussi de te reposer Bla-Bla d'octobre... - Page 4 416414518

Caribou bonne journée avec ta petite Maya
Moi je travaille et je ne verrai Mila que 1h30 après 18h, je suis déjà frustrée d'avance !!!
Mais c'est déjà ça Bla-Bla d'octobre... - Page 4 3768689403

La journée va passer super vite, le matin l'aspi dans toute la maison et l'aprem à l'école, je dois animer l'activité car l'animatrice attitrée est absente, j'ai choisi le thème d'Halloween mais avec des petits bouts de 3-4 ans pas évident !!!

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 3190627492  les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 12:02

J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! Tout le monde me dit de faire gaffe..... mais j'ai un sale caractère..... Bla-Bla d'octobre... - Page 4 900915610
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2016 - 21:42

Il fait bien calme ici!

 Avez vous le même à la maison! je place devant la porte du haut les plaques achetée hier pour les chambre en me disant si on doit monter on les montes en même temps, mon chéri les a déplacées pour pouvoir monter les mains vide évidement Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 1033609575

je reviens de mon cours Pilate et j'ai les jambes qui trembles, château vieux   lol!

Demain je vais visiter version scrap à Lille , ma carte banquaire essaye de se planquer!

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 7:27

Tu ne dois pas t'inquiéter Scrapclo.... J'ai exactement le même à la maison. quand il n'y a plus d'eau pétillante il me dit d'en remonter de la cave. Il ne sait pas le faire...... Après 40 ans je suis blindée .
Amuse toi bien à Lille . Ah si je n'avais pas ce foutu genou.....j'y serais aussi.

Une bonne journée mes copines ! Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609 Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:38

Bonsoir les filles,
Vous vous cachez ?
Chez moi, ce sont les enfants qui passent à côté des choses sans les ramasser, les monter, ...
Zhom par contre, pas de soucis.
Bons achats scrap scrapclo. Profites-en !
Bla-Bla d'octobre... - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 20:45

Pas trop de dépense j'ai été très sage , il y avait du monde , il faisait très chaud et des bouchons sur la route .

très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Oct 2016 - 21:51

Bonsoir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla-Bla d'octobre...   Bla-Bla d'octobre... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-Bla d'octobre...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Octobre 2016-
Sauter vers: