Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:03

VICTOR ta page c'est juste une tuerie!!! en plus avec des PP!!!! je suis Fan
Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:44

toutes ces pages sont magnifiques!!!!
j'ai oublié mon titre sur la mienne y a moyen de changer la photo, une fois que je l'aurais intégré??? j'ai voulu aller trop vite...lol
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 16:54

Victor trop belle page
bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 17:18

waouw victor ta page que peps applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:31

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 416414518 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 416414518
victor , bravo trés belle page bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:27

merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:28

Calimerotte91 a écrit:
toutes ces pages sont magnifiques!!!!
j'ai oublié mon titre sur la mienne y a moyen de changer la photo, une fois que je l'aurais intégré??? j'ai voulu aller trop vite...lol

en haut de ton post tu dois avoir un onglet edité ... tu clique dessus tu supprime l'ancienne image et plus qu'a mettre la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 20:51

Victor* a écrit:
Calimerotte91 a écrit:
toutes ces pages sont magnifiques!!!!
j'ai oublié mon titre sur la mienne y a moyen de changer la photo, une fois que je l'aurais intégré??? j'ai voulu aller trop vite...lol

en haut de ton post tu dois avoir un onglet edité ... tu clique dessus tu supprime l'ancienne image et plus qu'a mettre la nouvelle

J'allais te donner exactement le même conseil que Victor ...
Il a été plus rapide que moi ... ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 1:21

Merci a vous deux, je ferai ça dès demain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 7:59

j'adore vos pages à tous je me répèterais jamais assez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:30

oh pétard j'ose même pas faire ma page quand je découvre vos merveilles!!!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:45

lunea ta mapge est simplement Magnifique Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 416414518 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 416414518 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 416414518 , j' aime trop les couleurs


valou trés jolie page ! Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 416414518 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:54

bravo pour ta page Lunéa....... :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 12:55

olala le choix va être rude !!! Bravo les filles et les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 13:57

De superbes pages dans la galerie ...

J'ai enfin pris le temps de faire la mienne ...

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 14:18

merciii les filles ! oui le choix risque d'être dur car je découvre de magnifiques réas! Bravoooo aux participantes et bonne chance au jury doum
Revenir en haut Aller en bas
Flo$
D.T
D.T
Flo$


Messages : 5194
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 47
Localisation : Besonrieux

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 16:31

feeclochette a écrit:
De superbes pages dans la galerie ...

J'ai enfin pris le temps de faire la mienne ...

La fée

Très chouette fée clochette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:09

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 21:49

bravo lunea et feeclochette pour votre pages.
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:23

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 4:59

super Lunea !


Puce
Retrouvez mes bonnes affaires dans la section brocante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 5:35

Merci
Revenir en haut Aller en bas
laraetaudrey

laraetaudrey


Messages : 3337
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 47
Localisation : Province de Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 15:54

arf arf des belles pages par ici!!! applause applause à vous tout(e)s! Et bon courage au jury!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:36

bonjour les filles

dsl de vous embeter mais j sui nouvelle surce forum et j'arrive pas a mettre ma page pour le concours

comment fait on

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 12:37

C bon j'ai trouver

j'ai enfin pu mettre ma page pour le concours

bonne chance a tous le monde

😢
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 7 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» sketch d'octobre
» 12 décembre - sketch de page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: