Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bla Bla de Novembre

Aller en bas 
+5
Sogo
Josuane
Mamili
caribou66
Michele Tigry
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 11:11

Bonjour les filles , 
J'espère que vous allez bien malgré la fatigue .  Le temps y est pour bcp et est responsable aussi de la baisse de moral chez certaines personnes .  Alors courage à celles qui en ont besoin . 

Quelqu'une pourrait elle me dire s'il fait chaud  en juillet en Dordogne ?  Je cherche à partir en vacances mais j'ai peur qu'il ne fasse pas chaud assez.
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:58

Caribou, je ne saurais pas t'aider! Je laisse pour une autre personne.

Soirée calme, avec quelques photos de mon chien, en voici ;

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Paquet10

Elle a chipoté, on lui présente un nouveau doudou :

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Prysen10

Et finalement, elle a une préférence pour ce jouet :

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Pryfyr10

Puis finir ma page et je m'attaque ce soir, la page tournante!

Bonne fin de journée et soirée Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Josuane

Josuane


Messages : 543
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:09

Bonjour les filles !
j'espère que vous allez mieux que moi !

j'ai été victime d'une arnaque en ouvrant une PJ d'un mail sur mon ordi ! oui c'est ma faute, c'est ma très grande faute ; mon DH est informaticien et me le dit souvent mais là, c'est l'horreur car figurez-vous que TOUS mes documentes et TOUTES mes photos sont cryptés ; çà veut dire évidemment que je n'ai plus rien à regarder !

après des recherches, ce style d'arnaque est courant (même les entreprises) ; pur vous en sortir, ils vous demandent de payer et ceci en "bit coins" ; cette "chose" coûte 650 € et ils m'en demandent 3 !! vous vous rendez compte : 2000 € quasiment pour récupérer mes docus et images .

alors je suis anéantie car j'ai des milliers de photos de mes petits enfants, ma famille, mes voyages etc... pus le reste...

pus qu'à refaire entièrement le PC et sécuriser un max
alors n'ouvrez jamais une PJ de mail que vous ne connaissez pas !

bouhbouhbouhbouhbouhbouh
Revenir en haut Aller en bas
Josuane

Josuane


Messages : 543
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:11

Caribou, la Dordogne en juillet il fera chaud oui !
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:42

http://www.ou-et-quand.net/partir/quand/france/aquitaine/perigord-dordogne/

Caribou regarde, tu auras les températures et mm de pluie par mois en Dordogne. Oui, Juillet est bon.

Pas de bol Josuane............ tu n'as pas de DD externe avec tes sauvegardes?
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 21:40

Une journée magnifique pour moi aujourd'hui, journée shopping , je me suis retrouvée dans le rayon danse pour acheter la tenue de danse de ma petite fille pour sa St Nicolas, me voilà replongée dans mon univers que je redécouvre avec bonheur , ensuite achat de déco pour noël, je suis déjà plongée dans la féérie de noël que j'adore et pour terminer cette belle journée j'apprends que j'ai gagné le concours passion scrapbooking Bla Bla de Novembre  - Page 4 125460721   , que du bonheur !!!!

Josuane, pas de chance! tu ne mets pas tes photos sur disque dur externe!, je tiens bien trop à mes photos, sur le conseil de mon frère je change même de disque dur de temps en temps , désolée pour toi!

Caribou, déjà plongée dans les vacances! je ne connaît pas la Dordogne, je ne sais pas t'aider 

Sogo, et ce stage de musique tu as aimé!

Très bonne soirée les z'amies Smilies
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 22:12

Oui, j'ai adoré ScrapClo! C'était assez technique mais très intéressant. Reste à "digérer" toutes les infos et les mettre en application!
Revenir en haut Aller en bas
Michele Tigry

Michele Tigry


Messages : 6177
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 61
Localisation : Région liégeoise

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:09

C'est une cata Josuane ce qui t'arrive :shock:

Scrapclo elle va être super contente ta petite fille
Une super journée pour toi sourire

Audrey ton toutou a été super gâté !!!
A la maison c'est Mila qui est attirée par les vieux jouets de Shana Bla Bla de Novembre  - Page 4 900915610 et maintenant qu'elle rampe, il faut vite intervenir avant qu'elle les mette en bouche, car on a beau les bouger Shana va les rechercher !!! 
Bla Bla de Novembre  - Page 4 3190627492  les scrapinettes love
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 11:29

J'ai oublié de préciser la raison des jouets pour mon chien, c'était son anniversaire avantd'hier! Je sais que je suis fofolle, mais cela ne m'empêche pas de la gâter! :pale:

Josuane, comme je te comprends que tu sois vraiment déçue, à ta place, je le serais aussi!!! Je grave régulièrement mes photos, j'y tiens trop!

Scrapclo, tu verras des étoiles dans les yeux de ta petite fille!

Michele, pas facile à gérer quand les p'ts bouts rampent!! Ils sont toujours intéressés par des choses qu'ils ne peuvent pas prendre!! Bon courage!

J'essaye de me motiver, soirée énervante, ce matin rebelote, du coup, rien qui va! Et avec le temps, ça m'aide pas du tout... allez, zou, on prend du courage à 2 mains, on pense au prochain printemps, vacances... pas facile hein! ??

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 13:13

Josuane, quelle poisse ! C'est vraiment ralant. Tu as porté plainte au moins ?

Audrey, voilà une Louna heureuse. Déjà un an ! Comme ça passe vite !

Michèle, Maya fait pareil : elle va constamment chercher les jouets de Happy et j'ai toujours peur qu'il veuille le reprendre et croquer sa petite main en même temps. Il est foufou donc je dois bien surveiller.

Scrapclo, mais que du bonheur ! Je suis heureuse pour toi. J'entends d'ici dire 'Mamie je t'aime" 

Sogo, merci pour le renseignement. En fait, j'avais déjà regardé plusieurs sites et j'en ai trouvé un qui donnait les températures réelles de ce mois de juillet et ça variait plus entre les 20 à 25° que les 25 à 35 que le camping m'a communiqué. Donc, j'étais bien embêtée. Faut dire que juillet n'a pas été terrible cette année. Je croise les doigts pour l'année prochaine.

Bon après-midi.
love
Revenir en haut Aller en bas
Josuane

Josuane


Messages : 543
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 17:18

bonjour les filles !
mon PC est refait ! j'ai tout perdu !
les plaintes ne servent à rien ;

Au risque vous affoler Mesdames, mes photos étaient bien sur un disque dur externe et elles ont bien été cryptées aussi, de même qu'une partie des fichiers de mon mari (en réseau avec moi)

bonne fin de soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 21:19

Ton DD externe était-il relié à l'ordi quand tu as ouvert cette PJ? Su oui, cela explique qu'il soit crypté aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Josuane

Josuane


Messages : 543
Date d'inscription : 06/06/2015
Age : 67
Localisation : BOURGOGNE

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2016 - 23:20

oui Sogo
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 9:34

Ah alors je comprends mieux!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Nov 2016 - 12:56

Bonjour les filles,
Plus qu'une demi journée et ce sera le week-end Bla Bla de Novembre  - Page 4 125460721

Mes défis de décembre sont pratiquement terminés. J'espère qu'ils vous plaîront.
Ensuite j'attaque janvier.

Aujourd'hui, il est tombé des grelons ! ça sent la neige :lug: j'aime pas ça.
Alors, comme je pense déjà au soleil, j'ai réservé mes vacances. Ce sera en Dordogne au bord d'un lac.

Bon après-midi à toutes.

Gros Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 12:39

Beaucoup de vent encore aujourd'hui, mais un peu de soleil pour l'accompagner!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 15:26

Ici, beau soleil le matin mais là, la pluie va tomber; il fait tout noir.
Bonne journée à vous.
Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Sogo

Sogo


Messages : 3572
Date d'inscription : 24/09/2014
Age : 73
Localisation : Nord Bourgogne

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 7:52

Bla Bla de Novembre  - Page 4 1758193854 le vent souffle en tornade ce matin..........;
Bonne journée à chacune.
Revenir en haut Aller en bas
deb2104

deb2104


Messages : 403
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 44
Localisation : REVES (BELGIQUE)

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:07

Ici aussi beaucoup de vent, alerte tempête sur la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:46

Coucou les filles, je suis passée hier mais un prob d'internet et je n'ai pu le poster.
Je ne vous oublie certainement pas mais pour le moment, je suis pas au top . Ca va revenir, ne vous inquiétez pas.
Je n'abandonne pas le forum et je prépare avec Caribou plein de choses pour vous!
Ici, c'est tempête !!!!! je n'ose même pas laisser sortir mes deux petits chiens dans le jardin, ils risqueraient de s'envoler....
Je vais faire un tour sur le forum. Je vous embrasse très très fort.
Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609 Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 9:58

La petite surprise de la mi-fin- novembre est ICI

ICI
Revenir en haut Aller en bas
Mamili
Administrateur
Administrateur
Mamili


Messages : 3761
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 69
Localisation : Province de Liège

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 9:39

Bonjour les filles. Vous avez passé un bon we?
Une nouvelle semaine qui commence. Je vous la souhaite excellente pour vous toutes.

Bla Bla de Novembre  - Page 4 101921609
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 12:00

Coucou  les filles
Revenir en haut Aller en bas
cath70

cath70


Messages : 338
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 54
Localisation : lobbes/belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 18:47

bonsoir tous le monde
we boulot et bien contente qu'il soit terminer
vous allez bien?
journée de repos en théorie auj car j'ai fait mon repassage et fait ma chambre changer mes draps mhum ce soir dormir dans un bon lit bien frais j'adore ça
allez mamy on pense positif et ça va aller
scrapclo tu viens faire un tour chez la bulle à scrap dimanche?
gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Nov 2016 - 21:15

Cath, mon dimanche est complet LOL, répétition, ensuite visite aux homes  de Dinant et de Franière , on arrivera bien un jour a se revoir, bon dodo dans ton lit tout frais, moi aussi j'adore quant les draps sont tout propre et frais

mamili j'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi hein!

Nous avons eu aussi beaucoup de vent! Un WK bien occupé! vendredi nous avons fêté la ST Cécile avec des amis, rentré à 2 heures du matin , le lendemain c'était un peu dur!

Je vous souhaite une très bonne soirée les z'amies bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla Bla de Novembre  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bla Bla de Novembre    Bla Bla de Novembre  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla Bla de Novembre
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bla bla novembre ........
» 11 Novembre - combo
» 11 Novembre - lift de page
» 11 Novembre - Sketch de carte
» 11 Novembre : un sketch...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Novembre 2016-
Sauter vers: