Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
titane333
Modo
Modo
titane333


Messages : 634
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 68
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 18:59

Michele Tigry a écrit:
Waoooooooouh de magnifiques pages ces jours ci
Mais je craque complètement pour celle de Titane elle est SPLENDIDE il y a plein de p'tits trucs à regarder wouaw

Rouuuuh, trop gentille Tigry, merci tout plein et belle fin de journée love love love
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:09

ça y est j'ai pu poster ma page :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:22

Titane, Laraetaudrey et Cybellia.... bravo bravo bravo pour vos pages.......
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:26

Merci beaucoup Scrapanik :)
Revenir en haut Aller en bas
za

za


Messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 53
Localisation : Bayonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:50

Je viens juste de terminer ma page, je m'en vais la poster...
J'ai déjà fait mon p'tit tour sur la galerie et franchement, que de belles pages, chacune avec le style personnel de la scrappeuse ou du scrappeur.. j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 19:59

Za ta page est trop trop belle !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doddie Mik

Doddie Mik


Messages : 10050
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 63
Localisation : Tarn&Garonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:05

Les pages de la dernière journée sont superbes... Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:13

waou titane ta page est à tomber , juste magnifique , bravo 😢 😢
Revenir en haut Aller en bas
za

za


Messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 53
Localisation : Bayonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:15

Merci Cybelia.
Revenir en haut Aller en bas
titane333
Modo
Modo
titane333


Messages : 634
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 68
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:36

scrapanik a écrit:
Titane, Laraetaudrey et Cybellia.... bravo bravo bravo pour vos pages.......

Merci beaucoup Scrapanik, passe une belle fin de we 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:43

merci Titane toi aussi....
love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:44

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 613399659 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 613399659 pour ta page Za.............
Revenir en haut Aller en bas
za

za


Messages : 95
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 53
Localisation : Bayonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:57

Merci scrapanik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:05

héhé!!!! encore de MAGNIFIQUES pages!!!!
bravo!
Revenir en haut Aller en bas
titane333
Modo
Modo
titane333


Messages : 634
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 68
Localisation : Fexhe-le-haut-clocher

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:15

guimauve a écrit:
waou titane ta page est à tomber , juste magnifique , bravo 😢 😢

Merciii Guimauve, passe une bonne fin de we 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:22

J'ai enfin posté ma page hier, merci Guimauve pour le compliment, ce fut difficile, mais je suis satisfaite du résultat!!!
Pas facile de mettre du grillage sur du papier noir!!! mais enfin le rendu est pas mal!!!
Bon courage au jury MMmm?
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:47

Pffff.... Oui...vos pages sont superbes.... Non.... ça ne va pas être facile....

Bravo tout le monde! bravo
Mais...il reste encore 2h un quart...

Délibération....dès que...et les 3 résultats (galerie, tirage au sort réa et tirage au sort Blog Candy)...jeudi en soirée, comme promis ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 21:56

Oula la encore de magnifiques pages ... love1

Vous ne nous facilitez pas la vie ...
C'est super dur de choisir mais j'ai déjà quand même trois gros coups de coeurs et pleins de plus petits ...

Mais je ne dirais rien .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:04

Ben j'espère bien...que tu ne diras rien.... MDR! Suis sadique hein... ; )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:14

Surtout que là aussi la pression va monter :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 22:17

En toout cas les filles et les zoms, on vous promet de respecter scrupuleusement les votes de toute l'équipe! En cas d'exaequo...on demandera aux DH! MDR... Ca s'appelle des yeux innocents... Ohlala...;suis faatiguée et je crois que là ça se voit! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 23:35

Ahhh je reviens après quelques jours d'absence!!! De merveilleuses pages!!! wahhou, gros coup de coeur pour Ccile, Titane, Chacha, Victor, Alain, océaniescrap vous m'avez tapé dans l'oeil...y'a pas de mots :superbes!!!!!!!!!!!



_________________
Cec démo Stampin Up! en Indre et Loire

Mon blog scrap: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mon blog Stampin Up!: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 1:08

merci cecileches
bravo bravo à tous
courage au jury
smack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 8:04

Merci cécileches ... love
Revenir en haut Aller en bas
vanalain

vanalain


Messages : 182
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Liège

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 22:55

effectivement il en a des superbes , titane comme dab c 'est du titanium Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 416414518

mais c'etait un concours libre ou fallait suivre le sketch ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» 11 Novembre - Sketch de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: