Salade de Scrap
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié principalement au Scrapbooking. De la création, de l'entraide, du partage, de la bonne humeur, de l'humour et...beaucoup de plaisir!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le forum Invité !





Quand février pleure, avril rit.

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!

Aller en bas 
+23
mumu63
stephine38
Bérénice02
vanalain
titane333
Doddie Mik
Scrapclo
Cybelia33
Calimerotte91
valou
pijucha
laraetaudrey
Michele Tigry
scrapabelle
hsteffy83
za
Viny
gaouelle3
lo
lunee
Djam
Flo$
carolix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:45

Doddie Mik a écrit:
C'est la ste Caribou ? Bonne fête alors... 😢

Merci. Aujourd'hui tout le monde m'a oubliée bouh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:47

@ Caribou : Puce s'est trompée! elle a écrit dans la news le 'JEUDI 7 novembre' alors que le jeudi, c'est bien...le 8 novembre! On ne va pas lui en vouloir...il n'y aq ue celui qui ne fait rien qui ne se trompe pas... On n'allait pas rivaliser avec les élections américaines tout de même... MDR! ; )

Ca diminue, ça diminue... : )))

Ps : bonne fête Caribou! : )))


Dernière édition par Filigrane le Mer 7 Nov 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:48

oh!!! bonne fête Caribou............
love love love
Revenir en haut Aller en bas
Calimerotte91

Calimerotte91


Messages : 934
Date d'inscription : 11/10/2012
Age : 51
Localisation : 91 Essonne

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:53

Eh bien bonne fete caribou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:00

bonne fête caribou love
Revenir en haut Aller en bas
caribou66

caribou66


Messages : 2976
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 58
Localisation : Amay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:22

merci, merci.
Bon ben, j'attends !
Puce, je t'aurai au tournant lol! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:30

bonne fête caribou love
Revenir en haut Aller en bas
Djam

Djam


Messages : 541
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Nord,France

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:30

Filigrane a écrit:
On sait déjà qu'Obama a gagné... ça ne vous suffit pas??? mdr ; )
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 416414518 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 416414518
Revenir en haut Aller en bas
Scrapclo
Administrateur
Administrateur
Scrapclo


Messages : 7338
Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 68
Localisation : Frameries, Belgique

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:34

Cybelia33 a écrit:
oh on en doute pas et on vous fait confiance et puis l’intérêt c'était surtout de faire une page en prenant du plaisir et de partager ce plaisir tous ensemble ;)
tout à fait d'accord avec toi Cybelia 😢
Revenir en haut Aller en bas
gaouelle3

gaouelle3


Messages : 470
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 37
Localisation : Tiège/Belgique

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:57

Bonne fête caribou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:06

ben si on est le 7 alors je soutiens Charline :D on veut savoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:08

Mais on est le 7 et, je vous l'ai dit.... O-BA-MA!!! :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:10

il connait les résultats lui???????
mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:13

Lui...je sais pas... Moi...oui! :ange:

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 1540729351
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:16

oooooooooooooooh la vilaine qui nous fait mariner
boum boum Suspect confused bouh 🇲🇳 🇲🇳 🇲🇳
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:45

Fili c pas sympa ...... Suspect
et si on coupait la poire en 2 et vous donnez les résultats demain matin sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:05

Ok! Mais...quelle poire? Y avait pas de poire! MMmm?

Non...vois vraiment pas de quoi tu veux parler... Sinon, moi, ça me dérangeait pas...mais..."poire"...comprends pas, vraiment... Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 2636570103


Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 900915610 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 900915610 Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 900915610
Revenir en haut Aller en bas
pijucha

pijucha


Messages : 4930
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 55
Localisation : manhay

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 0:24

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
lo

lo


Messages : 33
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Remicourt

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 8:42

Bonne fete caribou ! :superman:

et puis vivement les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:15

plus que quelques heures... on le saura vers quelle heure???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:22

Tadam !!!

C'est le grand jour !!! :evil:

Alors alors ???
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:26

Aloooooooooooooooors????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:31

EH, t'as pas une petit page à faire ??? :cyclops:
Comment vas tu ce matin ???

Attends que Fili se réveille pour avoir les résultats ... zzzz
ça ne devrait pas tarder ...
Revenir en haut Aller en bas
Cybelia33

Cybelia33


Messages : 4379
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 44
Localisation : 33

Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:33

ben si là je déjeune regardant mes mails j'en profite dans une semaine max ce sera la course lol
là je suis tranquille avec mes biscottes mon thé, le silence et mon ordi
j'attends, j'attends ... ;)
quant à la page t'inquiète photo choisie elle mûrit et se prépare :D
:pale:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 9:34

MDR je sent que CYBELIA va accoucher avant l'heure si on ne lui donne pas les résultats rapidement!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!   Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots! - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours d'ouverture du Forum : un sketch et...de superbes lots!
Revenir en haut 
Page 16 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» sketch d'octobre
» 12 Décembre : un sketch.
» Septembre - un sketch
» 11 Novembre : un sketch...
» 11 Novembre - Sketch de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salade de Scrap :: 2012 :: octobre :: Concours d'ouverture du Forum : un sketch et deux Big shot en jeu...-
Sauter vers: