Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Le début d'une belle aventure

Aller en bas 
+35
Mady
Mamili
Sogo
Viny
zabounet
Yzazas
mayouka
Ginette Denoel
Aslana
Sevi
cath70
java24
caribou66
Nanounanie
caramela
deb2104
jacqueline schefman
laraetaudrey
Angelyne
Cybelia33
Doddie Mik
Calimerotte91
la fêtàscrap
Nell43
Popsie
natsab
titane333
Fab
Michele Tigry
Muriel
scrapabelle
domdomimi
pijucha
Flo$
Scrapclo
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:58

:conseil: Aller, je me lance, j'attend avec impatience vos remarques pour progresser[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:00

Désolée, je n'ai pas réussi à envoyé ma page, je vais refaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:09

si tu as des questions je suis en ligne pr qqs minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:14

Merci, je viens de relire comment poster une photos, je retente, si ca ne marche pas je crie ( hurle) au secours bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:21

:conseil: Le début d'une belle aventure Concou12, yes yes comme une grande j'ai réussi , pas beau à dire mais je suis contente d'avoir réussi à poster ma photos, j'ai trop envie de progresser, j'attend vos suggetions avec impatience, bonne soirée :merki3:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:13

Bonjour à toi !

et bienvenue parmi nous !!

pour une première, c'est très prometteur !!! je te conseillerais peut-être pour faire ressortir ta page, d'encrer les bords de ta page avec du blanc ou simplement faire une fausse couture avec un bic gel blanc sur le tout le tour de ta page, ça finit toujours !

tu pourrais aussi faire des petites bulles avec ce bic aux poissons du dessus.

et le truc qui marche souvent, mais si tu aimes l'effet, c'est d'user ta photo et le papier en dessous avec un Distresseur (le petit outil rond de Tim Holtz par exemple) !

love
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:22

Mille fois merci, pour ces précieux conseils bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:58

Qui ne tente rien n'à rien, je n'ai jamais fait d 'atelier, je voudrais progresser, aussi j'attend avec impatience vos commentaires, merci et bravos pour toutes vos belles pages, j'espère arriver un jour à votre niveau, love Le début d'une belle aventure Forum_11
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:35

c'est très chouette ce que tu fais..... Le début d'une belle aventure 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 15:16

applause applause applause génial !! je la trouve vraiment super !!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:05

merci beaucoup, j'espère progresser avec ce forum que je trouve super, love
Revenir en haut Aller en bas
domdomimi

domdomimi


Messages : 6523
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 53
Localisation : région du Centre

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:22

Et bien Scrapclo, c'est une nouvelle aventure qui démare sur les chapeaux de roues. Le début d'une belle aventure 416414518

Je suis comme toi, je n'ai suivi qu'un seul atelier, il y a longtemps, mais est-ce vraiment utile si tu aimes ce que tu fais? Perso, j'aime beaucoup, surtout la première.

Je rejoins l'avis de scrappapouille pour les bulles avec un feutre blanc et une petite bordure autour de ta page ou 2 bordures en coin opposés : 1 en haut à gauche et 1 en bas à droite, par exemple.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:32

j'ai une préférence pour la deusième, j'adore les couleurs elle est super belle continue dans le même voie applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:14

Le début d'une belle aventure 416414518 Le début d'une belle aventure 416414518 ma préférence va vvers la 2ème....continue t'es bien partie bisous
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 20:35

waouuuuuu, merci vos conseils seront toujours les bienvenus,c'est super chouette respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 22:08

Le début d'une belle aventure 416414518
Revenir en haut Aller en bas
scrapabelle

scrapabelle


Messages : 1631
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : Haine Saint Paul (Belgique)

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 20:54

Ta deuxième page est très belle, pleine de peps.
Bravo.

😢
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 21:09

merci scrapabelle, love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 11:55

ça pétille par ici bravo miss! le scrap c'est comme le velo: plus tu scrappes et plus tu es créative et tu arrives a te lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 18:54

hellofanny a écrit:
ça pétille par ici bravo miss! le scrap c'est comme le velo: plus tu scrappes et plus tu es créative et tu arrives a te lâcher!

Merci, ca donne envie de continuer tout ses encouragements, dommage que les journée sont trop courte, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:04

bin fais comme moi....tu scrapes la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:21

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:38

Le début d'une belle aventure 4102579639
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Mon 1° mini   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:50

Le début d'une belle aventure Mini_p10[img][/img]Le début d'une belle aventure Mini_p11[img][/img]Le début d'une belle aventure Mini_p12Le début d'une belle aventure Mini_p13Le début d'une belle aventure Mini_p14Le début d'une belle aventure Mini_p15Le début d'une belle aventure Mini_p16Le début d'une belle aventure Mini_p17Le début d'une belle aventure Mini_p18Le début d'une belle aventure Mini_p19Le début d'une belle aventure Mini_p20Le début d'une belle aventure Mini_p21Le début d'une belle aventure Mini_p22Le début d'une belle aventure Mini_p23

J'ai longtemp hésité pour publier mon 1° mini, quant je vois vos merveilles j'ai des complexes, mais au final je me suis vraiment beaucoup amusé à le réaliser , c'était la première fois aussi que je me suis lancée sur les fonds de pages avec les pochoirs et encre glimmers, n'hésitez pas à me donner avis et conseils qui seront les bienvenus. Ce mini est aussi le merveilleux souvenir d'une très belle journée, mon petit fils avait ces deux ans ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
scrapabelle

scrapabelle


Messages : 1631
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 54
Localisation : Haine Saint Paul (Belgique)

Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 19:57

Et ben, si c'est ton premier mini, je ne demande qu'à voir le deuxième.
Il est super bien fait !!

bravo bravo love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début d'une belle aventure Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une belle aventure   Le début d'une belle aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une belle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: Scrapclo-
Sauter vers: